pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22/12/2006 23:03:54

Rachid
Invité

Re : annuaire

Pour Henri FRASES
peux tu me donner ton adresse émail Merci

#27 23/12/2006 14:38:31

frases henri
Invité

Re : annuaire

bonjour Rachid

je te donne comme tu me la demander mon adresse mail

henrifrases@msn.com

a bientot de te lire  henri

#28 12/03/2007 13:34:32

Re : annuaire

Bonjour.

La raison pour laquelle je ne  réagis que maintenant c'est que je suis relativement nouveau dans ce site mais comme on le dit il vaut mieux tard que jamais donc ma contribution est la suivante,je m'appelle Tamène Bachir et j'ai fréquenté Sigwalt de 1952 à 1960,j'espère que quelques cammarades réagiront car à ce jour je n'ai pas eu de chance,en revanche je patiente.

Salutations Sigwaltiennes/Tamène Bachir.

Hors ligne

#29 26/03/2007 23:37:56

massa charles
Membre

Re : annuaire

salut a tous les anciens de l'école sigwalt et je connais a peu près tout le monde et je vois que tout le monde est très touché de se rappeler de lointains souvenirs gravés  dans nos memoires alors qu'à l'heures actuelle nous sommes tous plus ou moins des papys.J'ouvre une parenthèse pour répondre à Bachir Tamène que je connais très bien et je me rapelle de lui et de son frère Mersak nous habitions juste en face du café maure que tenait ses parents et d'ailleurs depuis déjà  quelques jour je correspond avec ton frère mersak qui se trouve à l'étranger. je crois aussi que nous avons fréquentait les memes instituteurs de sigwalt

                            salutations à tous et peut-etre à Rognes le 26  mai   

       MASSA  Charles

Hors ligne

#30 21/12/2007 19:28:32

Re : annuaire

salut à vous tous mon nom est jean-pierre homar et je suis né le14.07.41
rue colmar ( au n°10) mon surnom était "papi" et j'ai donc fréquenté
l'école sigwalt jusqu'au certificat d'études avec pour directeur
Mr raynaud.
maintenant j'habite dans l'ardêche et dans la région depuis 1964,aprés 1
an passé à paris.
pour plus de précision sur moi-même ,je dois ajouter que je suis le petit
fils de mme maurice.
si quelqu'un me reconnait qu'il prenne contact avec moi.


amicalement.jph

Hors ligne

#31 22/12/2007 06:34:26

Re : annuaire

LIGUORI Raphaël      Né en 43 et habitant 72 Avenue Malakoff, j'ai fréquenté l'Ecole Sigwalt de 1949 à 1954.  Je salue tous les sigwaltiens que j'ai connu et aussi ceux que je n'ai pas eu l'honneur de connaître.Mon frère Pierre l'a aussi fréquentée de 50 à 55 tout comme mon frère Raymond  de 55 à 61.   Amitiés à tous et bonnes fêtes de fin d'années. Un salut en passant à la famille Seksek que j'ai bien connu entr'autres.

Dernière modification par LIGUORI RAPHAEL (23/12/2007 08:55:48)

Hors ligne

#32 11/09/2010 19:22:23

Re : annuaire

Pour Papi de la part de Jacky du 6 Rue Colmar.


Je suis bien content d'avoir eu de tes nouvelles

Jacky Bénarous

Hors ligne

Pied de page des forums