pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/07/2007 12:31:13

ettolrubi
Membre

ONGLES QUI NE POUSSENT PAS

Bonjour,

Je cherche un traitement de préférence non chimique pour résoudre mon problème d'ongles qui ne poussent pas, j'ai essayé l'homéopathie, bof bof !!!

Je ne consomme plus de produits laitiers (intolérance) depuis 7 ans, mais je consomme des choses qui en contiennent, j'ai une très grande liste mais j'ai l'impression d'avoir + un problème d'assimilation au niveau de l'estomac et des intestins.

Cordialement
Charlotte J.

Dernière modification par ettolrubi (30/07/2007 12:32:12)

Hors ligne

#2 02/09/2007 20:49:16

Re : ONGLES QUI NE POUSSENT PAS

Salut Charlotte

Un très bon traitement pour les ongles, tous les soirs frotter vos ongles avec la moitié d'un citron pendant au moins 20 minutes (devant la télé par ex:) rinçer, et mettre la créme de mavala NAILACTAN.

Ne jamais laisser vos ongles sans basse , genre dursisseur.

Vous me dirais si cela va mieux disont dans un mois, a++++++Monique

Hors ligne

#3 03/09/2007 11:07:22

ettolrubi
Membre

Re : ONGLES QUI NE POUSSENT PAS

Bonjour Monique,

Merci de m'avoir répondu.

Juste une question, dois je enlever chaque fois la base, avant de frotter les ongles avec le citron et ensuite mettre la crème nailactan ?

Cordiales salutations,
Charlotte J.

Hors ligne

#4 04/09/2007 00:16:05

Re : ONGLES QUI NE POUSSENT PAS

Bonsoir Charlotte

Non il n'est pas nésessaire de lever le venir a chaque fois ,mais le changer au moins tout les trois jours.et pour la créme au ongle bien masser pendant au moins 15 minute, bien insister a la base de l'ongle sur la lunul. ne jamais couper les ongles avec un ciseau, mais plutôt les limer avec une lime en bois.

a++++++++++++++++++++++++Monique

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#5 04/09/2007 00:18:28

Mantécao
Membre

Re : ONGLES QUI NE POUSSENT PAS

MONIQUEEEEEEEEE , oh pas possible !tié devenue manucure ???  biz @++

Hors ligne

#6 05/09/2007 01:28:04

Re : ONGLES QUI NE POUSSENT PAS

oh  baba cool c'est mon métiééééééééééé ca va ma belle , ont va se voir bientôt j'espére, plein de gros bise je suis enfin a la maison a++++

Hors ligne

Pied de page des forums