pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/09/2007 10:21:55

quittard Jean
Membre

ecole lelievre,classe CFE 1953 élève Jean Quittard

j'aimerai faire parvenir une photo de classe  sur le site, mais jusque là mes tentatives ont échoue.Que dois je faire?

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2 26/09/2007 11:14:19

Mantécao
Membre

Re : ecole lelievre,classe CFE 1953 élève Jean Quittard

coucou Jean ! MOI j'ai scanné mes photos et je les ai envoyées par E-mail a Christian Timoner , vous trouverez son adresse internet dans "CONTACT" , passer une bonne journée !

Hors ligne

#3 26/09/2007 15:48:46

quittard Jean
Membre

Re : ecole lelievre,classe CFE 1953 élève Jean Quittard

merci à mantecao, c'est ce que je me suis résolu à faire et j'attend.

Hors ligne

#4 30/11/2007 10:20:06

quittard Jean
Membre

Re : ecole lelievre,classe CFE 1953 élève Jean Quittard

à PIERRE PICCERELLE,
Je ne sais pas si l'on  s'est rencontré, j'ai une photo d'école sur le site place Lelièvre, j'ai fréquenté l'école, en 53 54 et55
si vous avez des photos envoyez les moi   voici mon adresse  jean.quittard@orange .fr
Amitiés
JEAN

Dernière modification par quittard Jean (30/11/2007 10:22:16)

Hors ligne

#5 03/12/2007 03:19:35

blanc.etienne
Membre

Re : ecole lelievre,classe CFE 1953 élève Jean Quittard

Bonsoir ou bonjour vu l'heure.....salut tout le monde. Je suis  ete.... facultée place Lelièvre et de nombreuses années en classe avec un gars, QUITTARD.. je ne sais si c'est toi mon nom BLANC Etienne de la basseta.avec PASTOR  Raphael, TALLIEU Paul-josé du quartier rue nelson chiérico,Je suis dans le 66250.J'ai quelques photos  de Lelièvre confirme moi çà je me ferais un grand plaisir a te l'es envoyee.Amities A + Etienne Blanc

Hors ligne

#6 03/12/2007 09:59:29

quittard Jean
Membre

Re : ecole lelievre,classe CFE 1953 élève Jean Quittard

Pour Etienne BLANC
Je n'ai pas connaissance d'un autre QUITTARD  que moi à LELIEVRE, effectivement  ton nom me dit quelque chose mais je n'ai plus de souvenirs précis . Tu peux m'envoyer des photos à l'adresse suivante, jean.quittard@orange.fr j'ai moi même fait paraitre une photo de Lelievre sur le site, j'ai été en classe avec messieurs BENAIM, STORA et MOLL.
Amicalement
Jean QUITTARD

Dernière modification par quittard Jean (03/12/2007 10:00:46)

Hors ligne

#7 03/12/2007 17:31:07

blanc.etienne
Membre

Re : ecole lelievre,classe CFE 1953 élève Jean Quittard

A QUITTARD Jean, bien sur d'après les noms des instits que tu me donne cellà est claire.Tu en oubli 2 autres MS. BENZAKEN et ASCIONE.  Une annecdode: dans la classe de F.E chez m. MOLL,j'allais en classe avec un cartable qui n'ete autre qu'une valise en inox et tous les matins,dès l'ouverture de la classe,ma petite valise volé au font de la classe.Je là possède joujours.Pour les photos..... mes grosses compétences....ne me permettent pas mais j'essaie. Choses promis choses duent,avec un chouia de patience. Dans quel coin tu vie? ST Laurent de la Salanque pour moi 66250.J'espère que l'ont se recontactera mon e-mail  blanc.etienne@aliceadsl.fr A la prochaine, amicalement   Etienne.

Hors ligne

#8 24/08/2008 18:01:08

FELOU
Membre

Re : ecole lelievre,classe CFE 1953 élève Jean Quittard

A Quittard Jean,

Je suis raphael annonziata, je suis sur la photo et autant que je me souvienne nous etions ami t'en souviens tu en me retrouvant sur la photo ce n'est pas une devinette mais cela alimente la curiosité.
A tres bientot de te lire
meilleurs souvenirs
Raphael

Pour info je viens de découvrir il y a une semeine ce site

Hors ligne

Pied de page des forums