pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1576 12/03/2008 01:36:36

Re : je suis de baba el oued

salut Guy très heureuse de te lire depuis le temps,j'espère que tu va bien et que tu a pas trop froid ,ici ont péle le temps et pourri, ou il fait beau avec un vent a décorner un cocu, ou sans vent avec un brouillard a coupé au couteau. et il pleu encore cela et moins grave car mes oliviers sont content.

Pour toutes les poulettes et mes beaux coqs, n'oublier pas de noté ma nouvelle adresse e-mail, car j'ai oublier de sauvegarder mes adresse donc je suis marron pour vous écrire.
Je vais faire dodo de bonne heure car j'ai passer la journée avec la perçeuse a faire des troux pour poser des étagére,j'avais tellement les nerfs énervé, que les étagére sont de traver.
Alors bonne nuit et doux rêve a vous tous a+++++++++++Monica

Hors ligne

#1577 12/03/2008 12:43:53

annie13
Membre

Re : je suis de baba el oued

salut Monique!! enfin on te retrouve!! comme tu le dis si bien ,le beau temps n'était pas au rendez vous,car je me suis gelée!! me voici revenue dans la region parisienne,je n'ai pas eu de tes nouvelles donc je pense que tu étais avec ta mere,je te verrai maintenant à partir de juin ,je t'appellerai !!grosses bises à toutes les copines ainsi qu'à ta famille!!

Hors ligne

#1578 15/03/2008 05:41:48

Re : je suis de baba el oued

Coucou annie ,désolé ,mais entre maman a gardé a aubagne et ensuite une amie de clermont qui a achter un deux piéces a la Londe des maures, il a fallut l'aménager nettoyer installer les meubles etc.....
Etoile j'ai bien recue tes messages mais je n'arrive pas a ouvrir tes blagues, je viens de rentrer et j'ai bien danser.
Elbandido gros bisou a vous deux a la semaine prochaine, bonne nuit et gros bisou a tous

Hors ligne

#1579 17/03/2008 04:27:13

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes.

Et bien ou êtes vous devant vos fournaux a vous entrainer a faire vos mounas et pas des tchouffa, moi je commence demain, je vous dis pas le nombre vous ne me croirais pas ,alors vous viendrai visité mon congéle.
Et oui la mouna quand elle est bien tiéde vous la mettez dans un sac de congélation et hop au congéle, vous la sortez une bonne heure avant et ensuite 2mn au micro onde ou dans un four chaud et éteind 5 bonne minute.
Je crois qu'il et tant pour moi aller faire dormir mes yeux, gros bisou a tous et douce nuit
et SVP donnez un peu de vos nouvelles
Avez vous fait bénir vos rameaux? bonne fêtes a tous         Monica

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1580 17/03/2008 16:56:23

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (17/03/2008 20:34:40)

Hors ligne

#1581 17/03/2008 17:58:20

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Yavait un bb sur la photo ? G rien vu ......que le bogosse ! Mercredi que l'on ne me dérange pas : je fais MES mounas ! Si C comme d'hab ce sera "tchouffa" mais elles seront quand même mangées va ! Ca se voit que le printemps arrive je suis en pleineS formeS alors j'en profite car chez moi C comme le vol des cigognes ...... Tu sais sais jamais quand elles vont revenir lol lol lol. N'oubliez pas de me souhaiter un bon anniversaire bande de falampas (ça existe le féminin ?) que je suis née pour Pâques. Et que chaque année C jamais la même date mais que je fais la nouba (m'enfin....) chaque dimanche de Pâques ; comme ça au moins tout le monde i pense aux cadeaux lol lol lol . Allez gros bisous à toutes et normalement RV au 1er juin. Sauf si que ........

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1582 23/03/2008 00:22:52

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (23/03/2008 00:23:27)

Hors ligne

#1583 23/03/2008 01:17:50

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir tout le monde

je vous souhaite à tous et toutes une bonne fête de Pâques, bises

Perlette

Hors ligne

#1584 23/03/2008 02:38:52

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

BONSOIR les POULETTES !!!!!!!  cachez vos oeufs !!!!!!! pondez plus ,sinon ils vont les transformer en Picasso
Je vous souhaite à toutes et tous de JOYEUSES FETES PASCALES
MC très bo le  BEBE ,il a de ki tenir ,que DIEU te le garde

PERLETTE COUCOU !!!!!!! Etoile tjrs dans l'espace
Monica et chanti ,on ne vous lit plus

Après les fètes ,faut revenir à la basse cour ,c'est trop mort là !!!!!!
GROS BISOUS

Dernière modification par zaza (23/03/2008 02:42:02)

Hors ligne

#1585 23/03/2008 05:50:09

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes
Désolé pour le retard je vous souhaite de bonne fêtes de Pâques comme il y avait plus personne je penser que vous étiez partis avec les cloches pour rôme, seulement hélas elle vont revenir avec les oeufs donc cette année encore il y auras encore plus de cloches (lol)
Zaza je te remercie pour ta carte hélas a trois reprise j'ai essayer de faire comme toi impossible de te l'envoyer.
Alors perlette cette année j'espére te voir a rognes tu ne va pas jouer les arlésiennes pendant des année et annie notre marchande d'épices comme dis Bécaud voici pour 100fr du thym de la garigue un peu de safran et un kilo de figues et.............
Mantécao quelle belle poupée, tu viendra avec elle a la maison  elle faut lui aprendre aussi a faire la fête avec les copines et faire aussi les mantécao, les beignets de blanchette, les makroute etc
zaza pourquoi cacher les oeufs,c'est pour les enfants nous ils faut les toucher traditions a pâques ont touche les oeufs
Coucou marie enfin de retour, tes vacances se sont bien passer a tu noter ma nouvelles adresse e-mail, je viens a nice bientôt ont pouras passer un moment ensemble je demanderais a étoile de venir avec moi. tu viendra a rognes cette année .
Bon je vais me couché je suis comme mes mounas un peu cuite.
j'en ai fait 40  en trois jours. Et ce matin ma Janice ma portée mon thé au lit avec un morceau de mouna et oui elle avait quelques chose a me demander.
Gros bisou a vous toutes , sans oublier notre coq royal et sa reine et le petit coq guy comment va-t-il.
aller venais vite au poulaillé vous me manquer a++++Monica

Hors ligne

#1586 23/03/2008 20:34:49

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monique je sais pas si je pourrais, oui oui je sais c'est pas bien, mais tu vas être contente car logiquement en 2009 je serais à la retraite et tu sais où à Toulon si D... veut alors on pourra enfin se connaître, bisatous

Perlette

Zaza a raison il faut revenir, c'est triste bon après les fêtes de Pâques tout le monde au rapport

Hors ligne

#1587 24/03/2008 03:40:36

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Bonnes fêtes de pâques ,mangez plein de mounas et d'oeufs en chocolat,et amusez-vous au maximum.
Moi je n'en ai fait que 3 et c'était la 1ère fois,mais avec la recette de Monica,elles étaient délicieuses: la première fournée un peu trop cuite alors j'ai fait attention pour les 2 autres.
Gros bisous les cocottes et à ++++++

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1588 24/03/2008 04:02:05

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Moa!  pas de mouna ! la dernière fois que j'en ai fait une, on aurait pu jouer aux boules avec !  Maintenant j'ai  fait le deuil de mes mounas et stp Monique garde m'en un morceau    met le au congele en attendant ma visite !
bizzzzzz a tous !

Hors ligne

#1589 24/03/2008 13:24:50

Re : je suis de baba el oued

joyeuses pâques, et attendons les beaux jours pour nous réunir

Hors ligne

#1590 24/03/2008 15:08:11

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bienvenue parmi nous Marlène, tu pourrais te présenter pour qu'on te connaisse un peu mieux

Perlette

Hors ligne

#1591 24/03/2008 15:37:37

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour !!!! les poulettes et coqs !!!! Montécaos restes sage ,si tes mounas ressemblent à tes montécaos aie aie aie !!!!!! ma fille vas prendre des cours de cuisine chez notre bella monica ,la femme la plus extra que je connaisse ,soyez pas jalouses ,la vérité ca se dit
Vous étes adorables toutes ,mais ma préférée ,j'en ai le droit c'est ma monica vlà!!!!!
Bonjour Marlène ,Ronteix ca me dit qqe chose .... est_ce le groupe des 7 ????? Si c'est le cas ....SUPERRRRRRRR !!!! sinon ben c'est aussi SUPERRRRRR !!!!!!!
Les filles je vous souhaite une agréable journée

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1592 25/03/2008 00:29:21

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Marlèneeeeeeeeeeeee !!!  Qué passa ? il t'es tombé un oeil ou quoi ?   bizzzzzzz !!

Hors ligne

#1593 25/03/2008 02:48:27

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir à Toutes
J'espère que les fêtes pascales se sont bien passées. Nous sommes au printemps et c'est maintenant que le temps se mets au froid, il est fou!!
Mantécao merci pour ton gentil mot sur le blog.
Nous revenons de vacances à Valencia pour les FALLAS, c'est superbe à voir, dommage que tout est brulé à la fin. Néanmoins si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à y aller.
Alors Marlène comment vas-tu, c'est rare de te lire.
Perlette vivement l'an 2009 que l'on te voit en chaire et en os, remarque si tu as quelques vacances n'hésites pas à venir, il y a toujours de la place.
ZAZA comment va Alger, le ciel est-il toujours bleu?
Chantitri, Etoile et Monique quand nous reverrons nous??? vous devriez venir un peu vers nous, ça changera de votre site.
Petite Marie alors tu ne fais pas trop de cauchemars avec ta maison!!! J'ai bien reconnu les lieux, sauf qu'il y a des palissades le long de la rampe en fer, où je montais et descendais le mur, la flemme de faire le grand tour pour aller rue Léon Roche. Que de beaux souvenirs.
Rue léon Roche, rue Eiffel, rue Raspail là où je venais jouer quand je n'avais pas classe.

Grosses bises à toutes

Hors ligne

#1594 25/03/2008 04:00:44

Re : je suis de baba el oued

A ya ya marléne toi sur le poulaillé c'est pour cela qu'il a neigé ce matin a marseille;

Nous sommes aller manger la paêlla a la ciotat, danser chanter, ont c'est éclater, super journée

Hier dimanche de pâques et oui quand les cloches sont revenu, repas vite fait a la maison avec la bande a monica, je crois que plus ont se retrouvent et plus ont rigole comme des gargoulette.

Très heureuse de mon W E pascal. Et en plus j'ai reçue un couple de danseuse espagnol que du bonheur.
Les poulettes il faudrai qu'ont aille passer un W E chez Christiane faire une fête avec freddy et tout le reste de la bande.
Mantécao viens prendre le café a la maison la mouna t'attente ,je suis a plus de 40 mounas je pense que cette semaine j'en refait encore. et prend marléne au passage.

Alors ma chantal tu viens quand en france,je te garde une mouna aussi.

Zaza marléne Ronteix est la soeur de georges, un des 7 nains.Et toi tu viens quand en france, m'mira et venue mais hélas je l'ai eu au téléphone seulement.
Je vous embrasse a tous sans oublier mon coq et sa reine,j'ai sommeil j'ai danser toute la journée comme une folle, zaza la reine du rock end roll, et la danse du ventre .
Douce nuit a vous tous, a christianne, a bientôt a nîmes......Monica

Hors ligne

#1595 25/03/2008 04:11:59

Re : je suis de baba el oued

J'ai oublier un petit mot pour perlette ,je crois que je vais venir te voir, et pas attendre la st glinglin.ETOILE Je t'attend cette semaine, Et toi la petite marie ont se voie quand.marléne j'espére que tu viendra plus souvent sur le forum a++++++++++Monica

Hors ligne

#1596 25/03/2008 15:20:23

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles, bin moi comme toutes les cloches je revines  d'Italia ! pluie et neige : une merveille ! La nenettemania me reprend mais je vais, moi  aussi, être dans les cartons dans pas longtemps alors ....... En attendant gros bisous à toutes et tous.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1597 25/03/2008 18:39:26

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1598 25/03/2008 18:42:27

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Perlette vivement l'an 2009 que l'on te voit en chaire et en os, remarque si tu as quelques vacances n'hésites pas à venir, il y a toujours de la place.

Christiane c'est surtout en chair plutôt qu'en os, très gentille ton invitation je retiens, il me tarde moi aussi de vous connaître, bises

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1599 31/03/2008 12:06:06

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (31/03/2008 12:06:43)

Hors ligne

#1600 31/03/2008 17:15:28

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Mantécao tu es de quelle rue ? Vas tu à Rognes ? Mes mounas n'étaient pas "schtroupf" (lire es"mma colonne mouna ) mais elles étaient "tchoufa". M'enfin, le principal C qu'elles sont presque toues parties avec ces galoufas ..... bisous

Hors ligne

Pied de page des forums