pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1351 12/09/2007 18:56:30

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Oh ! vous vous appellez Irma toutes les 2 pour vous "voir". Moi je vois oualou. Voilà ct la nouvelle du jour. bisous.

Hors ligne

#1352 12/09/2007 22:56:10

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir à Toutes et Tous
Je lis que tout le monde est revenu de vacances, tant mieux nous allons pouvoir discuter. Marie comment vas tu?? j'espère que tu n'as pas fait de folie et que tu t'es reposée.
Alexandre B?? cela m'est arrivé d'ouvrir le forum et revenir automatiquement à la page d'accueil.
Chantal je vois que tu es en pleine forme, tu t'es régalée avec les merguez, tu aurais pu nous inviter à les manger, je pense que ton père s'est remis de son accident de santé.
Monique que deviens tu?? sitôt arrivée, sitôt partie, elle nous joue la fille de l'air.
Et toi Mantécao, tu ne viens plus sur le chat, tu nous manques. Je lis que tu as opté pour la cuisine normande, as tu trouvé un viking sur la route de vacances.... attention à la cuisine au beurre et à la bonne crème fraiche, surtout aux kilos qui se logent là où il ne faut pas.
ZAZA se remts tranquillement du mariage de son fils, qui as du lui faire beaucoup de travail, ça ne fait rien elle viendra bientôt en France pour nous voir.

En attendant bisous à toutes et tous

P.S Notre Guy va bien

Hors ligne

#1353 12/09/2007 23:12:19

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Merci CriCri d'amour. Mais je fais encore des folies ....de mon corps lol lol J'ai eu le plaisir de voir , EN VRAI, Monica Bellucci. Rapido mais bon ........ elle avait un train à prendre. Mantécao que la fugure elle me tombe : la cuisine au beurre. Mais tu te prends pour Bourvil ma parole.MA ZaZa bouuuuuh a plus gazouz. Allez bonne nuit à tout le monde sans oublier Guy, of course.

Hors ligne

#1354 13/09/2007 01:18:00

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir mes poulettes, , alors prête pour le réunion a la maison, alors il faut choisir un théme, chacun fait ce qu'il veux ,j'aimerais bien , que chaque personne interprète un personnage de keur choix, chanteur comédien ,ou encore danseur (genre fred Astaire , gen kelly, ou encore marilyne  pou pou pidou!!!!!

Alors Zakia est-ce que tu viens nous rejoindre , tu pourais faire gingers rogers, ou nous chanter une chanson de samia gamal.

Je vous dirai la date, car je travaille encore le matin, tu pouras venir christiane, tu ne pars plus en ce moment.

Etoile il faut se voir , nous somme a 15 minute et je ne trouve pas 5 minute, et puis janice a repris le collége. et son pére pars demain  que pour 4 jours , mais je dois être présente, tu me diras j'ai de 9h a 16h mais ma matinée et déjà prise, alors ont s'appel.

Dis marie a force de boire de la gazouze tu va finir par t'envoler et je n'avais pas de train a prendre, mais janice a prendre a la sorti du collége.

Christiane tu fera de gros bisou a guy de ma pars , il nous a abandonner!!
le vilain.

Chantal et toi mantécao que faite vous plus de nouvelle, tu est toujours a la seyne mc ont pourais manger ensemble un de ses jours.
N'oublie pas pour le repas , tu pourais faire l'infirmiére cela te changerais
ont te trouveras bien un gaga!!! n'oublie pas la piqouse

Bon aller au lit c'est pas tout mais demain ont se léve, gros bisou a vous toutes et doux rêve.

Et bien sur un gros bisou a mon coq royal et sa reine;

Hors ligne

#1355 13/09/2007 10:51:16

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes, je suis là, je m'étais mis en retrait pour vous surveiller, car en priode estivale nous savons bien que certaines poulettes perdent la tête, et se lancent dans de droles aventures. Elles appelent ça les folies de l'été. Bon tout va bien, et suis dressé sur mes ergots pour vous protéger. A très bientôt grosses bises à toutes . Guy

Hors ligne

#1356 13/09/2007 15:50:38

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour poulettes ,coqs ,poussins ,oeufs  !!!!!!! ya Monique ,tu nous manques ,tu nous fais koi là ???? en plus Samia Gamel fut l'une des plus grande danseuse du ventre ,magnifique !!!!! par contre le chant reste ouir
Etoile ma poulette ,j'abandonne les scoubidous  HAAAAAAAAAA !!!!!! je me suis mélée dans les fils ,et vas y le rouge par ci ,le vert par là ,si bien qu'au bout du fil ,il n'est rien sorti ,oualou ,pas de scoubidou .Faut reconnaitre ,que gamine j'étais plus forte à ces jeux .Non ,baraket !!!! ouf !!!!!!! mon dieu ,je me suis lancée dans une théorie où seul Einstein pourra résoudre .Si Jacques lit le forum ,je lui dit merci et bravo pour son explication si minutieuse ,mais trop compliquée pour mes neuronnes
Chantal ,ma belle ,je souhaite que toutes les douleurs de ton papa disparaissent inchalah
Merci Christiane ,là je suis remise ,et préte à affronter un éléphant ,n'est _ce pas m@rie ???? les Georges avec ou sans SSSSSSSSSS ,font des miracles quand meme ( je touche du bois lolll ) ben ,ma ptte soeur m@rie ,j'envoie 30 caisses de hamoud si tu veux ,dis moi comment faire c tt?????
OU EST PERLETTE  et ANNIE  et MCCCCCCCCCCCCC ,au fait MC ,laisse moi la pikoura  pour moi ,j'adore piquer ,et je fais pas mal
Guy ,bienvenu ,j'espère que les vacances se sont bien passées pour notre bo coq
Les poulettes ,j'ai trop papoté ,là c'est la popote du ramadan ki attend bibi
MENU ::::: chorba ..... tadjine sucré avec pruneaux d'agen, poire ,abricot ,raisins secs .......Boureks avec viande hachée  ...... et pour le café des cigares .
A plusssssssss .........BISOUS

Hors ligne

#1357 13/09/2007 16:05:51

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les filles

Tout d'abord bonne fête à nos amis(es) pour ROCH HACHANNA et le RAMADAM, vous êtes courageses pour préparer tous ces repas, au demeurant délicieux.

ZAZA moi je préfère la tajine au petit pois avec poulaga, il ne faut pas changer les bonnes habitudes.

Monique dis moi la date de ta réception, Annie part samedi donc faire l'aller retour dans la même journée surtout le soir???? je ne sais pas si bernard voudra.

Etoile oui notre départ approche à grands pas, tant mieux, espérons que nous continuerons à avoir du beau temps.

Mantecao est comme le beurre et la crème, elle ramollie avec la chaleur, donne nous de tes nouvelles ainsi que de ta maman.

Marie Marie, pas trop de petites folies, nous voulons te garder encore longtemps, pas trop de bulles non plus, sinon un jour je vais te voir passer au dessus de la maison et je ne pourrais pas t'attraper à moins que la ficèle soit assez longue.

Perlette doit être en vacances, elle a raison.

Chantal je lis que tu reviens sur Marseille, Quand???

Notre Guy royal, je m'inquiétais de ne plus te lire, tes vacances, se sont bien passées??? heureusement que Francette m'a donné de tes nouvelles

Bisous à toutes et tous

Hors ligne

#1358 13/09/2007 20:49:14

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes , nous ne faisont pas de fêtes en ce moment ,mais cela ne me gêne pas pour faire des gâteaux, ce soir les crêpes, et dimanche cornes de gazelle et Gabelouze, et si j'ai le temps les croquant amande et d'autres a l'orange et citron.

Christiane je n'ai pas eu le temps de voir annie et kalou,en 8 jours que je suis a la maison ,je n'ai pas arrêter une minute.

En plus depuis ce matin je garde une autre mamie qui viens de se faire opéré pour lui faire les course la cuisine, et ranger toute ses amoires.
Elle est super sympa et son mari aussi ils ont 80 et 81.

Je crois que je vais être la nounou du quatriéme âge.

Je vous donnerais la recette du couscous de tlemcen, et le couscous au pâtes et a l'agneau.

Christiane je pense faire ma fête dans le courant octobre, je vous tiens au courant.

Allez les poulettes bonnes nuits a++++++et doux rêve!!!!!!!!!!!!!!!

Pour zaza tu saura biens la faire  la danse du ventre a la samia Gamal et Christian fera Chouchoukou!!!!!!!

Hors ligne

#1359 13/09/2007 23:07:21

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Les poulettes Christiane et Etoile vont aller au mois d'octobre passer du bon temps à Santa Susanna. Nous pendant ce temps oualou, on attendra l'hiver, et il y aura peut etre même  de la neige sur ce coté de la frontière. C'est pas juste . Na

Hors ligne

#1360 14/09/2007 00:01:32

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut GUY
Ne fais pas la mauvaise tête je t'avais proposé de venir avec nous, t'ia pas voulu, tant pis.
Bisous

Hors ligne

#1361 14/09/2007 00:07:19

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir et bonjour à Toutes et Tous

En provenance MSN

ATTENTION depuis quelques temps, je reçois un message de la part de Moniquegoirand@aol.com,

Message Monique demande à partager la fenêtre avec vous

surtout n'acceptez pas cliquez sur non, faute de quoi vous aurez des virus et l'ordi bloqué.

ATTENTION même chose si c'est des photos avec l'adresse de Monique.

Ce soir j'ai eu, ma soeur te demande de regarder ses photos, or Monique n'était pas connectée à MSN

Soyez vigilantes et vigilants
Bisous

Hors ligne

#1362 14/09/2007 13:30:49

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Jalouses que vous z'êtes va! Que g pris la photo de la bouteille en long en large et en travers tellement gt contente. Des amis Toulousains sont venus et je leur ai montré ma belle bouteille VIDE. Ils ont fait "ah" pasque g des amis polis mais ça leur a fait ni chaud ni froid à ces gavatchos ! Scuze moa, Monika, je croyais que tu prenais le train pour aller chercher Janice. Donc j'avais presque tout bon lol . Bisous à tout le monde et PROFITEZ DE LA VIE (oui je sais je hurle mais c esspré !)

Hors ligne

#1363 14/09/2007 20:00:21

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles j'ai la mémoire qui déco.....c'est quelle semaine que vous allez faire la bamboula en Espagne. Etoile va danser jusqu'a plus d'heure. Dis moi Christiane, tu amenes le bob d'Uzes dans tes valises. lol au plaisir de vous lire. Bises

Hors ligne

#1364 14/09/2007 23:48:22

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou poulettes et coq Guy,
quelle ambiance! vlà M@rie qui se saoule à la gazouze et qui élucubre grave,elle a des visions de monica en train et par contre elle ne nous voit pas à Mantecao et à moi qui faisons les bovas sur le net.
Oui,les filles je reviens à Marseille du 10 au 22  octobre ,j'espère que mon père ira mieux car il est à nouveau hospitalisé à cause de ses douleurs au dos.Merci Zaza pour tes souhaits.
Chez nous in Spain l'été est venu en septembre,je ne vous dis pas,la chaleur! Mais c'est bon à prendre et je suis la méthode de Zaza qui est très efficace :les pieds au jus dans la bassine.
Monique,qu'est ce que c'est ce virus dont nous parle Christiane,c'est pas toi qui l'envoies,c'est qui?
Bonnes fêtes de Roshashana et de Ramadan et profitons-en pour manger de bonnes choses.
Passez un excellent w.e.Bisous à tous

Dernière modification par Chantal T (16/09/2007 14:47:19)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1365 15/09/2007 11:52:29

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1366 15/09/2007 12:55:47

Re : je suis de baba el oued

Marie Marie
Tu me fais wigoler.. moi aussi j'ai une fenetre presque neuve si tu la veux ....en Australie

Hors ligne

#1367 15/09/2007 20:39:30

Re : je suis de baba el oued

salut monique,
merci pour tes gros bisous  à ton coq royal et à sa reine.
nous serons de retour à marseille fin septembre.
tu nous diras en temps utile la date de la prochaine rencontre.
attends notre retour, nous voulons etre parmi vous !!
grosses bises de nous deux.
a +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Hors ligne

#1368 15/09/2007 20:53:24

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Attention !!!!! attention !!!! fermez volets ,fenetres ,surtout ne regardez aucune photo avec la tronche monica ,risque d'étre foudroyé par un virus aviere .Ma monique ,mais qu'est _ce kel a ta tronche ???? pour que le disque dur soit grillé ?????
Bisous ma monica ,je m'en fout de cette fenétre ,de toute j'ai une baie vitrée
A plusssssssssssssssss

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1369 15/09/2007 23:57:15

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Mais nonnnnnn Christiane , la fenêtre que tu as vu , c'est Monique qui t'a  rentré dans ses contacts , MSN te demande si tu acceptes !    c est toujours comme ça que ça se passe chez hotmail .. a toi de voir !  comme tu veux tu choises ... !!! rires ! Ya pas de virus !   
bizzzzzzzzz a tous !

Dernière modification par Mantécao (16/09/2007 00:05:41)

Hors ligne

#1370 16/09/2007 01:50:35

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes

Et non, je n'ai pas la petite vérole, ni aucune maladie honteux,même pas la bronco-dactylographie;

Mais ecoute moi !Christiane a raison, avant hier au soir je dialoguer avec Monique Poulnais et ma niéce c'est connecter et ma envoyer des photos par msn,  je lui est dis que je n'avais rien reçue et que mon anti-virus avais tout bloquer.  J'ai trouver que sa réponse etait bizare a chaque fois que je poser des question alors j'ai couper.

Le lendemain christiane me téléphone et me dis qu'elle a reçue pareil mais envoyer par moi, j'ai donc téléphone toute de suite a ma niéce qui ma dis  qu'elle etait bien sur inter net mais pas sur msn et qu'elle ne n'avais pas du tout appeler.

J'ai annuler msn sur aol et je suis maintenant sur hotmail, je ne veux surtout tuer personne , oh  les copines depuis que vous venez manger a la maison ça va, pas de mort ni de courante!!!!!!!!!!!!!!!!lol.

MC toi qui te trompe jamais cet fois ci- zoubie tu te trompe!!!
Il y a une sortie le 7 octobre  repas dansant a peypin en espérent que nous en aurons pas! inscription avant le 29/9 allez bouger vous venez la vie est courte ensuite, c'est a toi que je m'adresse mon coq royal je t'attend pas de repas sans vous deux, gros calins a ma reine.

Voyage en espagne du 23/10  au 26/10 il y a encore de la place allez toréro et viva espagna   olé!

C'est bien zaza au moins toi tu as une belle vue,et toi marie je viens la chercher cela peu servir, ma babette enfin te revoilà quel joie ,j'aimerais bien venir la chercher cette fenêtre, mais je préfére venir te voir , tu viens quand en france.

Tu etait prisonniére des kangouroux, et pourquoi ce long silence, ta vue un peu toutes ses questions pire que la police, je suis la fille a Navaro ma filleeeeeeeeeee.

Chantal tu viens du 10 au 22 mes de quel mois ,je ne suis pas madame Irma je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps.

Sympas Guy si tu viens en espagne, Christiane je vais essayer de venir aussi.j'espére ne pas travailler ces jours là.

Bonne nuit les poulettes douce nuit et faite de beau rêve.

Hors ligne

#1371 16/09/2007 03:03:57

Re : je suis de baba el oued

Et oui je suis en vadrouille presque toute l'annee et je n'ai pas toujours mon ordi avec moi. Un peu de repit n'est pas mal tu sais! Nous sommes dans le nord de l'Australie depuis 2 mois et le temps humide arrive dans les tropiques avec ses moustiques enormes, ses mouches de sable et elles piquent ces sales bestioles. L'humidite a 100%, tu frises rien qu'a te mettre la tete dehors. Les lunettes s'embuent toutes seules. Contente que la question virus soit reglee. Monique la porte t'est ouverte quand tu te decides a venir nous voir. Quand est la prochaine reunion a Rognes?? je vais voir ma mere l'an prochain a Nice et je commencerai a organiser le voyage quand on rentre a la fin du mois.

Re-bizzzz

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1372 16/09/2007 10:52:25

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Moniqueeeeeeeeee , bon alors , j'ai trompé !! scusa !  mais de ton histoire j 'ai rien comprisssss   !!! pas grave , l'essentiel c'est de garder le moral , virus ou pas ... les antibiotiques c'est pas automatiques !!   
hé !  dis moi un peu Moniqueeeee !! Peypin c'est qui suilà ?? moi ,j'connais que Le-Bref 

Dernière modification par Mantécao (16/09/2007 10:56:45)

Hors ligne

#1373 16/09/2007 11:10:07

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjourrrrrrrrrr !!!!!! MC !!!!!!! c'est en POPEYE kil faut etre déguisé ,pas pypin le  court
A plusssssssssssss

Hors ligne

#1374 16/09/2007 19:01:06

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut tout le monde. Je ne serai pas présent en Espagne. Sachez cheres poulettes qu'il y a des gens qui travaillent et n'ont pas de congés en cette période. En l'occurrence mon épouse. Guy

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1375 16/09/2007 22:01:55

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Alors !! personne ne veux me dire qui c'est ce peypin ????

Dernière modification par Mantécao (16/09/2007 22:02:31)

Hors ligne

Pied de page des forums