pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/08/2005 15:25:51

marie-paule
Membre

lycée Lazerges/Savorgnan de Brazza

Y a -t-il des anciennes élèves de ce lycée parmi nous? J'aimerais en retrouver.Je l'ai fréquenté de la 6e à la 4e pendant les années 58-62. J'ai eu l'occasion de le visiter au printemps dernier:il  n'a pas changé du tout!!!
Que de souvenirs s'y rattachent............. des bons et des moins bons............

Hors ligne

#2 18/12/2005 21:49:50

Re : lycée Lazerges/Savorgnan de Brazza

J'ai fréquenté ce lycée de 1956 à 1962. Je m'appelle Liliane DOMENECH et j'habitais rue Nelson chiérico. Quel est ton nom ? Amitiés P N.

Hors ligne

#3 18/12/2005 23:04:17

perlette
Membre

Re : lycée Lazerges/Savorgnan de Brazza

ma grande soeur Suzy AMIECH l'a fréquenté peut être la connaissiez vous ?

Hors ligne

#4 19/12/2005 03:05:21

Re : lycée Lazerges/Savorgnan de Brazza

Pour Liliane Crespin.

Bonsoir,

Je suis Monique baldacchino et j'habiter au 3 rue massenet
il semble que l'ont se connaise.

Te souvient tu de Marie-rose Di-meglio.

A++++++++++++Monique

Hors ligne

#5 19/12/2005 22:53:27

marie-paule
Membre

Re : lycée Lazerges/Savorgnan de Brazza

je suis marie-paule Asensi.J'habitais rue empereur vespasien(vers la rue Mizon) j'étais en 4e M1 en 62.Je me souviens de Melle Dufresnes comme prof de français et de Mme Grémillet,la surveillante générale.

Hors ligne

#6 13/06/2006 10:55:22

camille
Membre

Re : lycée Lazerges/Savorgnan de Brazza

je m'appelle camille souci je suis allée au lycée de la 6eme à la 1 ere.je suis sur la photo de la classe de la 1ere ABC en 58-59. Je suis née en 1942,j'habitais rue CHAMPLAIN ,je me souviens d'une élève qui s'appelait  AMIECH mais je crois que son prénom était COLETTE , mais ma mémoire est peut etre mauvaise.
Sur la photo de la classe je pense qu'il ne s'agit pas de Mme KREITMAN mais de Melle CHARVET professeur d'anglais .

Hors ligne

#7 14/06/2006 21:44:35

DOMENECH Liliane
Invité

Re : lycée Lazerges/Savorgnan de Brazza

Pour Monique Baldachino,
Je viens de prendre connaissance du message que tu as écrit fin 2005.
Oui on se connait, ton visage me parle.
Moi sur les photos de la rue Normandie, je suis en CMI 54-55, tout à fait en haut, 5ème rang en partant de la gauche et CP 51 - 52 tout à fait en haut, 2ème en partant de la gauche.
CFE envoyée par Christiane BOROMEO, moi je n'y suis pas, mais toi oui et mais il y a ma cousine claudette Lubrano assise au, 3ème en partant de la gauche.
Bien sur j'ai été scolarisée avec Marie rose ou Rose marie DI MEGLIO et Michèle Gonzalès.
Moi aussi j'ai subi les VACASSI, mais elles n'étaient pas soeurs mais belles soeurs. La plus grosse, celle qui avait la classe dans l'angle de droite de la cour, c'était Mme et l'autre n'était pas mariée. Ma mère est allée en classe avec toutes les 2.
Bises.


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#8 08/01/2007 15:50:32

Claude CARCHANO-NEGRI
Invité

Re : lycée Lazerges/Savorgnan de Brazza

#9 08/01/2007 15:56:41

Claude Carchano-Négri
Invité

Re : lycée Lazerges/Savorgnan de Brazza

message à Camille SOUCI
Bonjour Camille, est-ce que tu te souviens de moi ? Nous avons passé plusieurs années ensemble sur les bancs du Lycée Lazerges puis en terminale à Delacroix.
Nous sommes plusieurs à nous être retrouvées, nous nous réunissons au sein de l'Amicale des anciennes élèves du lycée Lazerges (AELyLA) Monique llopiz, Isabelle Vélasco, Christiane Paquit, Arlette Roland, etc...
Nous t'avons recherchée en vain, j'espère que ce message te parviendra et que nous pourrons nous revoir ou tout au moins à correpondre .
J'habite à Agde (34) et toi ?
Bises. CLAUDE

#10 19/10/2007 13:52:10

chouchou
Membre

Re : lycée Lazerges/Savorgnan de Brazza

bonjour a tous les anciennes eleves du lycee lazerges
je vous ecris au nom de ma soeur mady ex benaza qui est nee en 1942 et qui a etudie au lycee lazerges de 1952 a 1956...peut etre que camille la connait.si quelqu'un d'autre se souvient d'elle ecrivez moi.elle ne sait pas encore mise a internet.....
amicalement a vous toutes
michele ex benaza

Hors ligne

#11 07/08/2011 19:34:30

Re : lycée Lazerges/Savorgnan de Brazza

traduit par google
Mon nom est Marco Difrancesco. Certains d'entre vous sont en contact avec Camille Souci. J'ai une carte postale des années 1955 que je voudrais lui faire. Mon e-mail est: marco.difrancesco@libero.it
pour moi il est très important
merci

Hors ligne

Pied de page des forums