pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/07/2006 12:30:04

yousfi boudjemaa
Invité

je cherche mes amis de bab el oued

Je suis boudjemaa yousfi né a bab el oued en 1934 les trois horloges  rue fourchault
Elève de l’école franklin de 1941 a 1947 directeur polytho  frère de yousfi  Ali goal de l’asee  st eugene de 1940 a 1947  cadet junior et senior .
Message d’amitié a tout les camarades de l’école et du quartier et tout les plus grands que j’admirer .
                                                 Rue fourchault. :
Georgeo kasanova , jose christi , balaguerre , layani  ,andre betoin , guigui villanova , Denis mora artiste pianiste   filouci    les sœurs perresse  et tout ce que j’ai oubliée.
                                                Rue leon roche :
Les frères bouadanas , Henri le tailleur,  guigui  kinper ,  les ferres aboulkair de l’asse ,  Marcel  kalifa .
                                            Ave de la bouzareah
Bar charlot  ,  jacki  errerasse , café Barcelone ,  Marcel mora ,   Marcel le matelassier ,   les frères ponse  ,    mark  .
                                             Rue sufrene
Almani Gilbert  ,   frères      Simone  la fille du tailleur Henri  .
                    .                a mes amis ébénistes chez laurant torrino
domeneck , rené ,cappellano ,baryton , Jose-Miguel  , serge ,  vasile  ,  muria ,  Antoine  lulu .

#2 31/08/2007 01:06:42

cisaire
Membre

Re : je cherche mes amis de bab el oued

Bonjour à vous ,

Je recherche, dans le but d'élaborer un documentaire sur les liens qui unissaient des algériens à des pieds noirs avant la guerre d'Algérie, des contacts avec des algériens qui ont habité Bab el Oued et qui avaient des amis français. Si ma demande vous intéresse, merci de m'écrire sur mon mail : algeriemonpere@yahoo.fr



Avec mes remerciements pour votre aide précieuse.

Cordialement.

Hors ligne

Pied de page des forums