pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1551 28/01/2008 06:00:31

Re : je suis de baba el oued

Et oui perlette depuis exactement le 31 /10/2005 ton premier message, oh lala ont va te remonter, mais ce matin j'ai voulue juste lire les messages, je vais maintenant faire dormir mes yeux,et oui il est 2h45 il faut faire un peu dodo.

Alors gros bisou, demain je vous demanderais de m'aider douce nuit ,c'est sur a cette heure ci vous êtes tous dans les bras de morphé.

A+++++++++++++++++et gros bisou   Monica

Hors ligne

#1552 28/01/2008 22:26:20

Re : je suis de baba el oued

salut à tous et à notre MONICA !
Gros bisous de nous deux.
nous sommes à baba yoyo nene jusqu'au 10
Au retour  nous te ferons signe.
bises à estrella !
a +++++++++++++++++++++++++++++++
cocoricococoooooooooooooooooooooooooococoricooooooooooooooooooooooooooooo

Hors ligne

#1553 29/01/2008 23:33:11

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut Monique
J'espère que ta maman ira mieux, chouchoute la comme tu sais bien le faire.
Gros bisous à vous - Christiane

Salut Perlette
J'ai connu les transports en région parisienne, j'avais 3 h 1/2 matin et soir, bus - métro. Je compends que tu sois épuisée et hélas les mentalités ont tellement changé, qu'il est dur de travailler actuellement, chacun ayant peur que l'on prenne sa petite chaise.
Alors tiens le coup, pour venir vers nous après ta retraite. Déjà si tu es libre pour la rencontre à Rognes, nous t'attendons.
Bisous Christiane

Hors ligne

#1554 30/01/2008 01:24:12

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes, ce soir je pense a Etoile, cela ne dois pas être la joie, elle se trouve en plein cyclone, j'espère qu'elle ne va pas se faire enlevé par lui sinon elle risque d'atterire sur un gratte ciel ou perché sur un arbre. Souhaitons de la retrouver en pleine forme la semaine prochaine.
Et oui vivement le 1°juin pour retrouvez toutes les copines et copains

Je voulais vous demander a tous si vous savez qu'est-ce qu'un opticien
ébéniste, j'aimerai si possible avoir la réponse au plus tôt, merci d'avance.
gros bisou a vous les poulettes, surtout continuez comme cela doucement le matin et pas trop vite le soir, vous avez rien a dire, pas une blague, ni anecdote,et bien tant pis je vais au lit a+++++et douce nuit a vous tous                  Monica

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1555 04/02/2008 22:23:25

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

HELLOOOOOOOOO !        Monique , Marléne et Jean , Christiane et Bernard ,Chantal T ,Christian et Ginette,   Michel et  Sylviane , Jean Paul et sa Ginette, , Etoile ! 
et pardon aux autres si je ne vous cite pas ,   mais je tenais a vous dire que je suis de RETOUR sur le site   Je ne vous ai pas oublié   et tout va bien ....!  bizzzzzz a mes amis @+ M-C

Dernière modification par Mantécao (05/02/2008 01:04:35)

Hors ligne

#1556 05/02/2008 00:38:29

Re : je suis de baba el oued

salut mantecao !
bien content de te lire à nouveau.
si la santé est bonne , tout va bien !
à bientôt.
bises.
michel et sylviane.

Hors ligne

#1557 05/02/2008 01:57:05

Re : je suis de baba el oued

Enfin te revoilà,mon mantécao, j'ai crue qu'ont t'avais bouffé, plaisanterie, je suis tellement contente de te lire, j'espére que tu a pas changer de n° de téléphone, je n'arrive pas a te joindre.

j'espére que tu es en forme, pour assister de nouveau a nos sortis.

Michel,Sylviane plein de gros bisou et a plus ,j'espére que vous serai libre en mars.

Personne ne ma répondue a ma question, qui connait un opticien ébéniste
pouvez vite me donner la réponse merci d'avance, et toi mon coq préféré tu a aucune idée.

Alors les poulettes c'est parcequ'il pleu que vous venez pas au poulaillé, vous avez peur de vous mouillé les plumes.

Je vous souhaite une bonne nuit je vous enverrais les photos du carnaval
notre amie Etoile est de retour elle dois récupérer ses heures de décalages.
Gros bisou a++++++++++++++Monica

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1558 05/02/2008 13:18:59

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Moniqueeeeeeeee !!! Moi , on m'a parlé d'un opticien ébéniste , il fait de belles lunettes en bois pour les WC    @+ bizzzzzz

Hors ligne

#1559 05/02/2008 17:20:39

Re : je suis de baba el oued

AH LA LA  t'est la meilleure, ils ne savent rien, heureusement tu est là, ce soir je te téléphone vers les 8h, pour savoir si tu veut venir avec moi a marseille voir Chantal Trigano avant son départ.

Je pense que étoile et rentré je vais l'appelé aussi .

Je ne sait pas si vous êtes comme moi ,mais je me géle ,vivement l'été.

Bisou au poulaillé a ce soir      Monica

Hors ligne

#1560 06/02/2008 14:23:47

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Purée ! tché bien de chez  nous toa !!!!! quoique moi aussi et ....oualou g trouvé ! Bisous à toutes.

Hors ligne

#1561 07/02/2008 02:46:48

Re : je suis de baba el oued

Dis donc etoile il etait tant que tu revienne, sinon je vener te chercher, est-ce que tu sera dimanche au bal costumé de A B E O !, je vais avec laurette, janice ,Katia .
Etoile tu est libre vendredi, jevais a marseille voir Chantal.

Bien je vous laisse j'ai momeille, demain moi lever au aurore et moi gros journée en plus je suis complétement de gaze, j'ai filté mes vins de pamplemousse, et orange ,de réspiré de vin, je suis de gaze.

Gros bisou a toute les poulettes et mon coq préféré et sa reine.

A++++++++++++++++++++++++Monica

Hors ligne

#1562 09/02/2008 04:05:30

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut MANTECAO
Très heureuse de voir que tu es de retour parmi nous. Je commençais à m'inquiéter sérieusement de ta si longue absence.
J'espère que tu vas retrouver la pêche
Gros bisous  toi et maman

Hors ligne

#1563 09/02/2008 04:09:19

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut Monique
Alors as tu réfléchi à la date pour aller faire un petit séjour à Sete. Décides toi, car pour que tout le monde soit libre le même jour ce n'est pas simple.

Bonsoir ETOILE
Je me doutais que tu ne serais pas d'accord pour la bague au doigt.  Ce qui ne nous empêchera pas de faire la fête aux beaux jours. J'ai vu que ton séjour t'a beaucoup plu, surtout de revoir ta fille et sa famille. C'est un voyage que l'on fait pas toutes les semaines.

Grosses bises

Hors ligne

#1564 09/02/2008 04:39:48

Re : je suis de baba el oued

Christiane je ne sait comment faire je pars mardi matin a nimes je reste
le soir le lendemain matin je vais sur béziers et jeudi matin je rentre a aubagne garder maman, donc je pense que le mieux serais mercridi midi si c'est bon pour tout le monde , le 13 fèvrier, mais je te téléphone lundi en fin d'aprés-midi.pour avoir la réponse.
Mantécao ton N° de telephone  ne doit pas être le bon cela ne répond jamais.
bonne journée avec Chantal, dommage trop court.

Bonne nuit a tous j'ai sommeil tout a l'heure je me léve je passe la matiné au puces.  Gros bisou a toutes      monica

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1565 09/02/2008 12:54:11

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1566 11/02/2008 00:45:54

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Ça fait plaisir de vous lire après quelques jours d'absence.Ça y est je me suis mise à jour et j'ai lu tous les messages du forum et mes mails, mais pas encore ceux de la messagerie de Beo.
On a passé un bon moment ensemble vendredi dernier avec Monica,katia et puis chez Ginette (à qui je souhaite une bonne santé) chez qui on a dégusté les mantecaos et rosquilletas de Jean paul,....délicieux! Toujours la bouffe,hein m@rie!
Mantécao est de retour,Aleluya! il n'y a qu'elle qui soit capable de trouver un opticien ébéniste! il doit y en avoir plein dans son boulot.C'est pour ça que de temps en temps il faut chercher les tchics-tchics qu'ils ont dans la tête les clients de Mantecao.
Bienvenue chez toi,Etoile,tu as dû passer de bonnes vacances,j'espère que tu n'as pas mis de bestioles dans tes valises.
Monique,attention aux puces.
Christiane,toujours un petit mot pour chacun,c'est gentil.
Et zaza où es-tu?Viens poupoule,viens poupoule,viens!
Allez,ciao,à +++++++,BIZZZZZZ

Hors ligne

#1567 12/02/2008 02:04:44

Re : je suis de baba el oued

hip hip hip houra joyeux anniversaire a Christiane Coppa. Chantal j'espère que tu es bien rentré a ta casa.
En ce moment les poulettes sont fénéante,elles ont trop froid et reste sous leurs couettes.
Alors je fait pareil je vais faire un gros dodo demain j'ai beaucoup de route a faire,je vous dis a ++++et gros bisou a tous.

Hier le carnaval etait super, et ma janice belle comme une petite princesse.

allez les poulettes bouger vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Monica

Dernière modification par monique baldacchino (12/02/2008 02:17:43)

Hors ligne

#1568 14/02/2008 01:20:47

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

HEUREUX ANNIVERSAIRE!!! Christiane, tous mes voeux de bonheur ,santé,beaucoup de joie et de fètes et réunions de pn,profite de la vie,c'est notre bien le plus précieux,entourée d'amour et d'amitié.
Aujourd'hui aussi ce sont le 33 ans de mon ainé,le temps vole!Profitons de tous les moments qui nous sont donnés.Je trinque avec vous tous à notre santé.
Etoile,tu nous apprendras à danser le maloya.
Bizzzz à toussssss

Hors ligne

#1569 14/02/2008 01:21:57

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Un peu patraque mais je viens vous faire de gros bisous à toutes. je suis folle de joie car je vais bientôt revoir MA maison. Depuis le temps que je l'atttends. Mais j'appréhende d'ouvrir l'enveloppe !!!!Je crois que je vais tourner autour"un certain temps !!! Mais quelle joie. Joyeux anniversaire Christiane. re bisous à toutes.

Hors ligne

#1570 15/02/2008 23:12:58

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes
Merci pour vos voeux d'anniversaire. Dommage que vous êtes loin, vous auriez pu vous joindre à nous pour le repas, nous étions 14.
Ce qui ne gache rien, c'est que la patronne du restaurant est native de FONDOUK,  vécu à AIN TAIA et a été à l'école de MAISON CARRE.
Vous remarquerez, malgré les dénigrements envers notre commauté, nous sommes partout sans le savoir.
Saviez-vous que Didier BOURDON est natif d'ALGER??
J'ai eu Moniqe au téléphone ce matin, elle va bien ainsi que Maman à qui elle faisait une mise en plie.
Alors ETOILE remise de ton voyage? tu as de la chance il fait très beau, donc pas dépaysé.
Petite MARIE ouvre vite l'enveloppe, surtout garde bien la photo, puisque l'immeuble n'existe plus ainsi que la rue Eiffel.
Gros bisous à toutes

Hors ligne

#1571 18/02/2008 22:44:58

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Un jour merveilleux : G reçu la photo de MON immeuble 5, rue Léon-Roches. Bientôt il sera en photo chez Christian.GT folle de joie depuis le temps que je le cherche. Et tout ça grâce à des AMIS inconnus qui prennent la peine de vous écouter et de vous aider. ps : mais avant d'ouvrir l'enveloppe, purée, que j'en ai fait des tours lol lol lol . Qu'est-ce qu'il est beau, je l'ai reconnu tout de suite. La photo date de 1963. Je vous embrasse et .....purée qu'il est beau lol

Hors ligne

#1572 29/02/2008 02:23:56

Re : je suis de baba el oued

Coucou le poulaillé, elles sont où toutes les poulettes, ou la la il va falloir mettre un cop qui remet tout cela en place,car je trouve que les poulettes sont souvent absente, c'est a la retraire et elles ne sont même pas là pour les vacances scolaire.a moins bien sur qu'elles font les nounous.
Bon est bien me voilà de retour, nous allons pouvoir reprendre nos petites blagues , et nos sorties, le temps passe vite alors il faut nous bouger nous allons essayer de bien remplir nos carnet de rendez-vous afin de faire la fête le plus souvnet possible.

Pour mantécao dis moi a quel heures je peu te joindre au telephone.

A partir de lundi 3 mars je change de serveur si cela marche car depuis
deux ans cela ne marche toujours pas et il ma tarde d'avoir l' ADSL car je rame  avec mon bas débit.

A bientôt les poulettes et bouger vous, le beau temps arrive tout bourgeonnes félice aussi!!

Bonne nuit fête de beau rêve a++++++++++++++++Monica

Hors ligne

#1573 02/03/2008 15:25:23

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles c'est votre copine Perlette je viens vous souhaiter à toutes une bonne fête des grands-mères, gros bisous

Perlette

Hors ligne

#1574 11/03/2008 03:58:26

Re : je suis de baba el oued

Hou hou, me revoilou, enfin j'ai l'ADSL illimité je vais pouvoir passer des nuits entiére avec vous, voici ma nouvelle adresse monique.goirand@orange.fr .
Pour msn , je ne sais pas encore l'installation se finira demain avec la web cam.
Je vois que c'est bien calme elle sont où les poulettes.
Je vous dis douce nuit gros bisou etoile et merci d'avoir poster mon message, gros bisou a tous

Monica

Hors ligne

#1575 11/03/2008 22:37:32

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour Monique, la nuit c'est fait pour dormir et non pas pour faire la folle devant une caméra, le festival est au mois de mai, tu as le temps de t'entrainer afin de monter les marches, ou les descendre très vite, une chutte est vite arrivée . Bises guy du Bt 5

Hors ligne

Pied de page des forums