pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 04/06/2006 12:12:28

perlette
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

bonjour tout le monde

alors Zakia pas encore à nous tchatcher, Frelaupie j'aime ta petite coccinelle on dit que c'est une bête à bon D... et qu'elle porte bonheur, ça va être l'arche de Noé sur ce forum, pour les chansons moi j'aime tout sauf le rap, Francette j'espère que ça va mieux, Monique j'espère que le moral ça va, je vais pas toutes vous énumérer mais je vous fais des gros bisous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#177 04/06/2006 17:00:58

Francette
Banni(e)

Re : Fleurs de mon enfance

Hors ligne

#178 05/06/2006 00:24:22

Re : Fleurs de mon enfance

Zakia ma cherie tu va être heureuse j'ai ete prise en photos de partout(pas le corps) , et a chaque fois pour zakia.

Journée magnifique cela fait du bien mais j'ai encore la tête qui tourne, C'est mon premier deplacement dans ce genre de réunion, que d'émotion, heureusement que sur le net en entend pas la voix, j'en ai plus, cela arrivent a chaque fois a la suite d'une grande fatigue et grosse emotion, et depuis 10 jours j'ai eu mon compte.
Quand cela m'arriver mon mari disait toujours quel silence enfin ont va pouvoir se reposer.
Ma Janice a fait plein de photos et filmé promis je vous les envoie a toutes mes poulettes absente a rognes

Maintenant les filles je vais vous avouer je ne sais plus qui j'ai vue ,je me souvient de gisou,je parle celles du forum alors merci des que vous arriver au poulailler faite le moi savoir .

Zakia le monde est petit j'ai rencontre la soeur de mon premier amour , c'est moi qui l'est reconnue.

Petite coccinelle bien venue je pense que je ne me trompe pas tu est fréderique .

Bien la je vais me coucher j'en peu vraiment plus , demain je vous raconterais le reste je n'ai plus les yeux en face des trous, biosu a tous                       Monique

Hors ligne

#179 05/06/2006 00:33:54

Re : Fleurs de mon enfance

j'ai oublier de vous dire que c'est un poulailler et non un chenille, alors vos bêtes a trois rorognése vos moutons bigleu, j'en veux pas .perlette ton minou est trés mignon, chantal toi c'est la rose de l'amour quand a toi francette ton coeur est grand ont le sais mais celui là makache tu la trouver le soir hallowooen!!!!!!

Hors ligne

#180 05/06/2006 00:41:20

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!

YA MONIQUE YA MONIQUE !!!!!! enfin je verrais mes copines pour de vrai !!tu as vu GISOU ?????? et les autres poulettes ??????

Je suis contente pour toi d'avoir retrouvé tes anciens amis_es ,super !!!!!!!! mais c'est une bonne fatigue ,tu vois si j'habitais en France ,je serais venue , rien que pour te voir ainsi que les copines du forum .............. Qui sait un jour ,peut_étre ?????

Francette et perlette  ,merci pour vos messages , je ne pouvais écrire plus tot ,j'avais l'impression d'étre dans un train fantome ,j'ai eu peuuuuuuur ,et en plus des bébètes qui sont lààààà !!!!!! ,maintenant c'est ok !!!!!!!!!!!!!! les renforts arrivent ,je suis comme le coq ,plus une poule mouillée .....OUUUUUUUUUUUUUF

Les filles debout trés tot demain inchalah ,pour tout raconter

Monique  ravie de te revoir parmi nous

GROSSES BISES LES FILLES

#181 05/06/2006 01:04:03

Chantal T
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Bonsoir, juste un petit coucou,avant d'aller au lit.

Bienvenue à frélaupie qui nous offre un porte bonheur,on en a bien besoin avec tous nos animaux de la cour des miracles,s'il y a un psy pour ma chatte sur le site,qu'il me donne un conseil,mais je refuse de l'emmener sur un divan.

J'ai hâte de voir les photos du rassemblement et la pin up de Monique,et la petite Janice.
Merci,ma Zakia pour ces belles fleurs.

A demain,les filles,bisous ensommeillés.

Dernière modification par Chantal T (05/06/2006 01:12:56)

Hors ligne

#182 05/06/2006 10:10:07

Francette
Banni(e)

Re : Fleurs de mon enfance

Monique je  suis contente de te lire  Je suis trés occupper  en ce mement Faut bien que mon coeur son grand  et solide , il vient surtout pas d une pochette surprise A plus Monique .Zakiaaaaaaaaaaaa tu es lever?  ,tu sais comme je suis heureuse que Rabah a trouver Tessa Regarde des fois les choses en +Rabah travail avec son frère Bon Zakiaaaaaaa a plus Perlette  bonjour tu es ou??????????? AplusssssssS

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#183 05/06/2006 13:25:08

mesquida jean
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Hors ligne

#184 05/06/2006 13:52:20

Francette
Banni(e)

Re : Fleurs de mon enfance

Ok Jean Bonjour  j ai pas fini petit a petit   étant donner qu and meme temps je suis occuper .Excuse pour les www un site surement commence jamais par http:// sans le suivi des www( rire )Bonne journée .A ++++

Hors ligne

#185 06/06/2006 13:33:09

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

OHEEEEEEEEEEE  BONJOUR !!!!!!!!!!! La GALOUFA est passée ????? ou une Indigestion ,réveillez  vous  !!!!! VOUS ETES EN ROGNE OU QUOI ?????

FRANCEEEEEEEEEETTE COUCOU !!!! tout va ????? MONIQUE !!!!!!!!!!  djouhara  !!!!!!! Chanti !!!!!!!!!!! Gisou!!!!!!!!!!!!! what this ??????????? Fissaaaaaaa au forum ,je sais que vous avez des tas de choses à raconter ,moi ,j'attends !!!!!!

BISOUS EN COLERE

#186 06/06/2006 14:11:16

Francette
Banni(e)

Re : Fleurs de mon enfance

ZakiaaaaaaaaaaaaaaaN Fissa c ma meilleure copine d Alger on ètaient tt le temps ensemble?je l es chercher depuis 45 ans sut tt les sites , et un samedi matin j ai eu la surprise d avoir eu un message de sa part dans ma boite , alors pense un px la joie , mon Grand Pére me  laisser pandant les fétes du carem   manger chez sa maman .J uste je reviens d Alger et elle , elle part ci non je partais avec elle dommage Elle habite Paris  et j irais la voir qu el bonheur !!!!!! Zakia j ai reçue une carte de Michele elle est en conger Zakiaaaaaaa ce soir vas sur msn j y serais a plus Bise Monique et Perlette bonjour a toutes les 2

Hors ligne

#187 06/06/2006 21:31:17

Francette
Banni(e)

Re : Fleurs de mon enfance

N FISSA OU ES TU????? Je te vois pas sur msn ,je t es fait message sur ta boite tu n as pas repondu j espere que tu vas bien???? tu parts quand a Alger???? Tu sais quelqu un a retrouver  l ami de mon frére qui est sur Alger , mais a quitter la cité Temine  c est pour cela que je l es pas trouver. Qand tu reviendras d Alger  ci tout vas bien je monterais te voir a Paris Donne le bonjour a tes soeurs A ++++++Bise

Hors ligne

#188 06/06/2006 23:50:37

perlette
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

bonsoir les filles

après ma journée de boulot me voilà, commençons par le début dimanche concert de  Dany Brillant dans le parc c'était génial, dimanche debout à 5h mon mari conduisait un car de tourisme nous sommes allés emmener des américains à Chartres ensuite au château de Chenonceaux, comme il n'aime pas ça nous nous sommes baladés dans la ville au lieu de visiter le château qui avait l'air très beau, il faisait un temps magnifique nous sommes restés tard, je vois que beuacoup sont allés à Rognes, j'attends les détails, je vous fais des bisatous

Perlette

Hors ligne

#189 06/06/2006 23:52:34

perlette
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

francette j'ai vécu la même histoire que toi, par les sites j'ai retrouvé des amies d'école nous nous sommes retrouvés 50 ans après je ne vous dis pas l'émotion, profites bien de ta copine

Perlette

Hors ligne

#190 07/06/2006 02:24:27

Re : Fleurs de mon enfance

salut les poulettes

et bien moi ma journée je dimanche j'en suis encore pas remise, trop d'émotion et je suis toujours aphone.

Cet apres-midi vers les 1h30 je me suis allonger devant la télé et je me suis reveiller a 17h je ne savait plus ou j'habiter, j'ai vite télèphoner a mon fils pour savoir si avait récupérais janice a l'école,

je crois que babette c'est fait enlever par un kangourou, bonjour le mal de mer,a force d'être guingasser elle va finir par gerber.et la marie, chantal, madeleine j'espere que se poulailler ne va pas être mis en quarantaine il y a pas la grippe aviaire, quoi que moi depuis ce matin j'ai de la fiévre et mon petit nez coule.
Bon je vois que ce soir tout le monde dors, alors je retourne sous ma couette   bisou a tous et surtout a toi perlette il y a que toi ce soir , même la coccinelle est parti

a++++++++++++++++++Monique

Hors ligne

#191 07/06/2006 09:16:16

Anne Marie
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Salut les filles,

Je n'oublie pas, mais quelques aléanas (sans gravité), font que je n'ai plus tellement le temps de venir discuter.

Bisous à toutes et c'est avec plaisir que je salue le retour de Monique

Hors ligne

#192 07/06/2006 15:59:37

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Salut les invisibles

ALORS là bravo !!!! il vous manque le coq ,sure que toutes vous réaparaitrez

Moi ma chére Perlette je ne retrouve aucune personne que je rconnaisse ,normal ,je suis d'un autre quartier ,

Francette contente pour toi pour la retrouvaille de   RABAH et TESSA ,et ton amie N'FISSA ,et une de plus !!!!!! faut compter avec moi dans vos retrouvailles meme si je ne vous connais pas

De toutes façon,c'est comme si que nous avions grandis ensemble ,nous avons eu les memes jeux ,les memes betises .Vous savez les filles ce que j'adorais ????  sonner aux portes !!!!!!!!!!!! et fuir !!!!!!!! mon Dieu que c'est làche de ma part !!!!!!!  et jouer aux osselets , la corde ,la ronde ...... Au fait qui peut me chanter une ronde de notre époque ....????

HEEEEEEEEE LES FILLES , est _ce que vous jouez à  ....BONJOUR MME DE BERCELOT !!!! mariez vos filles  ?????

Bon je parle dans le vide en  ce moment ,mes poulettes sont livrées à elles _memes  ,aucune nouvelle de Babette ....... Monique ma belle tu as raison !!!!!!!  il y a trop de betes là où elle vit ........ Et si on lancait COLOMBO à sa recherche ,le pauvre Maurice ,seul  ,bon je l'adopte ,meme moche !!!!!!!!!!!!!! je lui mets des lentilles de couleur verte et ca ira !!!!!!!!!!!!!!
FRANCEEEEEEEEEEETTE tu t'occupes du rognon de LEON ?????? Je ne peux pas tout faire seule ........

MONIIIIIIIIIIIIIIIQUE tu ne crois pas que la cocci a fait fuir toutes nos poules ???????

Les invisibles !!!!!!!!! ne vous faites pas prier ,car bientot je serais invisible moi meme ,et je compte sur vous  pour l'entretien de notre poulailler

OK les amies   à ++++++++

BISOUS MIELLEUX

#193 07/06/2006 17:34:56

Chantal T
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Bon,les filles tout le monde veut s'en aller.c'est pas encore les vacances: "gai, gai l'écolier.c'est demain les vacances,les cahiers au feu et les maitres au milieu",ça te rappelle quelque chose,Zakia?

Je suis allée 2 jours à la campagne et ma chatte (celle qui devait aller chez le psy) a disparu.Maintenant il faut que j'appelle Poirot ou une médium.J'espère qu'elle reviendra,depuis 8 ans,je m'y suis attachée.

Et la ronde du muet,sans rire et sans parler,le premier qui rira,au piquet il restera....

Maintenant,les enfants ne jouent plus à la ronde,aux osselets...

La chaleur continue,c'est peut etre pour cela que les poules dorment,ou alors elles ont tellement mangé à Rognes,qu'elles font encore la digestion.

A bientot,mes amies,bisous salés

Hors ligne

#194 07/06/2006 19:04:27

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Ma chantal ,ta chatte a disparue ?????????? Tu l'as laissée seule ?????? Je t'avais pourtant averti qu'il lui fallait un psy !!!!!!!!!!!!  ola laaaaaaaaa !!!! que faire maintenant  ?????? ne t'en fais pas elle reviendra ,dans quel état ??????  mais elle reviendra ,j'ai eu le meme probleme avec un de mes chats ,tout crasseux il est venu un mois apres

Merci pour gai     gai  l'écolier  celle là je ne l'ai pas oublié par contre la ronde super ,hourraaaa !!!!!! c'est revenu !!!!!! tu n'aurais pas une autre ??????? POUR LA BALLE OU LA PELOTTE 


A +++++++++++ COURAGE CHANTI ?elle reviendra ta chatte ,elle voulait s'amuser et connaitre du monde  ................. un peu de liberté .......pauvre chatte ,pourvu qu'il ne lui soit rien arrivée  . Chez nous les chats sont tres cotés en ce moment .................. Les chinois sont làààààààààààààà


BISOUS  CHATOYANTS

#195 07/06/2006 19:47:06

frelaupie
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

coucou, je suis là ..... pour ZAKIA, frélaupie n'est pas mon prénom, un pseudo, MONIQUE, nôtre fin limier m'a démasquée....et pourquoi "cocci" ferait-elle fuir les poules ? ce sont elles qui vont l'écraser.....vous souvenez-vous d'une ronde (me semble-t-il) où il était question d'un fermier et de sa famille et de tous ses animaux avec des ohé, ohé.... j'attends vos réponses... CHANTAL je souhaite que ta chatte soit rentrée à la maison, car on s'attache à ces petits animaux.... à vous toutes à plus... je pars dans ma cuisine préparer mon dîner, donc bisous....... cuisinés....FREDERIQUE

Hors ligne

#196 07/06/2006 20:07:43

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

OHEEEEEEE TOUS OHEEEEEEE TOUS 

FRELAUPIE  c'est une chanson de colonies de vacances ,en 1956 alors que j'avais 7 ans je crois ,j'ai embarqué sur le KEROUAN  destination Marseille ,puis le train ........... Direction Narbonne  .......Dans un chateau ...... J'ai pleuré ,j'ai eu un mal de mer terrible ,j'avais peur !!!!!!!

Les filles parmi vous ou votre entourage ,y a t_il quelqu'un qui a fait cette colo ..... année 1956  ou 1957 ??????   il me reste un vague et agréable souvenir 


A +++++

#197 07/06/2006 20:57:30

ANNIE
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Zakia, ne crie pas aussi fort, tu vas réveiller Monique qui se repose à cause de son rhume.
Moi, je me souviens très bien des rondes. Celle du fermier dans son pré et celle du furet, vous vous en souvenez ? Nous étions assises par terre et chantions à tue tête :"Il court, il court le furet......." les osselets, les scoubidous et le hula hop. Ce que j'adorais me tortiller pour empêcher le cerceau de tomber.
Chantal, la fugue de ta chatte me rappelle un souvenir.
En 61, lorsque mes parents ont décidé de quitter l'Algérie, nous avons donné notre chien Diki, à des voisins qui habitaient un peu plus haut que chez nous à un 1er étage. Le chien a sauté par la fenêtre et il est revenu chez nous . Tu vois Chantal ne t'inquiètes pas ton chat reviendra.
Bisous à vous toutes.  Annie

Hors ligne

#198 07/06/2006 21:32:56

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

CHUUUUUUUUUT !!!!!!! faut pas réveiller notre reine ,vous faites trop de bruit les filles

chuuuuuuuuut !!!!!!!!!  bonne nuit  MONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE

#199 07/06/2006 23:24:40

Chantal T
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Merci ,les filles pour votre soutien au sujet de la fugue de mimicutchi,j'espère qu'elle reviendra,meme crasseuse et boiteuse,ça ne fait rien.Heureusement qu'il me reste sa fille.

Il y avair une ronde où il fallait choisir sa préférée,mais ça ne me revient pas,peut-etre vous en souvenez-vous:"je ne sais pas laquelle aimer des 2 ,c'est machinchose ,ma préférée..."

Et dans les colos,à part le km à pied qui use les souliers,Colchiques dans les prés,il était un ptit bonhomme qui avait une drole de maison,Nous sommes les carabiniers gauche gauche la sécurité des foyers...et nous arrivons toujours en rtard au refectoire et au plumard:dans la troupe ya pas djambe de bois,ya des nouilles mais ça nse voit pas...etc..
Ça vous dit sûrement quelque chose.Alors,après les rondes,passons aux chansons de colonnie.

Avec tout ce tintamarre,je me demande comment Monique peut ronfler.

Et aussi,l'oiseau tombé du nid,et j'en passe ....

Bonne nuit les poulettes,bisous à la fleur d'oranger.

Hors ligne

#200 08/06/2006 00:39:22

Re : Fleurs de mon enfance

D'abord comment tu le sait toi que je ronfle hein! Chantal mon mari me disait toujours qu'il voulais m'enregistrer, car en plus je grince des dents.
Tu sais chantal ,j'ai une amie qui a déménager a presque 300km et bien 6 mois aprés sa chatte est revenue.

Et quand ma belle soeur a changer aussi de maison mais toujours dans le même village elle avait deux chattes, elle est a donner au voisin car pendant un an elle aller habiter en appart en attendant la fin de construction de sa nouvelles maison, et bien celle qui etait toujours le plus souvent avec eux et revenue , a trois reprise elle la donner et bien elle a fini par la garder dans l'appartement, et pourtant elle avait toujours vecue dehors.

Donc ne t'inquiéte pas ta chatoune va revenir elle a peu-être besoin d'un mec et si elle est opérer, elle en a aussi un peu marre de toi et veux aller voir ailleurs comme font tous les gamins et bien content de revenir a la maison.

Les photos et le film de dimanche est super, mais moi oualou je ne sais comment le mettre sur le site alors les filles patiences.
Zakia ma chérie je m'inquiéte tu va bien je t'ai envoyer plusieur e-mail sans réponse les as tu reçue.

Bien je vous fait a tous des gros bisou je vais faire dormir mes yeux, pourtant mon fils ma laisser faire la sieste jusqu'a 17h, tant je revient tout a l'heure.
gros bisou a vous mes poulettes           Monique

Dernière modification par monique baldacchino (08/06/2006 00:44:11)

Hors ligne

Pied de page des forums