pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/09/2006 23:16:24

LIGUORI JEAN-PIERRE
Invité

AVIS DE RECHERCHES

Je souhaiterai avoir des nouvelles des " potes " de mon quartier :

ANDRE LEVITA
ALAIN SFEZ
LIGUORI PASCAL
PIERRE GATTO
FRANCIS OLIVIERO
FRANCIS ET JEAN-CLAUDE BENIMELLI
LIGUORI JANVIER
GUY TORRES
DANIEL COLONNA
LIGUORI VINCENT
CALABRO
GALANO
BILLOTA JEAN-PIERRE
MONETTI
AUTUORI
JEAN-PIERRE ROSSI

DE L'ECOLE ROCHAMBEAU CLASSE DE MR AYACHE ET MR PIETRI

RIQUELME JEAN LOUIS
PACIFICO
MONTERO
DIEZ
MANSOURI
GUARGULO
ELBAZ
GUARDIOLA
TESTA
GUITOUN

Si vous les connaissez merci de me transmettre leurs coordonnées.

JP LIGUORI

#2 07/10/2006 02:24:05

colonna-cesari daniel
Invité

Re : AVIS DE RECHERCHES

Jean Pierre
Je pense que je fais partie des gens que tu recherches
J'habitais boulevard de provence 3 bt a
Mainteant j'habite en belgique et je suis grand père
Ecris -moi
Daniel

#3 07/10/2006 10:40:38

michel seksek
Invité

Re : AVIS DE RECHERCHES

a JP LIGUORI,et des SEKSEK,dans tes connaissances tu en a ?parce qu'il en manquait pas dans le quartier,salut a toi a bientot.


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#4 08/10/2006 18:47:31

LIGUORI Jean-Pierre
Invité

Re : AVIS DE RECHERCHES

#5 10/10/2006 14:58:07

colonna-cesari daniel
Invité

Re : AVIS DE RECHERCHES

Jean Pierre,
C'est bien moi qui habitait au sixième étage.Mes frères sont malheueusement tous décédés.
J'habite sur la côte belge, La panne, une station balnéaire trés renommée.
J'y tiens un restaurant gastronomique repris par tous les guides culinaires et classé parmi un des meilleurs de Belgique.
J'ai deux enfants , un garçon et une flle et deux petits enfants.
Mon fils est etoilé Michelin et ma fille account manager chez Fortis.
Comme tu le vois aprés deux ans de galère en 62, je me suis pas mel débrouillé.
Jean Pierre, dans le batiment il y avait deux liguori, un au ez de chaussée et un au 5eme étage.Lequel es-tu?
Je n'ai aucune nouvelle des Anastasio.La fille ainée s'était mariée avec Fredy Marinozo, cousin de Perrot Gatto qui jouait de la musique avec mon frere Ferdinand.
Je te quitte
Cordialement
Daniel

#6 10/10/2006 15:25:37

LIGUORI JEAN-PIERRE
Invité

Re : AVIS DE RECHERCHES

Salut  , Daniel ,

J'étais au 5me étage , ma soeur s'appelle Danielle elle habite Frontignan à côté de Séte ,Freddy MARINOSO habite également à Frontignan ( 04.67.43.09.13.)  , mon frère Robert qui a mal tourné , il est douanier à Lyon......mes cousins qui étaient au rez de chaussée s'appellent GUY et Jean-Pierre TORRES , Jean-Pierre habite a Vaux en Velin , banlieue Lyonnaise , il est antiquaire , Guy plus de nouvelles...

J'ai eu des contacts avec Françis BENIMELLI , je ne sais pas si tu t'en souviens , son frère s'appelle Jean-Claude , il me semble qu'il était copain avec ton frère LUC , il habite Marseille ( 04.91.72.68.66.), il n'a jamaiss voulu me rencontrer sous prétexte qu'il avait changé , nous avons tous changés ....., enfin....

J'avais eu également des contacts avec Dédé LEVITA qui était capitaine des sapeurs pompiers à Montpellier , il a pris sa retraite je l'ai perdu de vue....

Eh bien moi , j'ai un cabinet d'assurances à Séte depuis 1984.

Très bonne activité.

Je remercie d'avoir donné des tes nouvelles
JP

#7 12/10/2006 19:23:18

Panisa Céline
Invité

Re : AVIS DE RECHERCHES

Monsieur Liguori,

Permettez-moi d'insister, je vous ai laissé un message sur le site Copains d'Avant.
Jaimerai sincèrement entrer en contact avec vous.
Je fais tout cela pour mon père qui n'a pas les moyens d'effectuer des recherches, faute d'internet.
J'aimerai réellement qu'il puisse renouer contact avec ses copains.
Si vous le pouvez et si vous le voulez  bien, aidez-moi
Je vous remercie



Mon père s'appelle Panisa Claude, il est né le 03 septembre 1946 à Alger. Il a un frère, Paul et une soeur Marlène, qui sont tous les deux un peu plus agés que lui. Il a fréquenté le collège Guilmin aux alentours des années 1960. Il m'a dit qu'il habitait Place Vuilermoz. Il faisait du foot au stade Saint Eugène.


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#8 13/10/2006 00:37:40

colonna-cesari daniel
Invité

Re : AVIS DE RECHERCHES

#9 13/10/2006 18:55:22

LIGUORI JEAN-PIERRE
Invité

Re : AVIS DE RECHERCHES

Céline ,
La place Wuillermoz était pour tous les jeunes de cette époque le point de rencontre soit après l'école soit les soirées d'été ou il faisait très chaud , votre père doit se rappeler de certains copains qui s'appelaient :

FREDDY MARINOSO qui jouait au handball
PIERRE GATTO son cousin qui jouait de l'accordéon
LUC COLONNA
JEAN CLAUDE ET FRANCIS BENIMELLI
ALAIN SFEZ

d'autres dont j'ai oublié les noms , le temps passe et efface les souvenirs.

Je me souviens qu'un des PANISA jouait à l'ASSE l'époque des frères PAPALARDO , GUITOUN ,GARASCINO,LANDI,EL OKBI.

Merci de me dire ou se trouve votre père et éventuellement PAUL et MARLENE.

Si vous voulez me constater :

n° de téléphone de mon cabinet ( d'assurances à SETE ) 04.67.74.24.74.

A bientôt.

JP LIGUORI

#10 22/12/2006 21:01:44

MORALI Georges
Invité

Re : AVIS DE RECHERCHES

Je recherche les copains qui étaient à l'école SIGWALD avec moi et qui me reconnaîtront.

PETROSINO, CELAMO, LIGUORI, MARIANI,  MONETTI ainsi que sa soeur et un nommé JANVIER dont je ne me souviens pas du nom de famille.

J'aimerais entrer en contact avec vous et pourquoi ne pas nous rencontrer.
Je demeure à BOUC BEL AIR tout à côté d'AIX EN PROVENCE / 13.

Je vous remercie par avance  et vous souhaite de bonnes fêtes de NOEL.

GEORGES MORALI

#11 22/12/2006 22:39:29

Rachid
Invité

Re : AVIS DE RECHERCHES

Bonsoir George
Tu sais ton nom me fait rappeler une famille qui habitait la rue du Dey à bab el oued est ce que c'est un homonyme ou bien c'est bien toi ?
Dans l'attente de te lire car je suis moi aussi un ancien de Sigwalt. Abientot.


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#12 24/12/2006 13:58:37

MORALI
Invité

Re : AVIS DE RECHERCHES

#13 24/12/2006 18:33:32

Rachid
Invité

Re : AVIS DE RECHERCHES

Mon cher George Oh mon cher George c'est maintenant que je te reconnais et quel plaisir de te reconnaitre à la veille de Noel c'est un cadeau  de fin d'année.Cependant il me reste un seul à retrouver c'est Jeancharle PSAILA le petit fils de MR. CASEMIR le vieu concierge de la cour où tu habitais .Comment va ta maman si elle est toujours en vie?Te rappeler de moi c'est très très simple :  il n'y avait qu'un seul Rachid dans cette cour et nous étions tout le temps ensemble Jeancharle et moi nous habitions ensemble au 5 rue de Dijon, lui à la terrasse et nous au 2eme étage .Je me souviens bien de ta maman qui était très gentille Madame MORALI et à coté de vous il y avait la famille AYACHE qui utilisait l'entrée de la rue du Dey .par contre vous vous empreutiez l'escalier par la cour et votre porte se trouvait face aux escaliers.Je faisais très souvent les commissions à ta mère chez moussa l'épicier.Ta maman était d'une gentillesse exceptionnelle avec moi.
George je préfère que tu me donnes ton adresse mail pour que je puisse te parler plus longuement.Vas y sur message(dans ce site ) daté d'hier j'ai passé un long texte dans lequel j'ai parlé de notre babeloued .En attendant bonne fetes de fin d'annee à toi, ta famille et tous les PN.RACHID  voici mon adresse rachidfaid@hotmail.com

#14 22/11/2007 16:27:12

bemoje
Membre

Re : AVIS DE RECHERCHES

Bonjour,

Jean-Claude et Francis BENIMELI vivent dans les Pyrénées. Une des filles de Jean-Claude vit à Marseille. Veuillez laisser un message si vous êtes intéressé.
Cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums