pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/08/2006 11:12:27

Panisa
Invité

Fille de Panisa Claude, je recherche ses copains du collège guillemin

Mon père, Panisa Claude, est né à Alger le 03 septembre 1946 et a vécu toute sa jeunesse à Bab-el-Oued jusqu'en 1962.Il a une soeur, Marlène, et un frère, Paul. Marlène s'est mariée avec Monsieur Vieilly Louis, né à Alger.Les parents de mon père s'appellent Onofre Panisa et Angèle Panisa (née Ambrosino).
A l'occasion de ses 60 ans, je recherche ses copains du collège guillemin qu'il a fréquenté aux alentours de 1960. Mon père apparait sur les photos de classe du site de Monsieur Pastor.
J'aimerai pouvoir contacter celles et ceux qui ont fait partie de sa jeunesse; c'est quelque chose qui lui tient énormément à coeur.
Je vous remercie pour votre aide, et si vous le connaissez, n'hésitez surtout pas à me répondre.
Sincèrement,


Panisa Céline

#2 17/08/2006 15:43:08

michel seksek
Invité

Re : Fille de Panisa Claude, je recherche ses copains du collège guillemin

bonjour CLAUDE,il faut nous dire de quel endroit de BAB EL OUED pour nous orientes,apres tout se declenche,sinon tu lances ta recherche sur l'annuaire des pn,et la tu vas etre surprise,(je suis egalement du 18 10 46 )et j'habitais 72 bis ave malakoff.a bientot et bonne chance.

#3 17/08/2006 21:28:41

Panisa_C
Invité

Re : Fille de Panisa Claude, je recherche ses copains du collège guillemin

Monsieur Seksek,

Mon père habitait la Place Vuillermoz.
Le connaissez-vou?

#4 18/09/2006 22:51:04

LIGUORI JEAN-PIERRE
Invité

Re : Fille de Panisa Claude, je recherche ses copains du collège guillemin

Je m'appelle Jean-Pierre LIGUORI , je suis né en 1943 , j'habitais au 3 Boulevard de Provence à B el O. ma soeur s'appelle DANIELLE,mon  frère ROBERT.
J'ai bien connu Claude PANISA , notre " bande " était composée autant que je me souvienne de :
Jean-Claude BENIMELLI et Françis,André LEVITTA,Alain SFEZ ,Freddy Marinozo ,francis Villanova,Louis et Arlette ANASTASIO,Daniel et Luc COLONNA,Pierre GATTO,Françis OLIVIERO,Pascal LIGUORI,SASTRE le fils de la concierge du 3 , Guy et Jean-Pierre TORRES,Marie-France LUBRANO,Louise SCOTTI et d'autres dont j'ai oublié les noms.
Je suis arrivé à SETE en 1962 , j'ai ensuite " immigré " 17 ans à MONTPELLIER ou j'ai rencontré quelques fois André LAVITTA qui était , il a pris sa retraite maintenant , officier dans les sapeurs pompiers de cette ville.
Je suis à nouveau sur SETE depuis 1984 ou j'ai ouvert un cabinet d'assurances.
Il me semble qu'à une certaine époque CLAUDE habitait dans l'Hérault , je pense l'avoir rencontré.
Je reste à votre disposition.
Mes meilleures amitiés.

JP LIGUORI

#5 07/10/2006 16:30:52

colonna-cesari daniel
Invité

Re : Fille de Panisa Claude, je recherche ses copains du collège guillemin

bonjour,
j'ai connaitre vore père, j'habitais boulevard de provence 3
j'ai fréquenté le collège guillemin
Cordialement
Daniel


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#6 08/10/2006 12:33:32

Panisa Céline
Invité

Re : Fille de Panisa Claude, je recherche ses copains du collège guillemin


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#7 08/10/2006 18:30:50

LIGUORI Jean-Pierre
Invité

Re : Fille de Panisa Claude, je recherche ses copains du collège guillemin


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#8 08/10/2006 18:33:47

LIGUORI Jean-Pierre
Invité

Re : Fille de Panisa Claude, je recherche ses copains du collège guillemin

#9 06/02/2008 23:14:49

jacky pastor
Membre

Re : Fille de Panisa Claude, je recherche ses copains du collège guillemin

je me présente Jacky Pastor né le 20/06/46 à bab el oued. J'ai frequenté le lycé guillemin et je pense avoir ete au coté de votre pére.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#10 07/02/2008 02:34:04

frelaupie
Membre

Re : Fille de Panisa Claude, je recherche ses copains du collège guillemin

Hors ligne

#11 11/02/2008 12:00:51

quittard Jean
Membre

Re : Fille de Panisa Claude, je recherche ses copains du collège guillemin

Je m'appelle JEAN QUITTARD, je n'ai pas connu votre père, mais par contre j'ai connu votre oncle PAULO, avec qui j'ai passé un long séjour à l'armée et que j'ai eu le plaisir d'avoir au téléphone il n'y a pas longtemp .
Mes amitiés

Hors ligne

Pied de page des forums