pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/08/2007 15:25:35

christiane
Membre

disparition des anciennes pages

Bonjour Christian

Je pense que tes vacances se passent merveilleusement bien. Nous ce sera pour fin octobre.

Que c'est-il passé sur Histoire de cette époque?? il n'y a plus qu'une page alors qu'hier soir j'avais mis un message pour Chantal TITI.

J'espère qu'un petit malin ou maline n'a pas fait comme sur le site de Réaumur, un jour tout le livre d'or a disparu.

Gros bisous à vous

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2 09/08/2007 19:29:51

Mantécao
Membre

Re : disparition des anciennes pages

hello Christiane !!!  mais nonnnn !! il n 'a pas disparu ton message !  , clique sur histoire de cette époque , et va dans "je suis de BEO" par Ifrah !!! lol et relol !!! tu t es gourrée de posts !!  bizzzzzz a vous 2 !

Hors ligne

Pied de page des forums