pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 31/05/2006 22:29:04

Chantal T
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Alors,il vous plait mon nouveau gif? Le saint stokafich était trop moche,maintenant j'ai une belle rose,et si je m'en lasse,je mettrai autre chose.

Il est joli le ptit coeur de Francette.

Bon,revenons à nos moutons,mais où est passé maurice?

Bonsoir,les poulettes.Bisous créponnés.

Hors ligne

#152 31/05/2006 22:50:58

gisou Daudet
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Salut les filles et bienvenue à Annie ... elle commence fort ... le 7 j'ai pas compris
c'est la queue de qui qu'on a fait enlever ?..

  Ca va fort aussi pour vous les filles et vos gif gif bourricot .Moi aussi voudrais avoir
mon gif mais va savoir pourquoi j'apparai 2 fois en "membre" la 3ème suis invitée ,faut
chaque fois que je demande un mot de passe ,ça marche , suis à nouveau membre , et la
fois suivante rebelotte ;re-identifie toi etc ... SEBASTIEN !!! si tu passes par là , explique
moi ;tu fais exprés ou quoi t'as vu le mot de passe qu'on me donne à chaque fois ?

   Zakinette bois pas trop de café c'est pas bon .Mes parents m'en ont dégôuté ;quand
on était petit (si tant est que je sois grande maintenant ) le seul jour de l'année où ils
nous apportaient le ptit déj au lit y avait des "gros yeux " dedans .Ils mettaient de
l'huile de foie de morue pour nous purger .C'était efficace ,mais fallait pas prévoir
d'aller jouer avec les copains .

    Voilà une blague :

   Un mec va au mariage de son ex et, arrogant ,demande au nouveau mari :
- Comment ça fait de rentrer dans un stock usagé ?
  Le nouveau mari inébranlable lui répond :
-C'est stupéfiant ,passés les 6 premiers centimétres c'est flambant neuf !

      Courte mais bonne ( je parle de l'histoire )


  Salut les filles à dimanche ,je porte l'appareil photo et on va mettre nos noms sur nos
têtes pour Zakia .Et on triche pas hein les poulettes .Maurice planque tes ... y a Zakia
qui guette avec les brochettes

#153 31/05/2006 23:14:08

Chantal T
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Gisou,un truc pour redevenir membre avec ton propre code inventé par toi-meme:réinscris-toi avec un autre mail et le tour est joué.J'en avais assez de mettre les codes bidons qui ne marchaient pas.

Comme ça tu pourras avoir ton gif,et Zakia va en baver te voir les poulettes et leur gif.Elle serait capable de faire un méchoui de Maurice ,mais les fleurs et les chats,elle va les laisser tranquilles.

Fais plein de photos dimanche et mets -les vite sur le site .On vous connaitra.

Bisous à Monique,tu nous manques.

Hors ligne

#154 01/06/2006 10:09:42

marie-paule
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

bonjour les filles!j'ai changé d'avatar moi aussi;il te plaît Zakia? toi qui aime les chats.

Hors ligne

#155 01/06/2006 10:19:34

ANNIE
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Monique,en ce triste jour, je tenais à ce que tu saches que je suis de tout coeur avec toi.
Sois forte et courageuse comme tu sais si bien l'être car cette journée sera une des plus pénible.
Je t'embrasse très fort et serais près de toi par la pensée, tu peux en être sure. Annie

Hors ligne

#156 01/06/2006 10:31:35

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

BONJOUR  LES FILLES

Monique je suis de tout coeur avec toi en cette journée trés difficile ,courage ,ma belle ,toutes tes copines sont là ,pour te soutenir moralement

OLAAAAAAAAAA Les filles vous me gatez un peu trop !!!!!!!!!!!!!! mais faudrait pas que ses chats me hantent dans mon sommeil !!!!!!!!! 

Chanti ta rose !!!!!!!!!!!! super !!!!!!!!!! Marie paule ton chat va avoir une indigestion ,francette ,ce gros coeur c'est le tien ou le mien ???
perle ,je ne veux pas etre membre ,c'est pareil que les invités ,mais crois moi je ferais mieux !!!!!!!!!!

Gisou ta blague  1 h pour la comprendre à moitié , moi faut tout me faire comprendre ,bon les filles ,je vais rentrer dans une colère bleue !!!!!

La babette part en vadrouille et me laisse son maurice que je dois me le farcir ( plein de piment ,harrissa .......)pour que je puisse le digérer en brochette ...huuuuuuuuuuuum  !!!!!!!! 

A +++++++ les filles              BISOUS

#157 01/06/2006 10:33:51

Chantal T
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Monique,une pensée affectueuse pour ta famille et toi.
bisous.

Bonjour à toutes,aujourd'hui,tout le monde à l'appel,avec fleurs,chats et poupées.
Alors Zakia,il faut te mettre les points sur les i et les barres aux t pour les blagues?
Tu n'as pas encore bu ton kaoua,c'est sûr.

Passez une bonne journée,et je sais que nous sommes toutes là pour soutenir notre amie.

Bisous au thé.

Dernière modification par Chantal T (01/06/2006 10:40:21)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#158 01/06/2006 17:56:25

ANNIE
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Hors ligne

#159 01/06/2006 22:50:14

Gisou Daudet
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Juste pour toi Monique à qui j'ai pensé toute la journée

    Une immense bise

#160 01/06/2006 23:21:22

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

MONIQUE  je ne sais quoi dire mais je pense à toi et te demande de prendre bien soin de toi ,tu es épuisée ,et te souhaite énormement de courage dans ses moments douloureux

GROSSES BISES A TOI

#161 02/06/2006 10:59:38

Chantal T
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Bonjour les filles,

Où êtes-vous ce matin,le réveil n'a pas sonné,le kaoua s'est renversé?

Vous êtes peut-être a`vos fourneaux en train de faire des cocas pour Rognes.

Venez quand même saluer les copines.

Bonne journée à toutes,bisous ensoleillés.

Hors ligne

#162 02/06/2006 11:20:06

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

BONJOUUUUUUUUUUUUR  !!!!!!

Chantal ,nous sommes que nous deux ,toutes envolées ,pas meme un petit coucou ,maaaliche !!!!

Ma kahouaaaa est bien passée ,moi c'est couscous aujourd'hui .... en attendant de déguster maurice

MONIQUE ,tu nous manques ,viens te changer les idées ,je sais que c'est pas le moment ,mais avec le courage que je te connais ,tu surmonteras tout ca ,car la vie est ainsi faite ,elle continue pour nous ,et elle continuera de nous apporter joie et surprise

Vive le moment PRESENT !!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles sortez votre bout du nez ,alors quoi ,un jour vous papotez à n'en plus finir ,et ,taaaaaaaaac  ,plus rien le lendemain ??????

Rognez vous un peu ,moi j'attends maurice au tournant

Chantal ,tes bisous fruités ,super !!!!!!!!!!!!!  Les filles faisons un concours de bisous parfumés

BISOUS    poivrés

#163 02/06/2006 16:50:18

gisou Daudet
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Moi suis là et aprés vais bosser .Mais y a que moi qui bosse !!!

Zakia je savais que tu allais mettre du temps à comprendre ma "petite " histoire
Va falloir t'apprendre la malice .En tout cas tu m'as mis l'eau à la bouche  avec ton
couscous ; mais je me vengerai dimanche où je vais aller manger partout ;aprés ferai
régime .?.. mais bien aprés ...
    Faut que je vous parle de Léon c'est mon chien adoré (pourvu que personne ne
s'appelle Léon sur le site ! ) 11 ans 1/2 et toutes ses dents .C'est un westy le petit
chien blanc de la pub .Pas bon à manger Zakia ne rêve pas ; surtout qu'il a 3 petits
rognons ... petite déformation ... avantage ou inconvénient ? il n'a jamais ... procréer
donc peut pas savoir

    Bref je vous quitte au moins jusqu'à mercredi ,rassemblement oblge ... Soyez sages
en m'attendant .

  Grosse bise Monique

#164 02/06/2006 23:26:45

perlette
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

bonsoir les copines

Gisou moi aussi je bosse, et vu que j'étais absente depuis une semaine je te dis pas le boulot, de plus hierje m'étais fais soigner une dent je souffrai le martyr remarque c'est de ma faute j'ai une telle trouille que j'attends la dernière minute pour y aller
j'ai pas tout suivi qui est Maurice ?

ma Monique je pense à toi, reviens nous vite tu nous manques, toutes tes copines t'attendent, les filles je me régale j'écoute le concert de Johnny en direct sur rtl, bisatous

Perlette

Hors ligne

#165 03/06/2006 00:02:24

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Ma Perle !!!!! ma perle !!!!!!! mets toi à l'heure du forum ,ma douce  !!!!!!!!!!

Maurice c'est l'affreux mouton de Babette ,elle est partie à la campagne sans le prendre ,ca lui aurait fait du bien !!!!!!!!!! mais non ,il reste lààààà !!!!!! à me zyeuter sous ses binocles , tant fais pas  MA PERLE  , bientot je l'embrocherais ce Maurice !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gisou quoi ???????????? UN CHIEN AVEC TROIS ROGNONS ?????????? ,mais qu'arrive t_il à ses pauvres bétes ?????? je comprends qu'il ne puisse pas avoir des enfants ,pauvre  LEON  !!!!!!!

ENLEVES LUI UN ET TU VERRAS tout se passera bien pour lui ,mon Dieu ,ca doit étre lourd à porter ...... 3.......

MONIQUE tu nous manques ,les autres filles oualou !!!!!!!!! moi je suis làààààà à papoter seule avec mes 2 copines

Perle ,peur du dentiste ????????  OLAAAAAAAAA SI JE TE RACONTAIS ,mais c'est une longue histoire 

BISOUS  NOUGATES

#166 03/06/2006 01:20:07

Re : Fleurs de mon enfance

a la la mes cheries merci pour tous vos messages, vous être même arriver a me faire rire surtout toi Zakia, toujours égal a toi-même, j'ai vue aussi qu'il y avait des nouvelles, un peu naze ce soir, mais les nouvelles venue je les attend au tournant comme ont dis, absente mais l'oeil de moscou fonctionne bien.
alors les nouvelles préparer vos conneries d'enfance et racontez nous tous cela, sinon oualou interdis dans le poulailler. Je vous dis tout de même bienvenue et vous embrasse.
Et a vous toutes mes petites poulettes plein, plein de gros bisou .
Ce soir je suis heureuse ma Janice est rentrer de classe découverte, et elle dort avec moi. Je vais en profiter jusqu'a lundi soir.

Dimanche elle iras a rognes avec moi , voir nos amis elles attend ça avec impatience.

Bonne nuits la petite pilule bleu qui fait voir la vie en rose
ou plutôt la nuit commence a faire effet.

A bientôt est grosse bises a tous        Monique

c'est vrais qu'il est laid ce mouton, moi j'en mange pas!!!!

Hors ligne

#167 03/06/2006 09:39:38

ANNIE
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Très heureuse de te retrouver sur le forum, Monique, bisous à toi et à Janice. Je regrette d'autant plus de ne pas pouvoir être présente à Rognes. Ce n'est que partie remise........
Zakia, je crois que le chien de Gisou a cette anomalie à cause du nuage de Tchernobyl, tu sais celui qui n'a pas traversé les frontières. Alors surtout ne pas manger, même le rognon suplémentaire. Et Maurice le mouton de Babette, c'est peut être pour la même raison qu'il est aussi laid, non ?
Parlant d'animaux, cela me fait penser à une gentille blague :
Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion acerbe, ils ne se parlent plus. Passant devant une ferme où l'on voit des ânes et des cochons, le mari brise le silence et dit : " Tiens, de la famille à toi ?
Son épouse répond du tac au tac : " Oui, enfin, par alliance !
A bientôt . Et à toutes et tous ceux qui seront présent à Rognes, bon rassemblement et revenez avec tout plein d'anecdotes à nous raconter ainsi que des photos. Merci !

Hors ligne

#168 03/06/2006 10:08:55

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

EUREKAAAAAAAA !!!!!!!! une étoile est apparue !!!!!!!  MONIQUE  !!!!!!!!!!!!!!!

BONJOUR   !!!!!!!!!!!!!  les filles ,faites bien attention à ma Monique , à rogne et prenez des photos

Annie ,hélas ce mouton  c'est d'origine ,car meme ces australiens  nous ont refilé leurs moutons ,et tu sais quoi   ??????  ils n'ont pas de queue ,ils sont gris comme le nuage ,et d'une mocheté !!!!!!!!!!!!!!!!!!! à te donner la nausée !!!!!!!

Sur le site ma chére Gisou ,penses pas ,qu'il y ait un LEON ,en ++++++ avec trois rognons ???????  faudrait qu'il se dénonce dans ce cas ?????

Ma Monique ,bravo et merci , ........ ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ........ (clio )
Annie cette blague connais ,c'est typique BEO ,combien de fois je l'ai entendu ,EHHHHHHH  !!!!!!!!! voilà ton cousin  ......... (ane ) voilà ton frére ....... (guenon ou singe  ) enfin des choses stupides

Nous avons des bebetes handicapées ,maurice le vilain ,faites quelque chose pour me l'enlever !!!!!!!!!!!!!!!  pour l'instant je ne le vois pas ,tant mieux ,car la page est tournée ....OUFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!

BISOUX  AUX JASMIN 

                                      REVENEZ VITE
,

#169 03/06/2006 10:19:09

perlette
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

bonjour les filles, un petit mot en vitesse car je vais faire les magasins avec la frangine,  tout d'abord je suis très contente que notre Monique soit revenue, ensuite Zakia c'est quoi l'heure du forum ? mon ordi il est à l'heure, les filles qui vont à Rognes ramenez nous des photos, je vous fais des gros bisous à toutes à plus tard

Perlette

Hors ligne

#170 03/06/2006 14:13:45

Chantal T
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Un petit bonjour rapide avant de sortir,
Bienvenue de retour au poulailler,Monique,tu nous a manqué.

Ça devient dangereux ce forum ,avec les chiens à 3 rognes,c'est pas un descendant de Dolly? Ah non,ça c'était une brebis.

Mes chattes n'ont pas ces défauts ,mais la mère commence à avoir un sale caractère alors que c'était un amour.
Depuis 1 mois elle grogne et se met en rage dès qu'elle aperçoit sa fille,ça devient un problème,elle ne la supporte plus,et l'autre la provoque.On ne s'ennuie pas

Tout ça c'est la faute à Chernobil,on devient tous maboul.

Zakia,que signifie "maaaliche"?

Bon,je vous souhaite un bon weekend,à demain soir.Et donnez-nous tous les détails de Rognes.

Bisous a`la vanille.

Hors ligne

#171 03/06/2006 14:39:20

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

HEEEEEEEEE doucement vous autres ,toutes pressées ,que se passe t_il ?????? la fievre rognique ??????
Voilà ,à cause de votre vitesse ,je fais des fautes monumentales ,et personne pour me corriger ..... BISOUX ........... avec un X ...... ,et j'en passe

Chantal ....MAALICHE ...........veut dire ca ne fait rien ,tant pis ..........pour moi !!!!!

Toi aussi un problème avec ta chatte  ?????????? il y a une contamination ,mais grave !!!!!!! caches ton chaton ,la mère le zyeute pour le bouffer  !!!!!!!!!!!!  ou montres la à un psy ...... ON aurait tout vu !!!!!bientot je me convertis en véto ,et une piqure pour MAURICE !!!!!!!!! une ablation d'un rein chez LEON ,séances freudiennes  pour la chatte de CHANTI ....................
Vous pouvez meme partir en voyage et me laissez vos chéris de compagnie,je reste làààààààààà et croyez moi ,un lifting total  pour eux !!!!!

Ma perle ,tu es pressée de faire les magasins ?????? l'heure du forum : c'est se mettre à jour et lire les messages précédents ..... OK ?????

BON je sors  FISSAAAAAAAAAA  ,de peur de me faire dévorer par ces handicapés.......................... c'est pour rire ,j'aime les animaux ,sauf MAURICE  LE MARTIEN

BISOUS SANS FAUTES

#172 03/06/2006 20:36:46

perlette
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

ma Zakia aie pitié de moi je bosse alors j'ai pas le temps comme vous de répondre et souvent je ne réponds qu'au dernier et je vous prie de m'excuser, logiquement je vais être plus présente mais beaucoup d'entre vous ne seront pas là, les filles dans ma ville nous avons le mois du jazz et demain à 17h30 c'est un concert avec Dany Brillant ça se passe dans un parc ça va être géniale, hier soir j'ai écouté Johnny pour son 1er spectacle au palais des sports je me suis régalée, vous avez toutes compris j'adore les chanteurs, grosses bises à toutes

Perlette

Hors ligne

#173 03/06/2006 21:55:24

frelaupie
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

coucou les filles, vous êtes trop rigolotes, je m'amuse beaucoup en vous lisant, aussi, je vous fais à toutes un petit cadeau....voici "cocci" la petie coccinelle porte-bonheur, qu'elle vous donne encore et pour longtemps la "pêche" pour bien s'éclater sur le forum.... Zakia, pas de souci avec elle, elle est sans problème..........je souhaite un bon retour à Monique........., au plaisir de vous lire et bises anisées (il est près de 21 heures sur mon fuseau horaire, et je sirote un petit pastis très léger, mais bien frais en attendant mon mari qui s'amuse sur un autre site) @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Hors ligne

#174 03/06/2006 22:11:02

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Bonsoir Frelaupie ,c'est ton prénom ????? jamais entendu ,joli !!!!!!  merci pour cocci ,un peu de bonheur !!!!!!!!!!!!

Ma perle tu es géniale ,j'aime la musique ,mais mes préférés : Aznavour ,Brel  , edith , et certains grands tubes comme  ....QUE JE T'AIME  ..... LA MALADIE D'AMOUR ..... JE SUIS MALADE , tu vois le genre


FRANCEEEEEEEEEEEETTE , ANNIIIIIIIIIIIIE  !!!!!!!! où étes vous ?


BISOUS LES FILLES

#175 04/06/2006 00:09:00

Francette
Banni(e)

Re : Fleurs de mon enfance

ZAKIAAAAAAAAAAAAAA Je viens de rentrer la    depuis hier que je suis  ou tu sais ,je suis morte de fatigue  Je t oublis pas Zakia Demain on ce contacte par MSN ok ? Bonsoir a didine bise @+++++++

Hors ligne

Pied de page des forums