pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1276 25/06/2007 00:02:03

Re : je suis de baba el oued

Et oui ont écouter surtout dalida avec son bambino, marcel amont avec son bleu blanc blond,les marino marini, dario moréno, et pour les américains, elvis, neil sedaka, oh carol, jack scott my trou love,et DIANA  chanter par qui???? a vous de trouver.
Et bien sur le début de rock n'roll avec eddy mitchel, et ses chausettes noire, et dick rivers et ses chats sauvages.
Et puis le oula hope, a la la que c'est bon d'avoir 15 ans.

A++++++++Les poulettes et a vous aussi les coqs, bonne nuit

Hors ligne

#1277 25/06/2007 11:52:27

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

moi, ma mémé me donnait un franc pour que je twiste sur  "Let's twist again" (reprise ensuite par Richard Anhony ) mais ma préférée est "So Sorry"  de Benda Lee. J'ai tjs son disque (va savoir comment???) "Diana" était chantée par Paul Anka- fastoche - et il est Canadien pas Américain.Bisous à tous .C pas la grande forme depuis qqs jours.

Hors ligne

#1278 26/06/2007 12:11:59

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les Filles

J'espère que vous allez bien. Petite MARIE ménage ta santé elle est précieuse, ne te fatigue pas trop surtout qu'il commence à faire chaud.

Perlette est-ce que nous aurons l'occasion de te voir un jour??? Toi tu ne dois pas être sous la chaleur, j'ai vu que vous aviez de la pluie.

Etoile, Chantal, Monique et les autres je pense que votre journée sera des plus radieuse, vous me donnerez le compte rendu.

Dany-Paule tu m'as dit que tu regardais les messages, donnes de tes nouvelles de temps en temps pour savoir si tu es en pleine forme, je sais que le soleil et la plage en cette saison c'est idéale.

ZAZA j'ai entendu dire que tu étais de mariage??? Tu nous montreras le beau couple par des photos. Félicitations à toi et Didine et mes voeux pour les futurs mariés. Prends soin de toi pour ta santé.

Grosses bises à toutes

Hors ligne

#1279 26/06/2007 20:03:35

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

monique ma frangine avait acheté le disque de Paul Anka elle a dit on va voir si c'est vraiment incassable et hop le disque cassé donc on ne l'a pas écouté

Christiane je voudrais bien vous connaître mais je t'assure que c'est indépendant de ma volonté je disais la purée tous les pieds noirs ils pourraient pas se réunir dans un seul endroit au lieu de faire des clans, au moins je pourrai y aller sans problème, sinon oui on se caille et ça arrange pas j'ai même remis une petite laine, enfin que veux tu dans des endroits il fait froid et ailleurs on meurt de chaleur, en tout les cas il me tarde que ça se réchauffe, bisatous

Perlette

Hors ligne

#1280 27/06/2007 00:11:06

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoirrrrrrrrrrr !!!!!!!! mes poulettes ,alors on s'amuse sans moi ???? ok ,parfait ,moi aussi bientot je ferais une belle fiesta
Etoile tu montes ma fille ,et là c à Marseille ,je vois q tu as fait connaissance avec Chanti ,ahhhhhhhhh si j'avais pu ,oualah je serais venue ,étoile tcha pas critiqué au moins ,nous sommes de gentilles poules ,critchiques les poulets tu as raison ,lollllllll ,je plaisante bien sur
M@rie ,ma soeur reposes toi ,koi ,la salade niçoise ne te convient plus ,viens manger des bleds ,tu verras ,tu seras remontée comme popeye
Monique ,perlette ,christiane ,mantecao ,annie ,et toutes les amies ,je vous fais de gros bisous
Les filles je suis déjà KOOOOOOOOOOOO !!!!!!! pour la danse du ventre je sais pas si je ferais ,enfin ,je vous enverrais des photos
BIZ  . Zaza ki n'arrive plus à placer un gif

Hors ligne

#1281 28/06/2007 15:23:43

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Ça y est je suis de retour au bercail.
Ça m'a fait très plaisir de vous retrouver,Monique,Ginette,Katia et de te connaitre Etoile.Merci de vous etre déplacées a marseille pour me voir,vous êtes super.
On a passé un bon moment et bien sûr on a parcouru les rues de notre enfance et parlé souvenirs et je ne me rappelle plus déjà le nom du marchand de glaces qui n'est pas Grisoli,mais qui faisait de très bons créponnets.Aidez-moi à retrouver son nom.
Pas de critchique,zaza,que du bon.
M@rie ,fais attention à toi et tu peux m'appeler à vigo,on tchatchera un peu.
Bizzz à tous et profitez de la vie,rêvez et accomplissez vos rêves,dansez,chantez et embrassez qui vous voulez.Ciao ciao bambino!

Hors ligne

#1282 30/06/2007 17:40:40

Re : je suis de baba el oued

chantal nous avons penser a toi la fête d'hier ça etait super nous avons encore ri comme des minots ,ont a fait les fous ont s'est déguisser, ont a danser chanter et ri et bien manger, anchoïade, soupe au pistou, marléne avait fait des petits pain et moi le pain arabe, ensuite elle a fait des brestelles a la viande, mantécao la calentita,comme desserts ginette a fait un gabelouze et moi aussi ,en plus j'ai fait un tiramissu,une salade de fruits et une tarte tatin au figues, les derniers sont partis a 11h30 et ce fut une journée super, la prochaine réunion aura lieu fin septembre debut octobre, je te tiens au courant, gros bisou a vous tous , perlettes dommage pour toi car paul Anka a fait de super chanson et je me régal" de l'ecouté.

Les filles la fiesta fut super je vous envoie les photos et j'espére vous voir en septembre ou debut octobre je vous tiens au courant gros bisou a tous a+++++++++++++++Monique

Hors ligne

#1283 30/06/2007 19:36:11

Re : je suis de baba el oued

Monique,
Tu ne nous envoies plus tes recettes... que j'adore. Pas mal les poulpes en daube sur un lit d'aioli.
Allez on attend des recettes estivales.
Et dis moi quand tu viens à Nîmes ou à Béziers, qu'on se voit.
Bises.
LILIANE

Hors ligne

#1284 30/06/2007 19:37:26

Re : je suis de baba el oued

monique,
nous sommes bien rentrés.
Merci pour cette folle journée.
grosses bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
LE COQ ROYAL

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1285 30/06/2007 21:29:49

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Moniqueeeeeeee !!  super journée comme dab !!!
t 'inquiéte ..... "a force a force"  j'connais le chemin , j'me suis pas perdue 
j'ai encore dans ma tête tous ces rires , ces annecdotes, ces tapes 5 !
Allezzzzzzzzz biz a tous et a toutes !!!!

Hors ligne

#1286 04/07/2007 10:55:30

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Gros bisous à toutes ; bonnes vavances à tout le monde et à la rentrée.

Hors ligne

#1287 08/07/2007 08:35:45

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

mes copines

pas moyen de me connecter à aol, ce matin ça a l'air mieux alors je vous fais à toutes une grosse bise et je vous dis à bientôt

Perlette

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1288 09/07/2007 01:09:27

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

HOU HOUUUUUUUUUUUUUUUUU les amis !!! c 'est le désert de Gobi , ou alors je deviens babao , j 'ai l'impression que le temps c'est arrété .... ou alors j 'suis dans un forum fantôme !!!  au secoursssssssssss !!! y a t-il un pilote dans l avion ??? dans les messages "n en parlons pas" ...
c est le calme plat ya pas âmes qui vivent  helppppppppppp !! ou sont donc passés les P-N ne me dites pas quia eu un tsunami un séisme , et que j suis la seule survivante   
Répondez moi !!! et promis j'vous ferai de la calentita .:)   

Hors ligne

#1289 10/07/2007 13:04:23

Pierre CUEVAS
Membre

Re : je suis de baba el oued

on est au moins deux. Un peu surpris aussi que tout ce qui s'écrivait sur "Messages" ne s'écrivent pas sur "Forum"
pour la calentita, j'arrive !

Hors ligne

#1290 10/07/2007 22:37:56

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les filles
Je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le forum. Perlette dit nous quand tu seras en vacances dans le sud. Mantecao je vois que tu vas bien, merci pour la calentita.
Etoile a disparu, je pense qu'elle va bientôt être à Bastia et qu'elle nous fera coucou de là bas.
Monique est en vadrouille jusqu'à la fin de semaine.
Bienvenue à Pierre CUEVAS de quel endroit étais-tu à Alger???

Bisous à tous

Hors ligne

#1291 10/07/2007 23:09:11

Pierre CUEVAS
Membre

Re : je suis de baba el oued

Les barraquements de la Consolation

Hors ligne

#1292 12/07/2007 00:29:02

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes, je profiter d'un moment et surtout d'un pc pour vous faire un coucou.

Zakia je reviens d'un mariage chez mes amis d'alger un régal vendredi fête du couscous avec hénnée ont a danser avec les youyou comme là-bas dis , je me suis éclater,j'ai appris de nouvelles recettes comme le couscous de mostaganem et les petite pâtes cuite a la vapeur avec la viande d'agneau en tout petit morceau quel régal et bonjour les kilos avec tout ses gâteaux.
Depuis hier au soir je ne suis plus a Poitiers mais a Béziers jusqu'a lundi repos deux jours a la maison le temps de changer les tenues et ensuite je repars pour clermont-ferrand et le 29 au boulot jusqu'au 31, alors désolé les amis mes les nouvelles recettes c'est pour la rentrer.
maintenant si j'ai le temps avant le départ de clermont je vous donnerais trois nouvelles recettes de la-bas.
En attendant je vous souhaite a tous de bonne vacances inutile de m'ecrire ma boite et pleine j'ai déja vider 275 messages alors svp apres la rentrer en septembre

Je ne vous oublie pas et plein de gros bisou a tous   monique la vadrouille!!!!!!!!

Hors ligne

#1293 12/07/2007 00:31:06

Re : je suis de baba el oued

Zakia le petit lait un délice

Hors ligne

#1294 13/07/2007 00:09:29

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes ,
Je reviens de quelques jours de vacances et que vois-je ? presque le désert,la razia,personne ,makache,oualo. Heureusement que mantecao nous a promis de la calentita et je suis preneuse.Et notre Monica la vagabonde par monts et par vaux qui nous met l'eau à la bouche.Dis-moi,quand tu te réveilles,tu te souviens où tu es?
Passez tous un excellent été,de bonnes vacances,faites le plein de soleil et de mer et revenez avec vos histoires en septembre.
Moi je vous ferai un coucou de temps en temps quand je viendrai chez moi.
Zakia,ce mariage,raconte,comment ça s'est passé.Tous mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés.
Grosses BIZ à tous,amusez-vous.

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1295 14/07/2007 10:25:05

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

ok !!! les amis , j ai compris pourquoi la messagerie est deserte... en effet depuis le 1 er juillet date du dernier message , c est le déserttttttttt !!! Cliquez  sur  "ecrire message,  (sur la page message , pas dans le forum )    et vous verrez que christian y a laissé un petit mot !  oufffffff !! pas de tsunami en vue juste des SPAMS =
Le pourriel ou spam en anglais, désigne les communications électroniques massives, notamment de courriers électroniques, non sollicitées par les destinataires, à des fins publicitaires ou malhonnêtes..
ALLEZ ... biz ..       laissez donc tous vos messages sur le forum !!! içi pas de "spameurs" !!! @+++

Hors ligne

#1296 14/07/2007 11:59:17

Re : je suis de baba el oued

QUE TIE FORT MON FILS, MANTECAO !

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1297 14/07/2007 12:56:09

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Lilianeeeeeeee !! j'suis pas un garçon  j'suis une filleeeeee !!!

Hors ligne

#1298 14/07/2007 21:59:21

Re : je suis de baba el oued

oui mantécao tu es un peu garçon manqué comme moi , ce soir un peu de repos demain st-jean-de vedas si j'ai le temps monique mansard je viens te faire gros bisou, mais là même les minutes sont compter.
Janice ne veux plus rentré elle s'éclate avec ses cousins et cousines, mais en rentrant il y a un autre départ pour l'auvergne ensuite au boulot, et aprés chantal départ pour bab el oued.
Zakia aprés le carême fait beaucoup de gâteau ont arrive.
Plein de gros bisou a tous et bonne vacance!!!!

Hors ligne

#1299 15/07/2007 14:19:05

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Les poulettes !!!!!!!!!!!!!!!! bonjour !!!!!!!!!! ttes en vacances ?????? il y a kelkun ki pese tjrs le meme poids que son pote ,pas un gramme il a prit !!!!!
Merci chantal ,m@rie ,pour vos messages ,c'est fait ,mon fils a la corde au cou et moi je suis ko ,mais heureuse
Merci Annie ,pour ton youyou matinal ,super !!!!!!! dommage que tu n'y étais pas ,ma fille tu as raté ,apres je t'enverrais qqes photos ,le temps que je me reprenne
Etoile ,Annie ,montécao ,ki devient un mec du coup ,perlette ,Christiane ,ma Monique ,je vous  fais de grosses bises ,et les coqs où sont -ils ?????

Hors ligne

#1300 15/07/2007 18:21:01

Re : je suis de baba el oued

Excuse moi mantécao ou plutôt "mantécaa"
Amitiés P N.
LILIANE

Hors ligne

Pied de page des forums