pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 30/05/2006 17:13:38

Chantal tri
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Bienvenue Annie sur le forum,dans notre poulailler,

Je me suis cassé un peu la tète avec ta devinette,mais je donne ma langue au chat.

Ne nous fais pas trop attendre pour la solution.

Je t'envoie quelques rayons de soleil,Perlette.

Bisous à toutes.

#127 30/05/2006 17:34:29

perlette
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

je joins me voeux à ceux de Chantal et je suis même allée chercher un petit compagnon, Chantal merci pour le soleil on en a bien besoin, Zakia et les filles vous êtes passées où, pour une fois que je suis là c'est vous qui n'y êtes pas, bisatous

Perlette

Hors ligne

#128 30/05/2006 20:15:32

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

ENFIN !!!!!!!!!!!!!  une nouveauté , ANNIE ???? CELLE que je connais ???? ma téte va éclater et toi tu nous poses une devinette


Le 7  est parti rejoindre le 6 :+ 1 = 7  et tu fais une croix = langue au chat ,moi les chiffres ,c'est pas mon fort

Perlette ,salut ma belle ,merci  pour tes explications ,mais tu es trop douce ,on le sent quand tu écris ,tu vois j'échangerai volontiers la chaleur contre une petite fraicheur

IL est malin ton chaton et bien mignon ,j'aime ,mais le mouton de babette oualou ,affreux

Chantal ,je suis toujours  KO ,comme si un rouleau comprésseur est passé sur tout mon corps ,les filles c'est sympa d'étre là

UNE autre recue ,coq ou poule nous ferait du bien ,pour remonter le moral de Monique

MONIQUE  TU ES TOUJOURS DANS MES PENSEES

GROSSES BISES  LES FILLES

#129 30/05/2006 22:27:18

Chantal Tri
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Bonsoir les poulettes,

Annie,ne nous laisse pas en suspens:le 7 ,il se barre ou il s'est barré;il est peut-être dans l'embarras ou il a une barre sur l'estomac.
Je suis plutôt lettres que chiffres,alors c'est tout ce que j'ai pensé.

Hé,ZAkia,ma fille ne te laisse pas aller,soulève le rouleau et hop,le tour est joué.On n'a pas le droit d'être k.o,seulement d'être 0k.

Je n'arrive toujours pas à mettre un gif ou avatar,pourtant j'en avais un sympa,mais il ne veut pas se coller.J'essaie chaque fois,mais oualo.Je ne suis pas douée pour l'informatique.Alors si vous voulez bien,les douées,m'expliquer comment coller:chez moi,tout s'arrête quand on me dit de copier et de coller.

Bon,c'est tout pour ce soir,bisous à toutes.

Monique,on est là,et toi tu es présente dans nos coeurs.

#130 30/05/2006 22:45:59

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Chantal ,c'est déjà pas mal que j'écris ,envois des e mails ,télécharges ....... les gifles jamais eu ,les avares pas dans mon répertoire ,alors laissez moi ............. tranquille !!!!!!! où sont_ils ces petits animaux ,je ne sais pas ??????  meme le film de MOMO rien à faire ,j'ai tout fait ............... oualou ................ je ne m'aventure plus ,sinon adieu l'ordi

Mettez vos ava gifs , c'est ca , zaaaaaamaa ,vous etes des pros ,personne ,n'a su m'expliquer comment faire exactement et simplement , maaaaliche !!!!!!!!

PERLETTE  ,je suis sure que la solution viendra de toi ,tu es si patiente pour les explications ,je compte sur toi ma belle

BONSOIR LES AMIES

Monique , grosses bises

#131 31/05/2006 09:16:03

Francette
Banni(e)

Re : Fleurs de mon enfance

Zakiaaaa tu fais dodooooooooo ( rire ) debout le kawouaaa est la reveille toi .j espere que tu vas bien? .Passe une belle journée a ce soir bisous a tt 2

Hors ligne

#132 31/05/2006 09:54:11

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

YAAAAAAA FRANCETTE  !!!!!!!!!!! tu oublies une heure de décalage ,tu ne dors pas ,ou quoi  ,

la kahouaaaaaaaaaa j'attends que tu la prennes avec moi 

BONJOUR !!!!!!!!!!!! tu vois  Francette je suis encore mal réveillée ,du coup  ,j'oublie les civilités

Tout va ????? hamdoulilah !!!!!! le temps est gris comme mon humeur ,t'en fais pas apres ma  kahouaaaaaaaaaa ca ira !!!!!!

Ma monique tu nous manques ,mais on ne désespére pas , je ne sais pas comment ca se passe chez vous la cérémonie

Chez nous c'est simple ,tu meurs si c'est vers l'aube ,fissaaaaaaaa  le jour meme six pieds sous terre ,et si par malheur c'était une crise cardiaque et que ton coeur se remettait à battre quelques heures plus tard  .............. fini .....................on t'as déjà enterré vivant  ....... à croire  qu'ils sont pressés de se débarrasser de toi  ................... bon fini  les cauchemards ,c'est bon je  me réveille

A ++++++ LES  FILLES

MONIQUE JE SUIS TOUJOURS AVEC TOI  COURAGE

#133 31/05/2006 10:08:02

ANNIE
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Bonjour les filles, voici la réponse à ma devinette :
Il faut remonter aux temps bibliques, lorsque Moïse eut gravi le mont Sinaï et que les 10 commandements lui furent dictés. Il redescendit vers son peuple et leur lut à haute et forte voix chaque commandement. Arrivé au 7, il annonça "Tu ne désireras pas la femme de ton prochain".
Et là..... de nombreuses voix s'élevèrent parmi le peuple lui criant :
"Barre le 7, barre le 7 ....."
Et voilà l'origine de la barre du 7.
Zakia parmi les fameux gifs, j'ai trouvé un tapis volant qui pourrait te convenir, mais je ne sais pas comment te le faire parvenir. Avec lui, tu pourrais nous rendre visite..........
A bientôt, pour d'autres devinettes ou blagues !

Hors ligne

#134 31/05/2006 10:25:04

Chantal T
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Bonjour les filles,

Ça fait du bien d'ouvrir l'ordi et de découvrir vos messages matinaux et la blague du 7 d'Annie.

Très bonne,si tu en as d'autres,n'oublie pas de nous les raconter.Moi,j'oublie une blague 5 minutes après l'avoir écoutée.

Zakia avec ton kaoua,et moi avec mon thé du matin,sinon,gare à la mauvaise humeur,on se lève des fois sur le pied gauche et aie,aie,aie,on a du mal à bien démarrer.

Alors bonne journée,Annie,Perlette,Zakia,Babette (plutot bonne nuit),Marie..etc...

Et Monique,va tout doux,je t'embrasse.

Bisous chocolatés (antidépré)

#135 31/05/2006 11:05:58

marie-paule
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

coucou!moi,je voulais changer mon avatar et mettre le tapis volant puisque c'était mon rêve d'enfant.
Mais hélas ,ils sont tous trop grands pour le site .Il dépassent les dimensions permises.C'est pour ça que tous nos avatars sont minis...
Mais Zakia qui aime beaucoup les chats en trouvera beaucoup de très mignons sur les sites de gifs si elle le désire..
Quel temps fait-il chez vous?Ici(le gard)on se gèle aujourd'hui....

Hors ligne

#136 31/05/2006 11:18:32

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

re bonjour

les filles je m'explique : je ne sais pas comment faiiiiiiiiiiiiiiiire pour les gifs ,c'est clair  ?????????????????

Marie ,Annie ,vous allez bien ????? les filles ::::: un tapis volant sur un site !!!!!

ON aurait tout entendu

MOI je veux une simple et claire et nette explication  de ces gifs ,où aller les chercher ?????? IL faut m'expliquer par étape vous les pros de l'informatique


BISOUS  LES FILLES

#137 31/05/2006 11:58:49

perlette
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

bonjour les poulettes

moi j'ai commencé par aller taper gif dans google tu vas voir il y en a plein, tu prends celui qui te plait et tu l'enregistre dans ton menu démarrer - mes images -
après tu vas dans membres, tu recherches ton nom puis ton profil que tu as créé, il y a marqué à gauche personnalisation tu cliques dessus, mettre la croix dans avatar logiquement une autre fenêtre va s'ouvrir avec des codes tu fais envoyer, j'espère que tu as compris, bon courage tu vas voir c'est facile comme tous, bisous les filles

Perlette

ps : je suis patiente comme un chat qui se brule la queue alors fissa au boulot ou la tlethra (lol)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#138 31/05/2006 12:02:25

perlette
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Hors ligne

#139 31/05/2006 12:57:51

Re : Fleurs de mon enfance

Salut la compagnie,
Perlette, il est chouette ton chaton - garde le, il est marrant. J'aime aussi la poupee d'Annie et son chiffre 7 (TU PEUX ME DIRE POURQUOI LES ANGLAIS NE BARRENT PAS LEUR 7s??) aucune morale ces gens la. Typique! Marie Paule, tu sais si on peut  'retrecir' les avatars pour les faire plus petits?

ZAKIA, si tu m'embetes avec le mouton, je vais mettre le mouton ET un chameau si tu continues!  Aie Aie Aie... on se reveille du pied gauche hein? IL FAUT ETRE MEMBRE pour mettre un avatar, tu apparais toujours comme une invitee, inscris toi et apres tu t'amuses avec les avatars. Une fois que tu sais comment faire, on pourra plus t'arreter...

Allez, je vous laisse pour qq jours - on part a la campagne pour une semaine. Amusez vous bien toutes et grosses pensees chaleureuses vers Monique pour demain apres-midi.

Amities a tous les veinards pour Dimanche.

Babette

Hors ligne

#140 31/05/2006 15:13:02

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Babette change le !!!!!!!!!!! avec tous les mignons chatons  ,il y a meme une belle poule qui bat des ailes ,pourquoi choisir ce vilain ????? change ,ma parole il finira en méchoui

Ma babette je préfére etre invitée , mes messages passent ,pour les avatars je compte sur votre talent de gifteuse ,je me contente de trés peu ,mais pas celui là !!!!!!!!!!!!! par pitié

Perlette ,merci j'ai compris ,tu es géniale ,voilà le genre de prof qu'il me fallait !!!!!!!

Annie ,ne te fais pas désirer ,on attend la suite

PARTEZ TOUTES  en campagne ,je resterais lààààààààààà ,je surveille ce qui reste de la basse cour !!!!!!!!!!! 

MONIQUE JE PENSE A TOI

#141 31/05/2006 16:56:33

Francette.M
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Zakia tu me fais tros rire la!!!!!!!!!! moi  aussi  je parts tu sais ou et comment ????? en c............ c tjs ça de gagner  ......... ohlalala j avais oublier  que nous etions pas brancher sur la meme h ,   toi tu as celle des 3 horloges moi ,moi j ai qu oi????? ...... je te laisse le choix ,mais je sais que tu vas  trouver   de qu oi nous faire rire .Alors demain leve toi du pieds dt saute du lit en chantant et fait le café a didine ok? A plus .

#142 31/05/2006 17:23:59

Chantal T
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

bonjour,ça y est j'ai réussi à mettre un gif,pas celui que je voulais,il était trop grand.Enfin,c'est quand même un gif.

A toi Zakia,si j'ai pu ( grace aux  explications de Babette),tu peux aussi.Il faut être membre,et pauvre de moi qui essayais toujours comme invité.
Je ne pars pas non plus,quelles histoires tu organises.J'aimerais bien aller à Rognes,mais je rognerai toute seule.ou avec celles qui n'y vont pas .

Bon après midi .Au fait quelle heure est.il aux 3 horloges?

A ce soir.

Hors ligne

#143 31/05/2006 17:26:12

Chantal T
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Ne vous moquez pas,mon gif est minable,si vous en avez de meilleurs et qui entrent au forum,svp,envoyez les moi.
Hasta luego

Hors ligne

#144 31/05/2006 18:53:16

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

YA chantal ,enfin ,et pour accoucher de quoi ????? un saint !!!!!! tu te souviens du  SAINT  avec  ROGER MOORE ,mais  pardon lui est +++++ beau !!!!! changes moi vite ce squelette ,et fissaaaaaaaa !!!!!

NON mais ,je sais comment faire ,grace à perlette ,mais voyons avec tous les petits animaux miniatures c'est tout ce que tu nous proposes ????
Moi je reste votre invitée si vous voulez encore de moi

Francette ,j'ai compris ,t'as raison ,fais gaffe ,tu vois ce qui m'arrive avec ce moche de mouton ............... et en plus il a un prénom .......... Maurice !!!!!!!!!!!! meme les gifs sont moches à part le chaton et la nana de Annie

Mais que se passe t_il donc ?????? c'est la foret  Vierge ????? ici chez moi ,chez vous ,,les 3 horloges ont marqué 3 h depuis 2 h _ 10mn
toujours droites ,les 3 faces bien en l'air ,ma petite et charmante Francette ,tu leur manques ,faut plus les laisser tomber ,vous bichonnez ,prenez des photos  et vous partez ,
Jamais les  3 horloges n'ont été aussi choyées  ,et là elles sont tristes ,tout comme moi ,de votre abscence

Francette ,tu ne veux pas que je danse aussi ,moi le matin au réveil ,faut pas me chercher ,humeur massacrannnnnnnnnte !!!!!! aprés ma kahouaaaaaaaaaaaa ,je suis bieeeeeeeeeeeeen  ,ok !!!!


BISOUS MES AMIES

#145 31/05/2006 18:57:31

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Francette ,j'ai oublié de te dire ,il reste toujours les rognons de notre cher maurice ................. Bon appétit

#146 31/05/2006 20:53:20

perlette
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Zakia tu mets que grace à moi maintenant tu sais faire mais je ne vois toujours rien, pourtant il y en a des sympas alors ma grande fais un effort, bises les filles et les gars si jamais il en passe un par là

Hors ligne

#147 31/05/2006 21:19:02

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Chantal tu m'épates ou tu la joues????????????????? c'est  OK  ,maintenant nous savons ,alors fini de jouer ............. MOI je reste invitée donc pas de giiiiiiiiiiiiif



UN PEU DE SERIEUX LES FILLES .............LES GENS VOUS ZYEUTENT .......


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#148 31/05/2006 21:52:22

Francette. M
Invité

Re : Fleurs de mon enfance


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#149 31/05/2006 22:05:57

Francette.M
Invité

Re : Fleurs de mon enfance


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#150 31/05/2006 22:24:47

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Pied de page des forums