pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1501 18/12/2007 00:51:28

blanc.etienne
Membre

Re : je suis de baba el oued

Alors les poulettes? On à pas trop froid par les temps qui cours?Nous sommes tous pendu a vos poulailles et savoir les nouveautées déachats pour NOEL.Pour ma biquette et moi de gros achats je vous raconterez ca apres les fetes, ca porte malheur de le dire avant.De grosses bises atout le monde et surtout de tres bonnes fetes amicalement,un  bassetero etienne blanc.

Hors ligne

#1502 22/12/2007 23:27:18

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonnes Fêtes  à vous tous,en bonne compagnie.
Etoile,je te souhaite un excellent voyage et un agréable séjour avec ta famille.
Et aussi pour ceux qui restent à la maison,un bon réveillon et que papa Noël soit généreux vous l'avez mérité.
Bisous à toussss et à bientôt.

Hors ligne

#1503 23/12/2007 12:54:02

davido428
Membre

Re : je suis de baba el oued

Les poulettes et les coqs

Le jeune poussin vous souhaite de passer de tres bonnes fetes de fin d'année et espere vous revoir bientot !

Je vous ai toutes et tous dans mon coeur et je vous remercie encore pour toute votre sympathie et votre attention lors de nos rencontres cela me touche vraiment !

David M.

Hors ligne

#1504 23/12/2007 21:00:53

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

je vous souhaite à tous et toutes de passer de bonnes fêtes entouré de ceux qui vous sont chers, gros bisous à tous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1505 23/12/2007 23:00:35

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1506 27/12/2007 02:12:32

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes et les coqs me revoila de retour, j'espére que vous avez tous passer de bonne fêtes de Noël.

Je suis rentré ce soir de vacance passer avec des amis en Ardèche , c'est un endroit ou il fait très chaud, même les montagnes transpire de la glace , des stalactite d'un mètre au moins.

Je suis contente enfin mon ordi fonctionne de nouveau, mais j'avais 449 messages ,je vais essayer de tous les lires , heureusement la moitiés c'est la pub , donc j'élimine d'entré.

Etoile je t'appel demain, gros bisou a mon coq préféré et sa reine, gros bisou a toi christian, ginette j-paul et vous tous que j'aime et oui ma petite Perlette cela fait du bien de dire je t'aime, pour celui qui le dis et celui qui reçois.

mantécao je compte sur toi appel moi sinon je te laisse un message sur ton répondeur.

Bonne nuit a tous faite de doux rêve a +++++Monica

Hors ligne

#1507 29/12/2007 00:04:26

Re : je suis de baba el oued

demain Saint DAVID !!!!!
Bonne fete ami David
amicalement
le coq royal.

Hors ligne

#1508 29/12/2007 00:08:52

Re : je suis de baba el oued

ma chere monique sache que ton amour est reciproquement partagé !
Nous aussi nous t'aimons et nous avons toujours le meme plaisir de partager avec toi et nos amis des moments de joie , de rires et de souvenirs communs.
a bientot.
gros bisous.
coq royal et sa reine.

Hors ligne

#1509 29/12/2007 06:26:36

Re : je suis de baba el oued

Bonne fête DAVID ,surtout ne boit pas trop je ne suis toujours pas arrivé a voir ta belle chérie,j'ai perdu sa photo dans mon ordi. Passe de bonne fête.

Je vous souhaite a vous toutes les belles poulettes de passer de très bonne fête de fin d'année, dansez, chantez, riez, et l'année prochaine je vous dirais le reste.

Moi je retourne au fourneau, je vais régalé mes amis.

Gros bisou a tous       Monica

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1510 30/12/2007 08:33:59

Re : je suis de baba el oued

Reste cool et garde un peu de force quand même , pour faire le fête MONICA !!!
gros bisous
M & S
à +++++++

Hors ligne

#1511 01/01/2008 16:17:21

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2008 et surtout la santé, gros bisous

Perlette

Hors ligne

#1512 02/01/2008 21:43:22

Re : je suis de baba el oued

MEILLEURS VOEUX à TOUS et TOUTES, POULETS, POULETTES, POUSSINS, POULES, COQS, ....
UNE BONNE SANTé, du BONHEUR , de l'AMOUR et pleins de Bonnes rencontres pour continuer à nous aimer.
Coq royal et sa reine.

Hors ligne

#1513 02/01/2008 21:59:30

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hello !!!!!! poulettes coq royal ,reine ,prince ,princesse ,félousse ,bonne année ,SANTE !!!!!! bonheur ,joie
J'espère que l'on se verra durant cette année ,et je prie DIEU qu'il vous garde toutes et tous en forme et moi avec
Grosses bises les poulettes ....MONICA ma parole ,c'est quoi ce silence ,ne me fais plus des coups pareils ,oublions 2007 ,il est BARA ,ouste ,avec ses joies et ses peines
A bientot

Hors ligne

#1514 03/01/2008 01:54:50

Re : je suis de baba el oued

Coucou et bonne année a mon poulaille , zaza je ne t'es pas oublier, mais je suis partie dans un endroit ou les arbres sont tout blanc par le givre et aprés une heures de marche tes doigts de pieds sont gelée.
Mais cela vaut le peine repos et surtout un passage de trois heures au hamam, avec massage,la total quoi ,tu ressort de là légére comme une plume.
A vous tous je souhaite une très bonne année 2008, une santé de roc de façon a pouvoir faire la fête et profiter de la vie, beaucoup d'amour dans le monde entier.
A mon coq royal et a sa reine , avez vous récupérer aprés cette nuit de folie.
A très bientôt et gros bisou a toutes,douce nuit , ça y est notre etoile et dans l'avion pour la réunion ,mais elle ma dis qu'elle vous enverais un petit mot a+++++Monica

Hors ligne

#1515 05/01/2008 00:53:47

Re : je suis de baba el oued

salut MONICA
nous avons bien récupéré !
le cd des photos de cette soirée GRANDIOSE est prêt pour toi !
gros bisous.
coq royal et sa reine.
bonjour à tous les amis, et encore meilleurs voeux pour 2008..

Hors ligne

#1516 05/01/2008 19:31:44

Re : je suis de baba el oued

Coucou a mon coq préféré et a sa reine,je crois que je ne suis pas prête d'oublier se reveillon avec vous.
Nous avons fait la fête comme des minos de 10 ans mais que c'est bon de s'éclater comme cela.
Merci pour les photos que j'ai reçue, c'est encore toi le plus beau surtout en djalaba.
Je crois que je vais ecrire a Almodovar pour vous présenter a lui car en costume de tahitienne vous êtes super.
Tu as oublier de prendre les dvd pour les films ont se vera dans pas longtemps de toute  façon.
Plein de gros bisou a vous deux " il y a une personne qui a oublier sont dentier dans la salle de bain , ce n'est pas toi par hasard.
A++++++++++Et gros bisou

Hors ligne

#1517 05/01/2008 19:34:47

Re : je suis de baba el oued

Pour Zakia.

Tu est fatigué, ou en voyage, ont ne te voie plus sur le site alors viens vite nous faire rigolé, plein de gros bisou a++++++Monica

Hors ligne

#1518 05/01/2008 21:31:52

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les flélésses ......djadjs ..... et djadjettes .....
Ya Monica ,y  a t_il un role de clown pour moi chez almo du Var ????? oueche vous faites la fiesta et c'est moi ki suis ko .Ya Monica ,la basse cour est sens dessus dessous ,il n'y a plus d'autorité ,le coq  royal se déguise en hawaienne ,il ne me reste que des plumes pour faire une brève apparition au lido .... tous les roles  sont pris ,du prof à la voyageuse ,sans compter la vadrouilleuse ,et la djadja de BEO ,qui  attend gentiment le retour de ces dames volatiles !!!!!!!! oueche ????? ma parole je vais trouver un coq élevé dans un haute cour ,pour vous faire la chasse à cour lollllllllll je fais  la rime !!!!!!
Les poulettes garde à vous ,toutes et tous à l'appel !!!!!!! fini le vagabondage ,retour au bercail ,oh purée là j'ai une ame de poéte !!!!! fissa  venez pondre
Je vous fais de grosses bises

Hors ligne

#1519 06/01/2008 22:30:20

Re : je suis de baba el oued

Zaza

je t'ai envoyer un e-mail avec des photos ,il est revenue, tu devrais vidé un peu ta boite au lettre.
Nous ont se géle et notre Etoile et en train de se faire bronze la lune a la réunion.
Et si tout le poulaillé partais la rejoindre elle se sentirais moins seule et nous ont aurais pas froid.
Je vous laisse gros bisou a tous je vais faire mon repas   Monica

Hors ligne

#1520 10/01/2008 23:43:01

Re : je suis de baba el oued

Ma petite  Babette

Je te souhaite tout mes voeux de bonheur, et oui je met ce petit message sur le site car je suis sur que les poulettes seront heureuse de savoir que depuis deux jours ont ta mis la bague au doigt.
Vive les novies comme ont dis dans le midi.
Je pense que tu est en voyage de noces, va molo ne boit pas trop car je ne sais pas s'il va pas en profiter tiens toi heinnnnnnnnnnnn ma filleeeeeeeeee assez déconner plein de gros bisou et encore tout mes voeux de bonheur et je veux la photo.

Bonsoir les poulettes et voilà notre babette qui vole en juste noce.dommage je l'ai sue trop tard sinon ont serais bien parti lui tenir la traine de sa robe et lui balancer les pétales de roses et puis bien sur boire un coup, nous sommes toujours partant pour la fête.
Moi j'aurais même danser la danse du ventre,j'ai un très beau costume.

Bisou a tous et bonne nuit, je vois que vous avez fait la fête et maintenant vous êtes tous naz.
Allez secouez-vous vous avez rien a dire, ou avez vous passer,marie, annie, perlette les arlésiennes.

Gros bisou et bonne nuit a tous        monica

Hors ligne

#1521 11/01/2008 01:03:35

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Je viens d'apprendre que notre australienne vient de convoler,la cachotière!!Elle a bien gardé son secret.Mais Monica a lancé le scoop!
Babette,je te souhaite plein de bonheur auprès de ton mari et que vous semiez la joie autour de vous!
Nous attendons la photo de la noce.
Et vous les autres poulettes,sortez de votre mutisme,on ne vous a pas cloué le bec au moins!
Venez tchatcher au poulailler.
Bonne et heureuse année à toutes : santé,amour et prospérité!!!
Bizzz à tousssss

Hors ligne

#1522 11/01/2008 01:35:03

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

ma Monique tu m'a appellé tellement fort que je t'ai entendu et je suis arrivée, tu sais il y a eu les fêtes donc pas trop le temps de venir après boulot, alors les poulettes comment allez vous ??? j'apprends que nous avons une mariée je lui souhaite tous mes voeux de bonheur et à vous tous et toutes je vous resouhaite une bonne année 2008 avec tout ce que vous désirez, bisatous

Perlette

Hors ligne

#1523 11/01/2008 11:01:01

Re : je suis de baba el oued

Salut le poulailler
Et oui - c'est des choses qu'elles arrivent! Mariee le jour de mes 60ans, comme on dit mieux vaut tard que jamais. Merci pour vos voeux de bonheur et a mon tour je vous envoie mes meilleurs voeux pour 2008, que cette annee soit pleine de bonnes choses et surtout pleine de sante.

Babette

Hors ligne

#1524 11/01/2008 12:34:02

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

cocoricooooooooo ,ca c'est comme un youyou ,beaucoup de bonheur babette ,santé comme tu dis ,et mes félicitations !!!!!!! koi les poulettes ???? n'allez pas me dire que le prénom de l'heureux élu .....Maurice ????
Ma babette ,je suis très contente pour toi ,mais il ne faut pas nous oublier ......les poulettes sont trop curieuses ,et cachotières ,ca ne m'étonnerait pas qu'un autre mariage en vue se prépare ......N'oubliez pas mon invitation !!!!!!!!! ma parole ,ouèche ma monica ,tu es super ,ben oui les poulettes ,j'ai entendu la voix de MONICA !!!!!!!!! merci pour cette agréable surprise ,ce jour là ma journée fut bonne
Grosses bises à la mariée . et vous aussi les poulettes

Hors ligne

#1525 11/01/2008 23:01:59

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Tu as raison,Zaza,il y aura des surprises cette année.
et après les mariages,viennent les naissances,alors préparez vous !
Attention ma Babette,tu prends tes précautions,j'espère! et sinon,on accueillera avec plaisir un petit poussin au poulailler.
Bon weekend à toutes mes poulettes des 2 cotés de la méditerranée et d'Australie.Bizzzzz.

Hors ligne

Pied de page des forums