pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1651 12/05/2008 17:29:00

Re : je suis de baba el oued

Et oui moi je me croyer dans le salon de christian tellement j'etait bien ,reposer a rire avec mes amis,mais avec cela tu ne ma toujours pas donner les coordonner de muriel..Bon courage pour ton déménagement , je fait pareil mais c'est pour re peindre la maison.Passez tous un bon lundi de pentecôte a+++++++++++Bisou a tous  La monica de-labas

Hors ligne

#1652 14/05/2008 15:37:08

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou, pour le 1er je vais faire des mantécaos.Pour les autres ;  car moi je mange de la "verdure" lol lol .G déjà un RV avec ma copine de classe avec qui je jouais à la marelle. Je compte les jours ........... Bisous à tous.

Hors ligne

#1653 14/05/2008 23:51:36

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

J'espère que vous allez tous très bien , mon amie claire ma demander de vite la rejoindre a canne, Pedro m'attend pour monter les escaliers l'année derniére j'etait seule et cette année c'est avec lui. Alors tous devant votre télé samedi après midi.

Marie tu me fera goûter tes mantécao et moi je te ferais goûter les miens.

Chantal tu ne ma toujours pas dis quand tu viens et si ont te verra a rognes. Gros bisou a toutes et douce nuit  Monica

Hors ligne

#1654 15/05/2008 00:01:29

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Et moi j'ai la rabia de ne pas y aller à Rognes.Navrée ,Monica.Mais amusez-vous bien et gardez moi un peu de gateaux.
Je viens de papoter avec Etoile qui m'a raconté ses mésaventures avec le forum,poulailler,..,j'espère qu'elle pourra revenir très bientot.
Bizatoussss

Dernière modification par Chantal T (15/05/2008 00:03:22)

Hors ligne

#1655 15/05/2008 01:18:01

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir à Toutes et tous(abstents)
Je vois que tout le monde va bien et vaque à ses occupations. Marie est toujours dans les cartons, à Rognes s'ils sont rempli de gâteaux ont les acceptes.
Monica ta peinture n'est pas finie??? attention la chaleur va nous tomber dessus comme les mouches.
Etoile a quelques soucis pour se connecter, patiente ça va viendre.
Et toi Marie Christine, j'ai lu que tu faisais des cartons aussi, le pire c'est de tout remettre en place, je ne doute pas que tu te sortiras formidablement bien de tout ça..... courage.

Ce qui serait génial c'est que CHRISTIAN nous remette en route la "discussion en directe", on s'éclatait même si on se faisait insulter. Les autres sites ont le même problème par les mêmes personnes.

Gardons espoire que cela soit remis en route

Grosses bises

Hors ligne

#1656 19/05/2008 00:15:20

Re : je suis de baba el oued

Alors les poulettes c'est quoi vous avez oublier l'anniversaire de mon ami christian Timoner, j'espére que nous fêterons encore ton anniversaire pendant 60 ans, tu n'aura plus de dents et je ne risque pas que tu me morde, je te ferais pas de corne de gazelle, mais du gadelouze tu arrivera a bien le manger, j'espére surtout que ton site aura autant de succés, aurons nous encore de la mémoire, nos petits enfants seront là pour nous la rafraîchir.
Tu n'est pas mon ami ,mais plus mon petit frére, tu le sait pourquoi? et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite famille et j'espère partager encore avec vous de très bon moment.
Surtout soit en forme bientôt la cueillettes des olives. Plein de gros bisou et bon Anniversaire     Monica de labas comme dis Michel

Hors ligne

#1657 19/05/2008 11:22:29

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

BONJOUR LES POULETTES

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTIAN ....YA MONICA  JE TE FAIS DE GROS BISOUS ...J'ESPERE QUE CETTE FOIS CI PEDRO ZYEUTERA  DE TON COTE .... A QUAND LA PALME D'OR DE NOTRE PLUS GENTILLE ET SYMPATHIQUE POULETTE ????? CROIS MOI ..... TU MERITES MIEUX  QU'UNE PALME
DITES MOI LES POULETTES .POURQUOI L'ECRITURE EST SI MINUSCULE .. LA J'AI DES LOUPES ET ENCORE  FAUT QUE JE METTE MON NEZ SUR L'ECRAN POUR LIRE

BEAUCOUP DE BONHEUR ET SANTE A NOTRE AMI CHRISTIAN  .. BON ANNIVERSAIRE

Hors ligne

#1658 20/05/2008 09:58:45

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour tout le monde

eh bien cette année je pensais venir malheureusement un deuil frappe ma famille et je suis obligée de m'absenter, je vous souhaite de bien vous amuser et je vous dis à bientôt, bises

Perlette

ps : je souhaite un bon anniversaire à Christian

Hors ligne

#1659 22/05/2008 15:20:29

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

JE SAIS, JE HURLE MAIS C FAIT EXEUPRES : QUE CEUSSE QUI ME CONNAISSENT NE M ENVOIENT PLUS DE MAILS SAUF SI YA URGENCE.
D ABORD JE VAIS DEMENAGER, ENSUITE MON PHONE FONCTIONNE UNE FOIS SUR 2 ET ENCORE QUAND G DE LA CHANCE ET CE CORNICHON NE PREND PLUS LES MESSAGES.
ET POUR CLORE - ENFIN J ESPERE- MES COURRIELS ARRIVERAIENT PLUS VITE PAR LA POSTE QUE PAR INTERNET !
MON MATERIEL EST EN COLERE DE VOIR BIENTOT LA BAIE DES ANGES ! ET BIN ..... PAS MOI !
D AUTRE PART ON VA SE VOIR A ROGNES ALORS .........

Bisous à toutes et à tous
Mais mon portable fonctionne (enfin jusqu'à présent, je touche du bois)

Hors ligne

#1660 27/05/2008 17:13:42

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour à toutes les poulettes, est ce que je vous verrai le 8 juin à Uzes ? Je serai présent dès le samedi, j'ai réservé une chambre en ville.
J'ose esperer qu'il y fera beau, et que j'aurai le plaisir de vous retrouver. Guy

Hors ligne

#1661 28/05/2008 00:41:14

Re : je suis de baba el oued

Coucou Guy

Oui je serai la, et j'espére que le soleil sera au rendez-vous, je vais aussi le 1°juin a Rognes, sera tu la., j'espére aussi cette année rencontrer les filles de l'ecole des soeurs st vincent de Paul, je comme sur toi annie pour me les faire rencontrer.

Perlette mes condoléances, mais j'aimerais bien te rencontrer avant de perdre toute mes dents, ont m'appelera Olive la femme a Popeye.

Chantal ont te verra pas a Rognes mais j'espére te voir avant mon depart en Juillet.

Est-tu rentré mon coq préféré; tu es entrain de fatigué notre reine avec tes grand voyages.rendez-vous le 1°  a ++++ a vous toutes les poulettes et douce nuit.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1662 28/05/2008 10:05:03

Re : je suis de baba el oued

En principe, j'ai eu Annie, l'association de BEO a prévu de mettre un panneau école des soeurs vers l'orchestre, ce devrait être là que l'on peut se retouver les 45/46/47/48 et toutes les autres, y compris les mecs qui sont allés en maternelle

Hors ligne

#1663 28/05/2008 16:22:12

Re : je suis de baba el oued

merci pour les renseignements henriette, donc a dimanche gros bisou en attendent ce jour monica delabas

Hors ligne

#1664 28/05/2008 16:47:17

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monica delabas je te remercie pour tes condoléances, que veux tu quand ça veut pas ça veut pas, alors si D... veut je te dis à l'année prochaine puisque logiquement je m'installe à Toulon, amusez vous bien, bises

Perlette

Hors ligne

#1665 29/05/2008 00:36:06

Re : je suis de baba el oued

super Perlette a toulon ,je suis a 18km ont pourra se voir assez souvent et tu pouras assister a mes fêtes,j'espère surtout que le temps sera beau dimanche,gros bisou a tout le poulailler et douce nuit Monica de labas

Hors ligne

#1666 02/06/2008 00:14:34

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Purée mon déménagement C comme l'Arlésienne : j'en parle beaucoup mais je ne le vois pas arriver ! M'enfin ça ne devrait plus tarder alors tant que je peux je viens sur le  forum. Je reviens de Rognes : ce fut magnifique. G pu voir Mantécao, Etoile, Monika ...... Au fait Monika toutes les bouteilles que je devais t'acheter ????? Et quand je suis partie tu n'étais plus là. Bon l'on va remettre ça. Bisous

Hors ligne

#1667 02/06/2008 10:03:38

Re : je suis de baba el oued

Bonjour à toutes et à tous.
trés belle journée hier pour les retrouvailles 2008.
Le soleil etait dans tous les coeurs , et il brillait plus que dans le ciel !
monique, etoile, .....et tous et toutes... nous n'avons pas pu vous dire au revoir, mais vous etiez trop occupés scertainement sur la piste de danse !!!
les photos suivront
a plus ++++++++++++
bises
mr et sw

Hors ligne

#1668 02/06/2008 22:51:16

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Je constate que vous avez passé une magnifique journée à Rognes et j'espère bien vous y voir l'année prochaine.Grâce à la ptite Marie j'ai eu un récit détaillé ce matin au téléphone.Ça fait chaud au coeur de lire votre émotion ,vos retrouvailles.
A bientôt,bizatousss

Hors ligne

#1669 03/06/2008 01:12:20

Re : je suis de baba el oued

Coucou chantal

J'ai pensé très fort a toi ,et je viens de t'envoyer toutes les photos ainsi a quelques fille qui etait absente.

Le serveur ma dis qu'il etait un peu fatigué ce soir et que le courier ne partait pas alorstu auras ceci demain, il est peut-être fatigué lui aussi après une journée pareil.

De toute façon c'est moi la plus forte, j'etait tellement émue que j'ai même oublier le nom de mes amis de classe et toutes les personnes que j'ai vue.

Ce n'est pas grave j'ai oublier quelques noms, a lala ma fille je me souvient de leurs tête

Bonne nuit a toutes mes poulettes adorées et bien sur mon coq adoré mercie pour les photos alors je vous pardonne de ne pas m'avoir fait un gros bisou avant votre départ, moi je suis renté a la maison il etait 10 heures.

Dimanche a Uzés ont remet ça . GROS BISOU ET DOUCE NUIT   Monica delabas

Hors ligne

#1670 04/06/2008 00:57:47

Re : je suis de baba el oued

Bonjour a toutes
Alors Rognes etait bien?? J'attends avec impatience les photos, au moins vous avez eu beau temps! Pour ceux qui sont au loin vos commentaires font chaud au coeur. Henriette ne m'oublie pas.. et Monica-de-la-bas tu as du gate tout ton petit monde.

Marie..tias dit 'pate de soubressade'??? Gerard Toubiana m'appris a faire la soubressade que je n'arrive pas a trouver ici aux antipodes. Peux tu mettre une recette sur la rubrique?? Meme sans recette tes messages me font bien rigoler!! CONTINUE.

Bizzz-a-toutes dans la haute-cour

Hors ligne

#1671 04/06/2008 01:03:50

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Elisabeth : combien tu me donnes ???????

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1672 04/06/2008 02:20:48

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1673 04/06/2008 04:22:52

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

C D'accord surtout pour le coup de soleil. Bon d'abord tu achètes 2 ou 3 soubressades C primordial. Après tu fais une pâte, tu roules un morceau de soubressade à l'interieur, tu fais un petit pâté. Mais en ten tion : de chaque côté tu tu fais revenir la pâte en la "roulant vers le centre du dit-pâté. Tu vois que je veux dire ? Et au milieu tu poses délicatement une petite boule de pâte pour faire joli. Après : au four et si tu as Robert dans le coin il te les "bouffe" tous........en 5 minutes ! Je viens de faire un tour sur Myspace.com  pour faire un blog mais G tout effacé, ça ne ma plait pas. Il est 3 h20 je vais aller me coucher. Good night ma friend.

Hors ligne

#1674 04/06/2008 13:41:49

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour à tous et à toutes, j'ai regardé les prévisions météorologiques pour  Uzes, le dimache 08/06, résultat grand soleil. On verra si ça se relève éxact. A bientôt Guy

Hors ligne

#1675 04/06/2008 22:20:02

Re : je suis de baba el oued

coucou Guy

je serai au rendez-vous et j'espère passer une aussi belle journée que celle que j'ai passer a ROGNES, a plus les poulettes je vous ai envoyer les photos hier mais elle me sont revenue.

Vous pouvez les voir sur le site rendez vous rogne 2008.

Babette et toi as tu reçue les photos???  A+++++++++++++++Monica delabas

Hors ligne

Pied de page des forums