pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/04/2007 11:29:34

pjgonzalo
Membre

Rue géricault

Bonjour, je me présente pierre jean GONZALO j'habitais 1 rue géricault à ALGER square NELSON. Pas très loin du cinéma majestic et du café RICHE. J'allais à l'école LAZERGES jusqu'en 62 d'ailleurs je suis présent sur la photo du CFE2 de cette même année en tenue de sport (photo mise par MR BORJA). Je serai ravi de vous communiquer toutes les photos de ces époques.
A bientôt.

Hors ligne

#2 05/03/2008 18:59:21

assaya
Membre

Re : Rue géricault

Bonjour,
moi,j'habitais 3 rue Lestienne au dessus du café qui faisait l'angle avec la rue Eugène Robbe,quand j'entends parler du square Nelson, c'est tous mes souvenirs de jeunesse qui remontent à la surface. Moi aussi j'allais a l'école Lazerge ainsi qu'au Lycée savorgnan de Brazza, mais je n'ai plus aucunes photos de classe elles sont toutes restée là bas .

Hors ligne

#3 05/03/2008 19:04:07

assaya
Membre

Re : Rue géricault

je recherche depuis plusieurs années une amie , elle s'appelle JEANNINE CAMPS,nous étions en classe au Lycée Savorgnan de brazza, j'aimerais bien avoir de ses nouvelles; voiçi mon adresse e-mail:claude-m.thomas@laposte.net

Hors ligne

#4 06/03/2008 19:04:03

meme renee
Membre

Re : Rue géricault

bonjour. moi aussi je suis allée à l'école Lazerges, j'habitai rue Eugène Robe et comme vous quand j'entends parler du square Nelson les souvenirs reviennet "au galop" mais nous n'avons surement pas le même age. bien amicalement

Hors ligne

#5 17/03/2008 04:04:42

Re : Rue géricault

Bonjour Pierre

Je viens de lire votre message, et de quel pâte a beignet  désiré vous ,sur le forum a la rubrique recette il y a la recette de la pâte a beignet que faisait Blanchette,
Voici ma nouvelle adresse e-mail si vous voulez me poser des question
monique.goirand@orange.fr , je serai ravie de vous aidée a ++++++++Monique

Hors ligne

Pied de page des forums