pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1401 08/10/2007 19:45:41

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monika je t'ai laissé un message vocal sur ton téléphon. comment fais tu les olives noires. ma belle-mère m'a dit de les mettre dans un litre d'eau avec 100 g de gros sel durant un mois. Quen penses-tu ? Dans les re7 : oualou on parle pas d'olives! bisous  et à tout le monde aussi.

Hors ligne

#1402 10/10/2007 03:00:43

Re : je suis de baba el oued

salut a toute les poulettes, bonsoir ou bonjour je ne sais plus il est bientôt deux heures et je ne dors toujours  pas les cafés les filles mon énervé les nerfs , cela tombe bien  Michel je suis en train d'ouvrir les e-mail que tu ma envoyer avec les photos et je rame il faut a chaque fois  entre 200 ou 300 minute j'ai le temps de tuer un âne a coup de figues.

Il me reste encore 7 e-mail a ouvrir alors je finirais demain.

Marie moi les olives noires je ne procéde pas comme cela, je les mets dans un bocal en verre juste avec une grosse poignée de gros sel  et je secoue de temps en temps, quand elle crache l'eau je vide ceci pendant au moins 15 jours , cela enléve l'amertume , rajoute un peu de gros sel une semaine aprés, recommence comme au début tu vide l'eau, au bout de cinq semaine tu goute si elle sont encore amer tu rince tout  et recommence encore laisse les poser au moins encore 15 jours , ensuite tu rince et tu les mets dans de l'huile avec du thym;
Pour les olives verte alors là il faut dabord les cassées ensuite dans l'eau avec du sel et du fenouil en branche, en ce moment il y en a plein la coline et des rondelles de citron.

A demain bonne nuit je vais aller faire dormir mes yeux qui fatigue


Gros bisou a tous           Monica

Hors ligne

#1403 11/10/2007 20:49:11

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes, pas trop le temps d'être devant la bécane. Je descends samedi à Nimes, pour la réunion du conseil d'administration de l'A.E.A.  Grosses bises. Guy

Hors ligne

#1404 12/10/2007 00:13:16

Re : je suis de baba el oued

salut a tous
pour les photos ,monique tecasses pas la cabessa !, dimanche je te donnerais le cd.
allez va prendre un caoua !
salut Etoile
bises
à dimanche
le coq royal

Hors ligne

#1405 12/10/2007 01:43:37

Re : je suis de baba el oued

merci mon poulet t'es un amour mais pas a vous les poulettes a sa reine seulement, bisou a vous deux a dimanche..

Hors ligne

#1406 13/10/2007 19:38:37

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

ma Zakia si tu me lis je te souhaite une bonne fête, les filles amusez vous bien chez Monique et donnez nous un compte rendu car j'ai cru lire que ça allait encore être la fête, gros bisous

Perlette

Hors ligne

#1407 15/10/2007 00:01:35

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir!!!!! poulettes !!!!! poulets !!!!! coqs !!!!!! les filles merci  ,de m'avoir souhaité une bonne féte de l'aid ,perlette grosse bise pour toi ,désolée pour msn ,c ce maboul de serveur ,il fait des siennes en ce moment .Je fais fissa avant kil recommence sa crise ,ben il est comme monica ,il n'arrete pas de sauter ,moi les olives ,je me casse pas la tete ,je vais au marché de beo ,j'ai toutes les olives ,il y en avait une ki me disait ::::: ne me manges pas ,je viens de chez monique là haut sur la montagne ,ma parole si tu me manges tu feras un pic ,et plouf !!! rien g pas pu la manger ,elle est dans un bocal ,bien conservée .Ma Monique ,quand tu viendras chez moi ,je te la ferais déguster.
Les filles vous étes formidables ,celà m'a fait un plaisir immense de discuter avec vous ,je vous adore ,j'éspère vous voir bientot ,pour une partie de rigolade
Pour la ponte ,hélas ,j'ai rien ,j'ai bo pousser !!!!! rien !!! normal pas de coq ,béta q je suis
GROSSES BISES LES POULETTES  .....LES PLUS BELLES DE BEO

Hors ligne

#1408 15/10/2007 00:26:57

Re : je suis de baba el oued

Ceux qui n'ont pu venir et bien tant pas pour eux ont c'est bien amuser et ont a bien manger ils ont bien ramaser les olives,demain matin premier départ pour le moulin,je pense que vous avez ramaser une centaine de kg ,je vous diras cela demain .Hélas tous les arbres ne sont pas ily en a 330 ,j'espére finir a la fin novembre.
Moi aussi zaza je vais au marché acheter mes olives, moi elles vont direct au moulin pour l'huile.
aller a demain j'ai sommeil mantécao tu nous a manqué et michel ta attendue pour sa piqures.

bonne nuit les poulettes et douce nuit   monica

Dernière modification par monique baldacchino (15/10/2007 00:28:39)

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1409 15/10/2007 10:55:51

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Moniqueeeeeeeeee !!!  comme j'ai pensé a VOUS !! sniffffffff !! j'me suis sentie un peu orpheline , c'est vrai que comme m'a dit Ginette au téléphone ,"tiés  pas toute seule, tiés a la maison avec lumbago "    , YESSSSSSSS , lumbago m'a tenu compagnie , mais j'aimerai bien qu'il me lâche ....  bizzzzzzzz a tous et a toutes

Dernière modification par Mantécao (16/10/2007 00:05:05)

Hors ligne

#1410 15/10/2007 15:00:01

ninne
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monnnniiiiiiiique ,

Merci, Grand Merci, pour cette magnifique journée, où tu nous as bien régalés,  (j'ai pris un kilo, la purée de toi, mais c'était trop bon )et où ont s'est bien amusés,
Les oranais nos pièces rapportées minoritaires ont bien trinqués !
Ah cette Ginette quel personnage, un régal de bonne humeur !
Zakia, tu as dû avoir les oreilles qui te sifflaient, j'ai parlé de toi,  que MOI, j'ai eu le plaisir de connaître et d'apprécier, lors de mon séjour à Bab el Oued avec les 7 nains.
Quelle belle journée vous nous avez offert avec Didine et ta belle-soeur à la Madrague
que je n'oublierai jamais.
Etoile, ravie de t'avoir rencontrée, brille ma fille, brille ! et au plaisir de se revoir pour une démonstration de claquettes ! !
Je vous dis bon voyage en Espagne, régalez-vous bien !
Quelle beauté cette Janice , çà promet !
David bien rentré ? Shalom mon fils ainsi qu'à tous les Medioni !

Je vous embrasse autant que je vous aime et vous dis à Bientôt !

Annie pla-salort

Hors ligne

#1411 15/10/2007 22:19:35

Re : je suis de baba el oued

Merci a vous toutes d'avoir participez a cette journée, mais ce n'est qu'un aurevoir , car nous allons peu-être renouveller cela très bientôt.

Promis annie tu prendra pas un kilo, mais tu en perdra 3 je te ferais coupez du bois, dar la dir la dada.  C'est vrai que tu n'arrivé pas au branche pour attraper les olives, en tout les cas, vous en avez ramassez 48kg.

Si vous être libre vous pouvez revenir, vous avez fait 4 oliviers et il en reste encore 326 arbres a faire un peu moins car j'en ai fait encore aujourd'hui.

Allez les poulettes bonne nuit et faire de doux rêve  a+++++Monica
ou Eugéne

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1412 16/10/2007 00:04:17

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1413 16/10/2007 00:26:46

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir !!!!!! ninne ,ma fille comme c bo !!!!!! voilà tu me fais pleurer ,ma parole q tu me manques ,c'est pour ca q durant toute cette journée  là, mon sourcil me démangeait ,chez nous on dit : ca c'est kelkun ki dit du bien de toi
Montécao ton lumbago tu l'as dans les doigts ,coucou !!!!! un bon emplatre ou ventouse ou cataplasme fera l'affaire
Monique gardes moi un olivier ,j'ai jamais fait de ceuillette ,j'ai bien peur de le faire casser ton arbre ,je suis moh dégats ,mais bon je ferais très attention promis ,je couperais toutes les branches
Etoile ,tu te lances ma fille dans les olives lolll
Ninne d'où tu me sors ca ????  tu viens chez toi quand tu veux ,ca sera super avec les poulettes et nos coqs et les 7 nains ,cette fois ci ,je m'organiserais mieux ,et tu verras la fiesta q je te ferais
Les filles ,mon dieu ,le ramadan m'a vidé ,mon cerveau est  creux ,j'ai bo fouiner un petit chouia dedans ,rien ne sort pour l'instant ,à part l'attaque des abeilles ,j'ai paniqué chez mon boulanger ,il y avait une 60 taine d'abeilles .le type me dit aies pas peur !!!!! moi toute confiante j'attends mon tour ,il y avait tte sorte de pain :le long ,la ficelle ,le mahonais ,à grains d'anis ,en forme de brioche ,et tous étaient là à baver .Meme il y avait des croissants gros d'un kilo .Bref ,j'attends toujours mon tour ,et les abeilles se font de plus en plus menaçantes autour de moi ,la panique me prend ,j'ai commencé à taper dessus avec mon sac ,mais voilà elles se sont ttes ruées sur moi ,et vlan par ci vlan par là ,je hurlais ,meme les gens ki faisaient la chaine ont reçu des coups avec mon sac ,le careme  et le ventre vide ,ils étaient ts furieux  aprèsmoi ,je m'enfuis de cet enfer ,oufffffffffffff !!!! j'arrive chez moi sans pain ,mon coq me voit tte essouflée ,j'ai narré mon histoire ,bien sur kil me dit ca n'arrive ka toi
Je rentre dans ma cuisine ,k vois -je ???? 20 abeilles ki m'attendaient avec leur bizzzzzz bizzzzzzzzzzzzzz .L'horreur les poulettes ,je me suis enfermée ,enroulée dans un drap ,mon coq fier me dit : c bon ,sors !!! j'entendais encore bizzzzzzzzzzzz ,ben c t la derniere elle s'est vengé en plantant  son dard dans la main de mon coq
Montécao ,ma fille dis moi comment faire pour placer des photos ,j'avais une belle de la plage que j'ai prise hier en photo ,mais je n'y arrive pas .merci montecao d'avance ,et pas trop de mouvement brusques
BISOUS LES POULETTES   !!!!BONNE NUIT

Dernière modification par zaza (16/10/2007 00:44:53)

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1414 16/10/2007 01:13:03

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

KIKOUUUUUUUUUUUUUUUU !! ma ZAZA !  tu sais pour les photos , les smileys , les émoticones , les avatars (comme tu veux tu choises )  c'est super compliqué , faut un brevet pour les mettre sur ce forum , figures toi  que j 'ai trouvé , mais la vérité j'ai pas fait exprés j'suis tombée pile poil !  a croire que l'air de BEO me rend + intelligente , même moa , j'en reviens pas
Dés que j 'ouvre ce forum ; ça y est ... j y suis a BEO , je vois ses couleurs , sa lumière , le bleu du ciel , de la mer , tiens comme le fond de cette page bleu lui aussi   , je crois bien qu'a "force a force" d'avoir entendu mes parents me conter leur souvenirs d'enfance , j suis tombée dedans comme Obélix dans sa potion magique . Et le pire c'est que maintenant Maman me dit  "tu me soules" avec BEO je lui fait la tête comme un tchic-tchic !  C 'est moi qui lui fait les comptes rendus que je lis sur le site , " tas connu un tel et un tel tu t 'en rappelles" ? 
Zaza sorry pour l'explication , pas ce soir j ai "lumbago" qui me fait grrrrrrrrr ! il me dit c'est ça ma fille éclate toi , vas y éclatade .... demain tu vas voir la calbote que je vais te mettre
bizzzzzzzz Zaza et bizzzzzz a tous !

Dernière modification par Mantécao (17/10/2007 20:59:29)

Hors ligne

#1415 16/10/2007 15:15:47

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour poulettes !!!!
Aujourd'hui ,j'ai envie de vous faire partager cette histoire que je trouve magnifique ,elle ne m'appartient pas ,mais c'est une belle leçon d'amitié

    LES AMIS

C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert . A un moment ,ils se disputèrent  et l'un des deux donna une gifle à l'autre . Ce dernier ,endolori mais sans rien dire ,écrivit dans le sable : << Aujourd'hui ,mon meilleur ami m'a donné une GIFLE  <<
Ils continuèrent à marcher ,puis trouvèrent un oasis , dans lequel ils décidèrent de se baigner .Mais ,celui qui avait été giflé manqua de se noyer ,et son ami le sauva .
Quand il se fut repris ,il grava sur une pierre :<< Aujourd'hui ,mon meilleur ami m'a sauvé la vie <<

Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami ,lui demanda .....Quand  je t'ai blessé ,tu as écrit sur le sable ,et maintenant ,tu as écrit sur la pierre  ......POURQUOI ?????

L'autre ami lui répondit  :<< Quand quelqu'un nous blesse ,nous devons l'écrire dans le sable où les vents du PARDON  ,peuvent l'effacer ...Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous ,nous devons le GRAVER dans la pierre ,où aucun vent ne peut L'EFFACER

C BEAU ???????

GROSSES BISES

Dernière modification par zaza (16/10/2007 15:17:49)

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1416 16/10/2007 20:57:52

davido428
Membre

Re : je suis de baba el oued

Comme on etait bien : ou ca ou ca ? A Sollies Toucas darla dirla dada

Ya Monique ma cherie tu m'as fait venir dans le poulailler la verite en bon coq que je suis je ne le quitte plus !

Vous etes toutes aussi sympas les unes que les autres et presentes ou absentes on vous adore et on a pense a vous sans exception !

Raté Touché : acheve moi 
Les claquettes d'Etoile ! La Paille d'Eugene ! L'Oranais ! Les amies d'Annie du St Victor !

Que de souvenirs et j'espere en partager encore tant d'autres des journées avec vous !

Bon je veux pas que les coqs se rebiffent et me plument alors je retourne dans ma basse cour et vous embrasse a toutes : Je fais la bise a Dominici et Michalak et j'oublie pas Chabal

David

Hors ligne

#1417 17/10/2007 19:07:27

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir a tous   c'est Eugéne et avec quoi faut-il chercher l'eau ????? Alors mon beau coq les photos sont belles, Oh la la que cela fait du bien de rire comme nous l'avons fait dimanche et madame Irma avec son pendule et les lignes de la mains de ninne.

Elle devrais se faire payer car elle est la seule a lire les lignes de la main de cette façon.

A midi j'ai pris le caoua avec les derniers Makhroun qui rester et le soir merci david je me régale avec les chocolats aïe aïe aïe  le terma ça crain.

Zaza ton histoire tu me l'avais envoyer , et je l'ai beaucoup apprécier, merci encore de nous la raconter, car bien sur des gens sage il y en a très peu.  Par contre celle que tu ma envoyer Hier tu ma fait pleuré!

David  Dominici, Michakal  et Chabal qu'il aille se coucher  je ne regarde plus de match cela m'enerve les nerfs et quand j'ai les nerfs enervé méffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon aller c'est l'heure du repas, peu-être a ce soir ,gros bisou a ++++++Monique

Hors ligne

#1418 17/10/2007 20:09:43

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir à toutes et à tous, bonsoir MONICA
Le cd des photos du dimanche de la cueillette des olives est pret pour toi.
Merci pour cette merveilleuse journée!
Quelle partie de rigolade !
ca fait du bien!!
Gros gros bisous de nous deux.
SR et MR
Le Coq Royal.
En attendant voici les paroles de la chanson.

Sur la musique de DARLA DIRLA DADA
Après chaque phrase, le refrain est : DARLA DIRLADADA

CHEZ MONIQUE

Chez Monique quand on y va
Cueillir les olives et couper le bois
On fait toujours la nouba
Y a du soleil et et y a d’ la joie
L’ambiance est toujours très sympa

OU CA, OU CA, OU CA ???????????

Chez Monique quand on y va
On a tous amené nos plats
On va manger comme des rois
On va s’éclater la pansa
Merci Monique pour tout ça

OU CA, OU CA, OU CA ???????????

Chez Monique on est tous la
On se croirait à la casbah
Au  bon vieux temps de BAB el OUED
C’est la fiesta, la bamboula
La tchoutouca ,la paella,
L’anisette , la calentita

OU CA, OU CA, OU CA ???????????

Chez Monique, à TOUCAS !!!!!!!!!
Darla.....................................................,BIS……………..BIS,………………………..FIN

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1419 17/10/2007 20:49:39

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1420 17/10/2007 21:19:37

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

darladirladada,
Comme j'aurais aimé être là
darladirladada,
parmi vousautres à Toucas
et faire avec vous la fiesta
darladirladada
ce sera pour la prochaine fois
Car notre Monique remettra ça.

Mantecao,tu as pu vaincre ton lumbago? envoie-le voir ailleurs si tu y es.
Bisous à toussss

Hors ligne

#1421 18/10/2007 06:34:19

Re : je suis de baba el oued

SALUT .........................

Bon voyage à SANTA SUZANNA
profites bien MONICA
et meme si nous ne sommes pas là
nous pensons tres fort à toi

bisous
MR et SR
darla dirla dada

Hors ligne

#1422 18/10/2007 21:02:52

davido428
Membre

Re : je suis de baba el oued

Le jeune coq que je suis voudrait bien voir les photos de la superbe journée que nous avons passés tous ensemble !

Que faut il faire pour les voir  ? Darla dirladada

Bisous a toutes et a tous

David

Hors ligne

#1423 18/10/2007 21:11:08

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bon comme d'hab j'étais pas là mais j'ai pensé à vous, je t'entends Monique me dire on sait on a l'habitude, bon je me rattraperais et je vous verrais quand vous mettrez les photos, bisatous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1424 18/10/2007 23:02:03

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (18/10/2007 23:03:12)

Hors ligne

#1425 19/10/2007 02:10:33

Re : je suis de baba el oued

mantécao tu as loupé Eugéne ,et toi mon coq adoré merci pour le cd et pour celui qui arrive, comme j'ai dis a ta petite reine j'aimerais beaucoup faire une escapade avec vous et le groupe quoi

Une viré ensemble serais super, n'oublie pas qu'il faut pas rattraper les 45 ans ,mais seulement les années de notre jeunesse qui ont été bris




er, car je crois que si ont s'amuse tant, il y a au fond de nous toute notre enfance avec nos conneries bien sur qui sont là et prête a éclater,alors amusons nous et que la fête continue.

Pour ma part tant que je serai en forme pour vous préparer des petits plats je serai présente, alors je veux profiter des bon moment qui passe et je vous dit vive la fiesta.

Bonne nuit a tous, Nous allons tous aller faire enregistrer la chanson écrite par deux trés grand compositeur , et les royaltits irons a la fondations des amis de monique de toucas, pour la fête de l'olive et a déguster a toutes les sauces.

Je suis cuite je vais faire dodo, Pour christian grand bonjour de la famille Khellif A++++++++++++++++++++Monica dar la dirla da da

Hors ligne

Pied de page des forums