pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1676 05/06/2008 08:41:47

Re : je suis de baba el oued

Monica-de-la-bas... Oui j'ai vu les photos de Rognes sur le site de Christian et Henriette m'a envoye d'autres qui ont ete prises par des anciennes de l'Ecole des Soeurs (SVDP). Le plus, le mieux. Je suis bien contente pour tout le monde que ca se soit bien passe malgre qq nuages, au moins il n'a pas plu des grenouilles comme on dit ici!

Marie... si tu as d'autres recette cuisine-minceur avec lard, saucisson, merguez, soubressade, n'hesite pas, je prends! J'ai seulement 30 kgs a perdre, alors 10 de + ou - ??? quand on aime on compte pas!

J'espere avoir des tas de photos a zieuter bientot

Bizzzzz

Hors ligne

#1677 05/06/2008 15:14:43

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
J'essaie de voir les photos de Rognes mais oualo.C'est Cap matifou qui apparait,et j'ai cliqué de partout mais impossible.Pouvez-vous m'expliquer où il faut cliquer pour voir les photos?Le site de Beo a été modifié et il faut que je réapprenne à l'utiliser.J'espère que mon message va passer car dernièrement ça ne marchait pas.
Passez une bonne journée à Uzès,
bizatous

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1678 05/06/2008 15:23:42

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Chantal !!! 
Pas de problemes voilà la marche a suivre , quand tu es sur la page photos diverses fais défiler la page et en bas clique sur retrouvailles Rognes 2008   bizatoi et régale toi bien .

Dernière modification par Mantécao (05/06/2008 21:13:10)

Hors ligne

#1679 05/06/2008 20:01:38

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Merci Mantecao.
Ça y est je vous ai toutes vues vous êtes toutes belles mes poulettes.Il ne manque que le son et la bouffe,mais j'imagine très bien les conversations: " comment t'iétais et comment t'iés devenue,ma fille! "Aie,aie,aie!!!
J'espère vous y voir toutes l'année prochaine en bonne santé.
Bizatoussss et à bientôt

Hors ligne

#1680 06/06/2008 21:37:25

Re : je suis de baba el oued

Chantal

Alors dis moi quand tu viens et essaie de me telephone pour prendre rendez vous dimanche je vais a uzés et encore une fois ont fait la fête.

Babette je rentre du travaille le 20 septembre alors fait un effort et retarde le retour , que l'ont puisse se voir.

Les poulettes il pleu, il pleu, bergére perlette a rentré ses moutons.a force de prendre la pluie et d'avoir les pieds dans l'eau ont va finir par grandir.

Il annonce un été pourri moi je n'en fou je travaille. et nous aurons une très belle arriére saisson , Etoile ont par en espagne.

Ma petite maman et tomber, heureusement rien de casser, mais elle resemble a un montre, une grosse mandarine sur l'oeil gauche et tout le visage violet, et jaune et je la voie 6 jours aprés, pauvre maman elle fait peine a voir, mais elle est tellement têtu, elle a pas voulue allumer la lumiére quand elle a fermer les volets de sa chambre et voilà elle est tomber la tête la premiére.
Je lui est porter des makrout et du kabelouze.

Gros bisou a toutes les poulettes et rester au sec   Monica delabas

Hors ligne

#1681 11/06/2008 01:42:49

Re : je suis de baba el oued

alors mon petit david tu nous cache ton anniversaire plein de bonne chose et surtout le plaisir de te revoir , ne bois pas trop et encore gros bisou a+++++++MONIQUE

gros bisou a toutes les poulettes et douce nuit

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1682 17/06/2008 08:59:33

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

oh la laaaaaaaa !!! ce forum est bien triste  , mais ou donc êtes vous passés ? 
Monicadelàba ..;) j'suis bien rentrée a la maison , heureusement que Claire était là pour me guider , car j'me serai encore perdue .
Aussi y a pas idée de s'exiler comme toi dans la colline , là ou le bon Dieu il a perdu sa savate 
biz a tous

Hors ligne

#1683 18/06/2008 00:19:42

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir a vous les poulettes

Très belle journée dimanche et j'espère que celui qui arrive sera pareil!!! a tu des photos mantécao ,sinon je t'envoie ceux que j'ai, heureusement il y a les photos de claire qui confirme le meutre par strangulation de ma personne , je ne suis pas belle toute rouge et la langue dehors, aïe aïe aïe  christian tu as froler les assise.  Enfin cela n'est pas grave ,nous avons passer une très belle journée et je pense que cela et de même pour les autres.
Babette je ne t'oublie pas je t'envoie les photos avec le commentaire l'accent et le touti cointi, la danse du ventre tu l'aura quand tu viens a la maison.
Bonne nuit a tous et douce nuit a+++++++++Monica delabas!!!!!!!!!! Mantécao il y a pas idée aussi de ne pas avoir le sens de l'orientation gros bisou

Hors ligne

#1684 18/06/2008 13:14:44

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Les copines : prière de NE PAS M'ENVOYER de courriels je vais vadrouiller chez ma copine en Amérique du Nord. Gros bisous et à la prochaine.Le déménagement C fait. Hé oui tout arrive ! Gros bisous et à bientôt ???

Hors ligne

#1685 24/06/2008 03:08:26

Re : je suis de baba el oued

Et coucou les poulettes, ca y es vous êtes partis en vacances, c'est le silence complet,

Et bien moi dimanche j'ai bien danser, je suis la nouvelle madona,  mantécao ta maman va bien car elle aussi  a bien danser,

Bien j'espère que vous allez regagner toutes votre poulailler bonne nuit at doux rêves.  Monica delabas

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1686 24/06/2008 10:29:30

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monicaaaaaaaaaadelabas    super journée , comme"dab" on s'est bien amusé , mais dis moi un peu , là bas .... y avait pas la même ambiance que chez les babelouediens   
bizatoi , bizavouzôtres 

Hors ligne

#1687 26/06/2008 01:32:12

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes, vous avez chaud quel silence, mantécao, est-ce que tu t'es entrainer a danser a la madona autour d'un pilier.

Je vous signale que je serai absente jusqu'au 21 septembre,alors  SVP  ne pas encombrer
ma boite aux lettres.

J'espère que vous allez tous passer un bon été, a préparer le cabassette pour aller a la plage, avec les cocas, les salades de riz, le selecto,la soubressade et le saucisson, je vous souhaite de belles journée en famille et je vous revois tous a l'automne,
Mantécao les olives et ensuite c'est parti!!!!!!tout l'hiver ont fait la fête.

Je me dis cigale mais je suis fourmie, je travaille l'été et je danse le reste du temps, je crois que je danse plus que je travaille !

Annie, babette, perlette, que faite vous et toi chantal ont c'est loupé quel dommage.

Gros bisou a tous ,ce soir j'ai sommeil, j'ai nettoyer la piscine depuis deux jour, elle est prête et janice a pris son bain et même ce soir jusqu'a 9h. Demain c'est mon tour pour le moment je suis HS alors faite de doux rêve a ++++++++

ELbandido vous êtes pas encore reparti je n'ai plus de nouvelles, plein de gros bisou a vous deux

Monica delabas, Elbandido ou tu ma trouvez ce nom!!!!!!!!!!!mdr

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1688 26/06/2008 15:35:14

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (26/06/2008 15:36:21)

Hors ligne

#1689 27/06/2008 00:00:51

Re : je suis de baba el oued

Coucou a vous tous, mantécao ta vue comme je suis belle où a tu trouver ma photo en plus en reine.
Moi j'entend les cigales depuis hier, il faut dire que la-haut elles arrivent plus tard.

Elles sont où les poulettes, Etoile c'est en août que les etoiles files, alors viens un peu nous voir.
Aujourd'hui nous avons eu vraiment chaud , j'ai pu un peu me rafraîchir le terma entre deux nettoyage de mon  abri voiture.
Mantécao viens un peu passer une journée avec moi qu'ont se face bronzé la lune devant un bon créponnner que je te ferais.je te promet tu sera mieux que chez barclay.
Zakia et toi tu a pas trop chaud tu le fait aussi le créponner ou tu va le manger sur place.

Bon sur cela moi je vais aller le manger ce créponner, en pensent a vous tous.

Gros bisou et douce nuit, au secour elbandido viens nous voir et raconte nous une belle histoire, tout va bien j'espère car je n'ai plus de nouvelle depuis le dernier repas!!!! as tu les photos?

Hors ligne

#1690 28/06/2008 17:46:22

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles

Monica ma belle je suis là, mais tu sais en ce moment beaucoup de boulot, et à la maison idem, de plus où je vis il y a le mois du jazz et je suis très souvent absente car je vais aux concerts (gratuits) celà ne se refuse pas, là je suis passée vous faire un petit coucou dès que je peux je reviens,

Perlette qui pense bien à vous tous

Hors ligne

#1691 02/07/2008 15:23:44

Re : je suis de baba el oued

Les poulettes trempe leurs fesses dans l'eau fraiche, l'aprés-midi elles font leurs pénéquet et le soir elles vont taper la glace pas a bab el oued mais sur le port ou bien dans leurs quartiers des glace a tous les fruits mais la meilleurs c'est le créponner ,etoile le créponner et prêt, n'oublie pas demain jeudi  je t'attend a la maison tu sait pourquoi!!!!!

Et bien il y a personne alors je vais me rafraichir, et quand vous voulez nous raconter vos blagues faite vite il ne reste que 8 jours pour moi, SVP ne plus m'envoyer des E-mail jusqu'au 21 septembre.

Plein de gros bisou vous allez me manqué a++++++++++++++Monica delabas

Hors ligne

#1692 02/07/2008 22:33:44

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

tout d'abord les fillles ça y est j'ai signé pour mon bail à Toulon, en 2009 on fera enfin connaissance pour la prochaine fechta de Monica je ne voulais pas en parler pour ne pas me porter la poisse

Etoile des supers concerts mais il ne faut pas du jazz trop classique, nous avons eu Michel Jonasz, dimanche c'était la clôture il y avait un concert de godspell c'était génial,

voià les filles, gros bisous car je reprends le boulot

Perlette

Hors ligne

#1693 03/07/2008 01:39:44

Re : je suis de baba el oued

Enfin elle arrive près de chez moi tu va pas travaillé, mais tu a pas fini de faire la route entre toulon et sollies-toucas.Et tu as intére a être libre quand ont fait la fête.

Bonne nuit a toutes les poulettes et plein de gros bisou   Monica delbas

Hors ligne

#1694 08/07/2008 02:29:45

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les Poulettes

Et oui encore quelques jours et c'est parti ont se retrouvent en fin septembre, j'espére que vous passerai un bel été, vous me raconterai ça a mon retour.Surtout  svp ne pas encombrer ma boite au lettres.

Je commence a avoir sommeil et je ne veux pas m'endormir devant mon écran.Gros bisou a vous tous, Elbandido et sa reine ,mon ami chritian et gigi plein de gros bisou et ne m'oublier pas a++++++Monica delabas

Hors ligne

#1695 10/07/2008 19:48:45

Re : je suis de baba el oued

Coucou Etoile

Et oui tu a oublier de mangé le créponé, mais cela ne tourne pas dans le congel, le départ et pour demain, il me tarde de revenir, vous allez me manqué sans ordi c'est la kata!!!!

Je te laisse je fini les mantécao au faite où a passer mantécao, elle sont toute au bord de l'eau
avec l'orage tout a péter dans la maison, j'ai fait changer ma live-box encore deux jour sans internet, il doivent en avoir marre de moi car il m'ont offert un pare-foudre.
A bientôt les poulettes et surtout n'ayer pas trop l'oeuf coincé.a+++++++MONICA

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1696 22/07/2008 02:23:28

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1697 30/07/2008 14:05:19

Re : je suis de baba el oued

Alors les poulettes etonnées de me voir je vous surveille, mon boulot ce passe très bien j'ai quelques heures dans la journée et cela me permet d'aller dans un ciber café et de vous écrire.
Je vais même me faire bronzé la lune, Mantécao vient passer une journée avec etoile je tel a michelle selam et claire esteve moi je suis libre le mardi, jeudi vendredi samedi et dimanche de 8heures le matin a 17heures.Cela serais simpa , je compte sur vous même a plusieur ont pourra mettre un peu le ouaille a Nice
Plein de gros bisou a toutes les autres poulettes que je n'oublie pas et bien sur mes coqs adoré, elbandidonegros et sa reine et mon petit christian et toute sa famille a +++++++++++++++Monica de la bas

Hors ligne

#1698 03/08/2008 13:21:48

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes
Alors comme ca toutes vous avez déserté la basse cour ??? OUALACHE ????? meme les coqs ont disparu  ,ca c'est du monica ,depuis qu'elle est là bas ,elle oublie de rester là avec ses cot cot cot !!!
Monica depuis quand on bronze en pleine lune ???? Tcha raison ,ainsi pas d'écran total
Montécao peux tu me donner ton adresse mail ???? Je sais que là tu es au bord de l'eau avec mes amies ,Claire Esteve et étoile ,alors étoile quand je vous ai dit qu'elle est filante ,je me suis pas trompée .Chanti aucune nouvelle ,quant a Perlette toujours bosseuse ,mais la retraite est pour bientot je crois ,et enfin tu pourras te détendre et t'adonner a ta passion pour les concerts de musique
Christiane ,merci pour ton mail ,a mon tour de te souhaiter de bonnes vacances ,
En espérant vous lire très vite ,je vous souhaite un beau bronzage ,une bonne détente ,et revenez en forme ,je suis là je ne bouge pas ,car ma saison préférée c'est l'hiver
AUX POULETTES UN GROS BISOU

Hors ligne

#1699 05/08/2008 14:24:26

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes il fait tellement chaud que vous n'avez pas besoin de couver vos oeufs. Zaza je ne bronze pas en plein lune ,mais je me fait bronzé la lune ( la therma si tu préfére).

Avec claire et ses deux petites filles nous sommes allez a la place, j'ai pris mon premier bain depuis 15 ans, ont oublie vite le bien fait des vagues sur son corp, avec la piscine cela n'est pas pareil.

Zaza et toi tu viens quand a toucas faire la fête avec nous, cette semaine j'espére voir Gaby de torés que tu connais nous allons passer une journée ensemble, les filles vous pouvez m'ecrire encore jusqu'au 14 août après c'est fini pas avant le 21 septembre

Car je serais a Bandol et pas de sortie pour allé dans un ciber-café.

Gros bisou a toutes mes poulettes,j'aimerai bien avoir des nouvelles de Annie la marchande d'herbes d'avignon et de madeleine de la guadeloupe j'espère qu'elle a pas etait mangé par les cocodile comme disait janice quand elle etait petite.

Bonne été passer a l'ombre a+++++++++++++++Monica de labas

Hors ligne

#1700 05/08/2008 14:26:07

Re : je suis de baba el oued

bisou a toi christian , les deux ginette et j.paul le coq et sa reine e tous les autres a++++++++++Monica de labas

Hors ligne

Pied de page des forums