pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/09/2005 22:17:46

serra
Invité

photo de ces annee

recherche photos de classe de l'ecole primaire de cap matifou  des annees 55 a 62 

ecole que j'ai frequente durant cette periode

#2 28/09/2005 12:01:35

chritou
Membre

Re : photo de ces annee

BONJOUR

JE SUIS LA FILLE DE FEU MR BORROMEO QUI ETAIT ENSEIGNANT A L ECOLE DE L AIR DE CAP MATIFOU.EST CE QUE QUELQU UN SE SOUVIENT DE MON PERE.UN MESSAGE DE VOTRE PART ME FERAIT GRAND PLAISIR.AMICALEMENT.

Hors ligne

#3 17/10/2005 02:27:33

Re : photo de ces annee

sur la photo de cap matifou 53 54 j'ai reconnu deux cousines avec qui j'ai ete au college de Fort de l'eau je me souviens que de leur prenom elles avaient le meme nom
sur le deuxieme rang de gauche a droite et de bas en haut
4eme ODILE
9eme CHRISTIANE
Leur nom me reviendra j'espere
J'ai une photo avec elles en 5eme

D'autre part mon frere allait a l'ecole de l'air en 62 , on habitait ALGER PLAGE
On etait voisin de Monsieur RAZEAU
J'attend une reponse merci
j'ai ecris un message que je n'ai pas reussi a enregistrer
AMITIES
FIFI GASSO epouse BORRAS

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#4 18/10/2005 17:53:16

Christian
Administrateur

Re : photo de ces annee

Hors ligne

#5 04/07/2006 15:03:53

ARLANDIS Alain
Invité

Re : photo de ces annee

BONjour je ne sais si tu te rappelle de moi nous étions ensemble avec Mr RABEL
BOUTEILLER.j'ai par ailleur retrouve paul et gérard SALAUN t'en souviens tu;je n'ai helas
aucune photos de cette époque mais paul lui en a; au plaisir de telire  alain


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#6 18/07/2006 18:52:51

Jean-Pierre Bossut
Invité

Re : photo de ces annee

#7 04/09/2006 15:59:16

Bossut
Membre

Re : photo de ces annee

Salut Serra
C'est encore Jean-Pierre Bossut, j'envoie les photos à Christian qui je pense les mettra sur le site. La première fois j'ai dû faire une fausse manip en les envoyant.
Tu verras sur la photo CM2 de 1957, il me semble que je t'ai reconnu tu serais pour moi le 1er en haut à droite.

A bientôt.
Cordiales amitiés.
JP.Bossut


Je suis allé à l'école de Cap-Matifou de 1953 à 1959.
J'ai été élève au Lycée Technique Aéronautique d'Etat (ex ENPA) de 1963 à 1967.
Mon père était professeur technique adjoint spécialité cellule-hydraulique à l'école de l'air (ENPA) de 1947 à 1967.
Mes grands-parents (M. & Mme. Allamagne) étaient propriétaires de l'hotel- restaurant "Les flots bleus" sur la plage de Surcouf.

Hors ligne

#8 23/02/2007 22:14:52

serra
Invité

Re : photo de ces annee

salut la classe j ai reussi a entrer en contact grace a inter net je serai heureux de dialoguer avec certains parmis vous alain arlandis salaun paul on se battait pour la place de premier en 57 58 je tiens l ardoise sur la photo je me souviens du petit gars qui pleurait sans cesse le premier jour de notre entree a lecole mat celui ci  m avait foutu le cafard pour la journee     atous je vous dis a bientot on a tellement de souvenirs du cap matifou       a se raconter  je suis a la retraite maintenantje m occupe  des enfants de mes enfants le temps  passe  vite

#9 25/02/2007 10:04:12

arlandis alain
Invité

Re : photo de ces annee

bonjour ben voila je suis a aix en provence  à la retraite et toi où es-tu
je suis en contact avec paul et gerard salaun qui se trouvent en region parisienne
comme tu le dis si bien que de souvenir de notre enfance avec nos instit
  le 27 mai il y a une réunion prés d'aix . je suis ravi de pouvoir etablir un lien avec
notre jeunesse et espére pouvoir établir un contact afin de se rappeller les bons souvenirs
         
                 dans l'attente de te lire prochainement .pensees amicales

#10 11/01/2008 01:00:26

Re : photo de ces annee

bonjour je suis tombe sur ce site et j ai vu votre message sur les photos odile et christiane son mes deux tantes odile est la soeur de ma mere et christiane sa cousinne
odile guillerminet  elle habite dans le vaucluse et christianne a paris  pour les photos si vous en avez avec elles  si vous pouvez me les faire parvennir
voici mon adresse 
jeanmarc.engels@dbmail.com
si vous avez une adresse je la donnerais a odile et christiane 
a tres bientot

Hors ligne

#11 02/04/2008 19:02:24

jeanpierre
Membre

Re : photo de ces annee

sur la photo de 1957-58 c est moi jean pierre serra du cap matifou qui tient  l ardoise c etait ma derniere annnee au cap avec monsieur ernest RABELsalut a ceux qui me reconnaitrons

Hors ligne

Pied de page des forums