pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1 27/10/2005 10:15:38

admin
Administrateur

Comment discuter?

Hors ligne

#2 27/10/2005 12:46:14

Francis Mélé
Invité

Re : Comment discuter?

Merci pour toutes ces précisions, personnellement j'ai toujours eu pas mal de difficultés dans l'usage d'MSN en video ca peut aller par contre en Audio c'est une vrai cata. Pourtant mon équippement est moderne et mes versions sont à jour. Je vais quand meme suivre ton conseil et controler tout ca. Si je ne peux faire mieux, j'attendrais la version VC de SKYPE. L'inconvénient que tu soulignes dailleurs, est le manque de publicité pour tout ce qui n'est pas MS.

#3 25/10/2006 22:09:11

jactal
Membre

Re : Comment discuter?

je suis née 30 bis Rampe Valée je suis allée à l'école  Rampe Valée  et ensuite au lycée Savorgnan de Brazza

Dernière modification par jactal (29/10/2006 18:12:52)

Hors ligne

#4 10/05/2007 19:18:22

Re : Comment discuter?

Bonjour,
Balzan, nicole Giordano, Yvette Horst, josette Verdu, monique Moukli, marie-rose Escoda, anne marie Pons, yvette Saint Martin, lucette Bottela, Colette Gonzalez. J'habitais au 39 rue pierre leroux juste en face du lavoir.

Hors ligne

#5 13/12/2007 01:39:44

cazaubon
Membre

Re : Comment discuter?

NE A BAB EL OUED  EN OCTOBRE 1949,je suis le fils des pharmaciens cazaubon cités dans un message sur la rue mizon
amicalement

Hors ligne

#6 20/12/2007 23:40:55

Re : Comment discuter?

bonjour a vous tous
je suis jeannine molines nee en1941
j'habiter au 97 rue camille douls
ma mere etais une soliveres
j'allais a l'ecole rue camille douls
j'ai travailler a la banque james rosa a alger sous les arcade ;puis au petit duc si on se connait faite moi un petit coucou je serais heureuse
je recherche daniele elinares ou linares nous etions amis elle travailler avec moi jaimerais la retrouver
passer de bonne fetes

Hors ligne

#7 10/01/2008 01:39:42

blanc.etienne
Membre

Re : Comment discuter?

Tout d'abord,a tous les utilisateurs du site,permettaient de vous souhaitez atoutes et a tous mes voeux de santé et bonheur, ainsi qu'a christian et toute sa famille. Je me pose souvent cette question" mais ou sont passer tous les joueurs de foot duF.C.Rochambeau j'y est jouer minimes jusqu'a juniors 2ième année et ceux du S.A.B.O  Campillo laurent en ete le président ne pouvant jouer en equipe 1 er car j'avais  une licence B .Avec cette equipe nous avons ete champion d'alger et j'ai marquer le seul but du match. amities a tous, Etienne  BLANC.

Hors ligne

Pied de page des forums