pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1426 19/10/2007 20:20:01

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les FILLES

Je vois que vous allez bien, mise à part Mantecao qui est en compagnie de lumbago, j'espère qu'il commence à te lacher, pour te promener toute seule.
Monique j'ai eu des nouvelles de ton repas par ninnes qui m'a appellé et, me dire qu'elle avait été déçu de ne pas me voire. Il faudra mettre des photos sur le site.
Le même jour j'avais 14 personnes à table, il m'était impossible de décommander. Si vous voulez voir des photos allez sur le site de Mesquida. On a tellement rigolé qu'on s'est pissé dessus (c'est pas beau).
Sinon plus que 3 jours au jus et nous nous retrouverons en Espagne, j'espère que nous aurons beau temps. Celles et ceux qui sont rentrés hier, sont enchantées(és).
Ici nous avons un vent épouvantable et glacial. Hélas nous allons vers le mauvais temps, ne nous plaignons pas nous avons la primeure d'avoir le soleil.
Je pense que Chantal est bien arrivée à Marseille et que son père va beaucoup mieux.

Je vous fais de grosses bises à toutes.

Hors ligne

#1427 19/10/2007 20:37:34

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bientôt le 31 décembre (enfin bientôt ????? c'est vite dit ! ) Il parait qu'il y a un voyage en espagne à Rosas (en bus: au secours) ;-) Si l'une d'entre vous connait un autre réveillon  ce serait sympa de m'en informer. Bisous

Hors ligne

#1428 20/10/2007 11:19:04

Re : je suis de baba el oued

Y VIVA ESPAGNA !!!

                                  Bon voyage en Espagne MONIQUE, régales toi  bien tu l’a bien mérité !!
                Gros bisous de nous deux
SR et MR
LE COQ ROYAL

Hors ligne

#1429 24/10/2007 20:04:56

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Nos excuses pour les repetitions des messages. Vous esperons en bonne sante. a la revoyure la semaine prochaine.
De la part de Monique gros bisous a son coq royal et sa princesse et desole de vous avoir fait des infidelites, je suis retournee avec almodovar.
Salut le poullailler je m eclate, je danse, je pense quand meme a vous
A bientot Etoile
Grosses bises a toutes mes poulettes, mantecao ton lumbaguo t a t il lache la jambe????
Christiane
Hola chantal donnes des vase???

Hors ligne

#1430 24/10/2007 21:32:28

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hola les poulettes en vadrouille,
Amusez-vous,faites les fous,la vie n'est qu'un rêve après tout.
Alors profitez et le prochain voyage vous venez en Galice,on vous y attend les bras ouverts.
Besos a todos y hasta luego

Hors ligne

#1431 25/10/2007 12:56:51

blanc.etienne
Membre

Re : je suis de baba el oued

Du moment que l'ont s'amusent  avec mon épouse nous aimerions bien y participer dites moi ou? quand ? comment?Nous avons aussi pris quelques années de retard plus de (45) mais avec de bons copains et copines et qui pls est du méme quartier ! Certes ont ne rattrape jamais le temps perdu.Mais on^peut en vivre doublement. Aux vu de vos rigolades sur le net !..... Reste a l'equipe d'accepte un de la basseta. Bonne journnée a tout le monde .HA! J'oublie ici il tombe des cordes (66 250) a + etienne blanc.

Hors ligne

#1432 26/10/2007 15:45:21

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Etienne, Etienne, Etienne,  les poulettes sont en vadrouille en Espagne..... alors à moins d'avoir des ailes et faire fissa avec ton épouse ;-) elles sont sur le chemin du retour.J'avais la basseta à gauche en sortant au balcon......
si ça se trouve on aurait pu se faire coucou de LOINNNNNNNNNNNN lol lol Bref, tout ça pour te die Bienvenue .
m@rie - rue Léon Roches (100 m des 3 horloges)

Hors ligne

#1433 26/10/2007 15:54:10

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

J'ai oublié : bien le bonjour à St Laurent de la S............ et c signé miss "Marpeule" !!!!

Hors ligne

#1434 26/10/2007 19:54:18

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bienvenu au pays des retrouvailles,Etienne et cie,
Bien sûr qu'on t'accepte,tu es comme nous un enfant de BEO et je suis certaine que lorsque Christiane sera de retour elle se fera un plaisir de te donner tous les renseignements nécessaires pour que tu participes aux voyages.
Moi comme j'habite loin je me contente de me régaler du récit de leurs aventures.Je les entends chanter dans l'autocar: plus vite chauffeur etc.. On a gardé l'esprit d'un enfant.
L'automne commence à se faire sentir,alors profitons des châtaignes et des couleurs magnifiques de cette saison.
Bon weekend à toussssss.BIZ.

Hors ligne

#1435 26/10/2007 22:53:42

ninne
Membre

Re : je suis de baba el oued

Mais alors, elles ne sont pas encore rentrées les poulettes, c'est pas possible çà, on peut pas les lacher les vadrouilleuses, çà devait durer 4 jours l'escapade !!!!
En plus, elles laissent des messages pleins de mystères, on veut savoir les embrouilles !!!

Ginette, j'ai fait développer les photos prises le dimanche chez Monique, un régal ! je vous les envoie à chacun ainsi qu'à Christian.
Bizzzzzzzzzzzz Annie pla-salort
Annie

Hors ligne

#1436 27/10/2007 01:43:21

Re : je suis de baba el oued

salut les poulettes la monica et de retour  et almodora nous a encore laché aprés avoir pris des photos de nous en maillot a la piscine .

Alors marie pas eu de réponse de ta part, tu as loupé une super journée , alors ninne, elle sont comment c'est photos , tu as pu digéré, ont va tacher de remette cela bientôt, alors la mére Irma ta dis des verités.

Gros bisou a Elbandidonégro et sa reine,christian ginette, ginette et jean-paul et vous autre nous avons penser très fort a vous  et j'espère avoir la chance de faire le plus tôt possible un voyage avec vous

Quand a toi Etienne bien venu sur le forum, mais voilà le poulaillé ou se trouve que des poulettes heureuse d'avoir un nouveau cop, mais tu dois te dévoilé ainsi que ta femme ont veux tout savoir  l'age ,l'ecole fréquenter, ou tu habite ici et la-bas et bien sur ont veux savoir toute les  bétises que tu as pu faire a l'ecole ou bien dans ta rue ,tes jeux billes cariolles,tic tic  , les noyaux, les osselé, etc......ainsi ceux de ta femme il faut pas qu'elle est peur , ont ne mord pas, ont blagues et ont évoque les bons moment passer, ont ri mais ont ne se moque pas.
Et bien sur si tu n'est pas trop loin de nous ,ont peu se retrouver lors d'un repas dansant avec l'association.

Bien je suis crevé je vais faire un gros dodo , gros bisou a tous , a ++++
Monique

Dernière modification par monique baldacchino (27/10/2007 01:46:03)

Hors ligne

#1437 28/10/2007 01:07:59

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ah quand même de retour, je pensais que les espinguoins allaient vous expulser après une journée . En effet voir des nanas un peu fofolles semer la pagaille dans l'hôtel, rire dans les chambres jusqu'a plus d'heures, et danser comme des maboules, ils n'ont pas trop l'habitude.
Bon enfin vous revoilà, reposez vous et narrez nous vos souvenirs Grosses bises du plus beau bébé de Bab El Oued. Guy

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1438 28/10/2007 12:29:46

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1439 28/10/2007 13:56:47

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Guy mon papa a le diplôme du deuxième plus beau bébé, c'est marrant on fait plus ça maintenant on a d'autres occupations, bisatous

Perlette

Hors ligne

#1440 28/10/2007 14:12:17

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

OUECHE ??????? c'est quoi ca ????? les poulettes qui se transforment en papillons ,ma parole devant mon écran ,j'ai voyagé et couru les rues de Santa Cruz ,Santa Barbara ,Santa luna ,Santa Monica ,rien !!!!!! pas de traces de mes poulettes ,alors je fais quoi moi ??? je parcours Sidi Abderrahmane ,Sidi Yahia ,Sidi Bennour ,Sidi et zidi !!!!! mon Dieu les poulettes ,vous me donnez le tournis ,mais un grand BRAVO ,je suis contente pour vous ,croquez la vie ,moi pendant ce temps je croque ma pomme ,pour fortifier mon coeur ,ben oui !!! vous verrez bientot Zaza faire le sprint pour venir vous voir
Guy ,pas la peine de répéter q tché le plus bo ,on le sait ,tout comme moi ,huuuuummmm la plus belle de mon immeuble lolllllllllll
Les Coqs mettez un peu d'ordre dans la basse cour ,surtout attachez Monica ,depuis kel s'accroche à son étoile ,elle nous abandonne ,et veut à tout prix un prix d'Almodovar ,ya ma fille ,tu veux jouer koi ????CASTAGNETTES ?????
Bienvenue à Pierre et ki c'est le coq royal ???
Ninne ,ya ma belle ,tu es toujours dans nos coeurs ainsi que les sept ,purée ,pourkoi on t'aime comme ca ??? mais tu nous manques et Lucienne aussi ,bref tous ......
Chanti ,ta calentita ,dans le ventre ou à la poubelle !!!! vas y mollo ,tu apprendras ,c'est la main kil faut
Ma Perlette ,avec toi c'est assuré ,ton boulot ,tes ouahranis ,tu ne risques pas la transformation en papillon .....
Grosses bises à mes poulettes préférées ,et à toutes mes amies ki me lisent et amis ,je vous salue
CIAOOOOOOOOOOOO !!!!!!

Hors ligne

#1441 29/10/2007 01:46:49

ninne
Membre

Re : je suis de baba el oued

ENFIN ! les voilà de retour, crevées, c'est pas vrai, elles font la fiesta et après elles sont crevées
Fantasia ! Aîe Aïe AÏe les douleurs !!! Allez pas question, on veut tout savoir !!!

Monica donne moi ton adresse je t'envoie les photos,comme çà tu les mets dans l'album Ma fille ! après les avoir envoyées par mails promis ! Mais je t'appelle un de ces soirs !

Davido j'ai répondu à ton mail et ç'est pas parti, il y a problème . Donne moi ton adresse mail, ou
alors je vais cliquer sur l'enveloppe des messages.

Irma-Ginette je voudrais ton adresse pour t'envoyer les photos à toi aussi .

Etoile tu t'es bien régalé à faire les claquettes et les castagnettes, en avant tout qui fonctionne en même temps, les pieds et les mains !

Zaza, Ma soeur je t'ai languie, je ne t'oublierai jamais ! Quel accueil tu nous a fait, çà restera une des meilleures journée de notre séjour.
Lulu va impeccable, elle rève de douchette dans les WC, pour dire " Bois, bois Mon Ange, puisque le Bon D.ieu veut pas que tu manges " en se rinçant la moule !!!!!! Unique, Unique cette fille !
Embrasse Didine et ta Belle soeur. Et les nouveaux mariés, il vont te faire Grand-Mère bientôt ???
Mazel Tov ma soeur, tiens nous au courant !

Bizzzzzzzzzz à Tous et Bonne Nuit et Bonne semaine ! Récupérez pour remettre çà trés bientôt !

Hors ligne

#1442 30/10/2007 12:07:49

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

JOYEUX  ANNIVERSAIRE MONIQUE !!!!!!! QUE DIEU TE GARDE !!!!!! INCHALAH 100 ANS ET PLUS
GROSSES BISES DE NOUS DEUX

Hors ligne

#1443 30/10/2007 23:29:34

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Cumpleaños Feliz,Monica , tous mes souhaits de bonheur,
Je trinque à ta santé et j'espère que nous retrinquerons ensemble,
Grosses bises
Et aussi bisous à toutes les poulettes et coqs.
La plussss belle de BEO

Hors ligne

#1444 31/10/2007 02:18:11

Re : je suis de baba el oued

BON anniversaire à notre MONICA nationale, internationale, que dis-je MONDIALE
Pleins de gros,gros,gros bisous de nous deux
Merci pour votre carte à toi et Etoile
Vous vous etes prises du bon profil !!!
bises ,à bientot
michel et sylviane

Hors ligne

#1445 31/10/2007 21:54:06

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

comme nos amis Monique je te souhaite un bon anniversaire, gros bisous ainsi qu'à tous nos amis

Perlette

Hors ligne

#1446 01/11/2007 12:37:34

Re : je suis de baba el oued

A TOUS LES SAINTS
BONNE FETE

Hors ligne

#1447 02/11/2007 01:50:28

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir à Toutes

Je suis aussi de retour, la dernière semaine c'est passée admirablement, dommage que nous n'avons pas eu cet hôtel très luxueux où il y avait 2 boites de nuit et une discotèques. Là on ne vous aurez jamais arrêté.
Je lis que vous êtes bien rentrées, j'ai eu des nouvelles de Freddy, Monique tu n'as pas répondu à son mail c'est pas bien.

La prochaine rencontre aura lieu pour le carnaval au même hôtel Olympic Park à Lloret de mar du 1er au 4 février prochain pour 189 € tout compris plus frais d'autocar selon le lieu de départ - par transport personnel (voiture) 155 € pour 3 nuits et 135 € pour 2 nuits.

Si le coeur vous  en dit pensez à vous inscrire assez tôt.

Chantal avec plaisir nous viendrons te voir, surtout quand il fera meilleur, nous rentrons dans la mauvaise période.

Bisous à toutes

Dernière modification par christiane (02/11/2007 16:34:41)

Hors ligne

#1448 02/11/2007 01:53:46

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir ETIENNE
Bienvenue sur le forum des poulettes fofolles. Tu dis être de la bassetta, pas de problème, mon arrière grand mère habitait face au lavoir. Le lavoir a été transformé dans un 1er temps en bibliothèque et maintenant c'est une annexe à la mairie.
Son appartement est devenu un pressing.

Si tu veux te joindre à nous avec ton épouse pour des sorties,  avec plaisir d'autant que tu demeures dans le 66 si tu veux t'inscrire comme adhérent aux échos d'alger (ANEA) Amicale Nationale des Enfants de l'Algérois, tu me le diras à moins que tu y sois déjà.

Amicalement

Dernière modification par christiane (02/11/2007 02:00:42)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1449 02/11/2007 23:14:04

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par christiane (03/11/2007 00:57:56)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1450 03/11/2007 00:29:17

blanc.etienne
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

Pied de page des forums