pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/05/2006 22:01:38

perlette
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Monique moi aussi ta présence m'est très chère ainsi que de toutes les autres que je ne peux pas citer, je te souhaite beaucoup de courage mais je sais que tu en as, je vous fais des gros bisous à toutes les filles

Perlette

Hors ligne

#27 19/05/2006 22:03:37

perlette
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Les filles pourquoi sommes nous sensibles ????

justement parce qu'on est des filles

Je ne pensais pas qu'il restait de nos jours des etres dont le coeur est rempli d'amour pour son  prochain .

c'est parce que tu ne nous avais pas encore rencontré

Magnifique !!!!!! AIMER   .....AIMER......AIMER......ET LE MONDE SERA PARFAIT

et je parodierai la chanteuse aimer c'est ce qui'il y a de plus beau, bises

Hors ligne

#28 20/05/2006 01:03:21

Re : Fleurs de mon enfance

ou la la vous allez me faire pleuré pour de bon et moi qui voulez rigolé, faut rigolé, faut rigolé ,avant que le ciel nous tombe sur la tête,
Dis donc babette tu me l'avais pas dis que tu taper l'anisette, moi un verre d'alcool et je te danse le taboulé sur une chaise et a poil non je voulais dire le tamouré, tu voie cela fait effet que dans parler.
Oh ma zakia je suis jalouse tu as interrêt a venir me chercher a moi aussi a l'avion ou le bateau.

Il y a un proverbe qui dis ( surtout ne me facher pas c'est un peu sale)donc il y a un proverbe qui dis l'amour c'est fort ,mais l'envie de chi..........et encore plus fort!!!!!!!!

une fois j'ai vue dans des toilettes: ici comme a belfort les faibles et les forts font leurs efforts.

Ou bien: ici tombe en ruine les merveilles de la cuisine a quoi ça sert que monique se décarcasse?????????

Bon je vais dans les bras de morphée avant de morfler.

De gros bisou a toutes mes poulettes, je vais dire a momo
de venir faire notre coq  a++++++Monique

Hors ligne

#29 20/05/2006 01:22:49

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Coucou !!!!!! monique ,nous on te parle d'amour ,et toi tu  nous fais caca ,allons !!!! allons !!!!!!! un peu de romantisme ,alors ilmagine les constipés ,pour tes belles recettes ,tu devrais ajouter de l'huile d'olive de chez nous ,quelle purée çà sera
Pour toi ma monique ,je ramenerais  LA  ZORNA  ,les danseuses du ventre ,un tapis fleuri de jasmin .Viens ,c'est tout  ce que je souhaite
HE !!!!!!! les filles vous etes invitées mais sans la zorna
Je savais qu'une  PERLE rare  se manifesterait  ,pour me chanter AIMER !!!!!!!!!!!!!!!! ,alors Monique pas de WC pour le moment
AU fait tu n'aurais pas une recette pour lavage boyaux ????

BISOUS

#30 20/05/2006 11:09:50

marie-paule
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Salut Zakia!Tu vas bien? Pour répondre à ta question,je te conseille d'aller sur le site:"doctissimo".Dans le forum santé ,tu trouveras plus de réponses qu'il ne t'en faut.....
Bravo à Monique pour son  entrain et sa bonne humeur!
Grosses bises à toutes

Hors ligne

#31 20/05/2006 11:10:56

marie-paule
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

A propos Zakia,moi aussi je voudrais le tapis de fleurs de jasmin quand je viendrai (peut -être en septembre)

Hors ligne

#32 20/05/2006 12:27:38

Chantal Tri
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Salut les filles,

Moi je n'ai pas besoin de tapis rouge,ni de jasmin.Seulement quelqu'un comme Zakia qui m'accueille


avec des kleenex parce que j'en aurai besoin.Mais pas de publicité,ils vont pas s'enrichir à notre compte les fabricants de mouchoirs en papier.
On est sensibles,les femmes mais fortes aussi.
Monique ,quand tu nous racontes tes blagues pas besoin d'anisette ,on rit nature.Par contre avec l'alcool,c'est Jean qui pleure et Jean qui rit.

A bientôt,bisous.

#33 20/05/2006 12:42:42

marie-paule
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Je précise,(mais je crois que vous l'aurez compris!)que le tapis de jasmin ,c'est une plaisanterie!!! mais je n'ai rien contre le collier de fleurs...............

Hors ligne

#34 20/05/2006 12:52:36

marie-paule
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

C'est un gag!

Hors ligne

#35 20/05/2006 13:49:20

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

OK !!!! ok !!!! les filles ,pour qu'il n'y ai plus de jalouses , je viendrais avec un collier de jasmin ,si vous choisissez bien sur la saison du jasmin ,sinon vous n'aurez droit qu'à mon sourire de bienvenue ,et tac !!! 

Ma parole Chantal , tu me l'as enlevé de la bouche : le Jean qui pleure et Jean qui rit  ,c'est que nous avons les memes atomes crochus

Les filles ce qui serait formidable ,c'est que vous vous mettiez d'accord pour  un eventuel voyage à alger ,et pas en hiver ni le ramadan ,car je serais mal lunée

Aujourd'hui michelle arrive ,nous irons voir ensemble avec Francette  la famille de notre cher  AMI  LIAS

Au fait ,moi j'utilise du papier toilette ,car entre les larmes ,les fou rire ,mon allergie (atchoum !!!!! merci ) du matin , les kleens ne me suffisent et c'est du chi_chi
BISOUS ET MERCI DE VOTRE BONNE HUMEUR MEME MASQUEE  ,JE SUIS COMME VOUS

A ++++++  Marie paule  ,Chantal ,Monique et ses nouvelles recettes que l'on dégustera et  V C (va chi ..........r) apres ,perlette ,et toutes les autres  , un you you ca vous va comme acceuil ??????

#36 20/05/2006 14:48:02

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

J'ai pour vous mes poulettes ,une petite histoire de tapis ,cette fois c'est PERSAN et non rouge ,ni jasminée

Voilà , une dame rentre dans un grand magasin de tapis  persan  : elle  s'abaisse pour toucher  l'un  d'eux  ,et  POUF!!!!! elle  lache  un pet  assez  costaud , elle  regarde à droite  ,à gauche pour voir si personne n'a entendu  (ni senti  ) du coup quelqu'un lui tapotte par derriere sur son épaule  : c'était  le gérant  du magasin , il  lui dit : ma pauvre  dame !!!!!  si en touchant  mon  tapis  vous  avez  laché  un  pet !!!!!!! prévoyez  des couches  car si vous connaissez le prix  vous  vous  chi......EZ dessus
La dame toute confuse sortie sans demander aucun compte

Bon appétit

#37 20/05/2006 16:31:54

Chantal Tri
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Alors Zakia,dis-nous quand sera le meilleur moment pour que tu sois en forme:pas en hiver,il fait trop froid,pas en été,il fait trop chaud,pas pendant le ramadan,tu nous mordrais.Les nanas,c'est très compliqué.

Au fait dis-moi quand se termine le ramadan cette année,peut-etre que je viendrai faire un ptit tour.

Si tu fais une visite à la famille de Lias,tu leur dis que nous prenons part à leur chagrin et qu'on leur donne toute notre affection.Merci.

Bon,je vais faire la digestion,sans bruit,sans tapis,sur le fauteuil ,c'est le weekend,on se repose.

bisous à toutes.

#38 20/05/2006 18:16:47

marie-paule
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit,les filles,mais la plus grande déception de mon enfance ,c'était pas de savoir que le père noel n'existait pas ,mais que les  tapis volants n'existaient pas!!!
Quelle déception!!! Moi qui m'asseyais sur le tapis en attendant qu'il s'envole...

Hors ligne

#39 20/05/2006 18:56:46

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Marie paule ,tu as du voir trop de film des milles et une nuit, moi quand  j'étais petite et que la premiere télé a fait son apparition ,je me posais cette question : comment tous ses personnages peuvent rentrer dans cette boite ,et pas moi ,il m'arrivait de toucher l'écran pour les faire sortir ,mais rien ,je parlais avec eux ,pas de réponse ???  c'est ça ,Chantal ,je te vois d'ici dire :::: elle est bete !!!! mais j'avais 5 ou 6 ans ,meme que la fléche de COCHISE  m'a atteint en plein coeur

Chantal ,tu viens quand tu le sentiras ,il y aura pour toi du soleil meme en hiver ,le ramadan dure 1 mois mais les gens se comportent d'une drole de façon la journée à cause du café et leur cigarette ,l'été j'ai rien dit ,il fait chaud ,tu dois aimer ,non ??? le printemps j'aime ......ALLEZ  stop c'est toi qui choise

au fait ,MARIE paule ,tu es la Marie sans paule ,celle qui a magy  partie au pays des tulipes ????

MONIQUE LA GRANDE DES GRANDES JE t'EMBRASSE  ...et  na

#40 20/05/2006 19:18:23

marie-paule
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Non Zakia,moi c'est marie-paule avec la fleur ,pas la vache .On a fait ça (les petits dessins) parcequ'il y avait trop de "marie-paule",comme ça on se reconnait.   
Et en parlant de télé ,moi tous les samedis après-midi ,je me régalais de voir les films égyptiens quand j'étais ado. Vous  vous en rappelez?

Hors ligne

#41 20/05/2006 20:27:19

marie
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

coucou c'est la m@rie. (la vache) tu parles si je me souviens des films égyptiens sous titrés en français! il y avait le fernandel arabe : on se faisait pipi (de rire) dans la culotte. je vous embrasse toutes bien fort. à plus.

Hors ligne

#42 20/05/2006 21:52:37

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Marie Paule excuses ,c'est bon la coquine de m@rie a fait son apparition ,c'est pas sage de nous laisser sans nouvelles , moi je m'inquiéte pour vous toutes ,faut dire quand vous devez etre absente
Tenez ,moi dans quelques jours ,je serais moins présente parmi vous

Le FERNANDEL égyptien et le choucoucou ,quel régal !!!!!! ,mais je préfére de loin la divine danseuse Samia Gamel et son éternel amoureux FARID el atrache ,quel voix !!!!

bon assez de tchache pour aujourd'hui

bisous

#43 21/05/2006 00:12:26

gisou -Daudet
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Oh les filles Moi aussi je me souviens des films egyptiens ;de la guimauve !!!
et en plus ça finissait toujours bien , qu"est ce qu'ils m'ont fait réver ...et
Laurel et Hardi ? et les opérettes ?

  A choisir je crois que je préférerais aller chez zakia ,reçue sur un tapis
de jasmin plutot que chez monique où on risquerait de glisser ... et question
odeur le jasmin plutôt que la "rose"
   Alors toutes ces poulettes en fleurs attendent leur Momo ?.. suis sure que
la mère Zakia l'a envouté avec son jasmin et qu'il préfère son jardin à
notre poulailler  (ça schlingue)Allez Zakia prête le nous un peu  cot cot cot codette ...

j'espère qu'il n'y a pas grand monde qui s'intéresse à notre forum ,on doit passer
pour des débiles attardées ; et Christian qui dit toujours rien qu'on lui rabaisse son
site à ce niveau ! Mais si un jour il veut entrer dans le poulailler ,bienvenu mais
faut avoir 10 ans ,pas plus .

Bonne nuit les filles ,demain je travaille , MOI

#44 21/05/2006 00:29:28

Re : Fleurs de mon enfance

Salut les nanas ,alors ont papote sans moi, moi aussi j'ai adoré les film égyptien.
Je me souvient de choucoucou dans un fils qui se passer dans les caveaux avec les momies il avait tellement peur qu'il claquet ses grosse dents. je revoir maman morte de rire.
Et les deux orphelines dont une etais aveugle ce que j'ai pu pleuré;
Nous il passer le lundi soir .j'en ai pas manqué un.

Bonsoir ma maguy dis moi un peu ou je peu en avoir un moi aussi , un taureau peu-être pour dragué maguy.

Moi la fille pas interesser je viendrais le lendemain du ramadan ,comme cela je suis sure de me gaver de gâteaux
de beignet chez blanchette, je suis sur de prendre 5 kg aïe aïe aïe le terma va exploser, va faloir que je le traine sur une cariolle.
Zakia j'ai raison c'est vrai que l'amour c'est fort ,mais quand tu as vraiment envie de ch.....mais c'est encore plus fort.
Moi je suis deçue car une copine ma donner une bouture de jasmin et  elle est morte, vous penser que je peu en trouver ici dans une jardinerie.
J'ai presque 7 mille métre de terrain et 330 olivier ,mais c'est plus fort que moi, j'adore les fleurs il y en a de partout,par contre pas une dans la maison, j'ai horreur des plante d'appartement elle doivent le savaoir car elle créve de suite, je préfére les fleurs coupé.

Fait gaffe marie-paule la fleurs ,que la vache de marie ne te bouffe pas
Dis moi zakia sur quel chaine je pourais en voir un.de fims égyptien.

Zakia pour le lavage de ton tord boyaux il faut manger beaucoup de caroube, des figues ou alors comme dis coluches, les dragées FUCAS ET VLAAAAAAAAAA;

ALLEZ ASSEZ LES CONNERIE  de gros bisou a vous toutes
faite de beau rêve  que le prince charmant vous fait de beau calins ou que le diable vous grattes les pieds
a++++++++++++++et gros bisou     Monique

Hors ligne

#45 21/05/2006 00:34:31

Re : Fleurs de mon enfance

grand merci  gisou pour toutes tes conneries elle sont super et elles ont fait le tour du var , ha que c'est bon de rigolé, je crois que nous etions en même temps en train d'ecrire notre message , allez houste au lit et a demain
va travaillé feneante cela ne te rapelle rien Bisou a+++

                                                                 monique

Hors ligne

#46 21/05/2006 00:47:06

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

MONIIIIIIIIIIQUE !!!!! des oliviers et tu n'arrives pas à faire pousser des jasmins ,alors ma belle tu n'as pas la main verte
Moi pas de jardin ,par contre des plantes d'intérieur oui ,pour quelles résistent ,faut pas trop les regarder

Les films égyptiens je les capte sur les chaines arabes ,j'en vois souvent ,merci pour tes conseils ,
T'as raison ,apres le ramadan tu te régaleras de makrout et cornes de gazelle
Gisou MOMO je ne le cache pas dans ma poche ,et je ne pense pas qu'il aime le jasmin ,il est plutot rose ou rouge

BONSOIR LES TCHACTCHEUSES ET MERCI A CHRISTIAN DE SUPORTER NOS DEBILITES COMME TU L'AS DIT

#47 21/05/2006 10:17:20

marie-paule
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Monique!les boutures de jasmin,c'est quand tu veux!!! j'en ai plusieurs immenses dans mon jardin!! et en ce moment ils embaument!!!! dommage qu'on ne puisse pas envoyer des photos dans le forum,je vous en aurais mis. et moi aussi j'ai plein(trop) d'oliviers:mon mari est un fan de cet arbre!!!!!
gros bisous

Hors ligne

#48 21/05/2006 15:30:03

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

HEEEEEEEEE !!!!!! c'est quoi ca ????? DES RANCHS que vous avez , pauvre de moi et de mon petit apart ,mais je m'y sens bien !!!!!
Ma parole vous etes des bourgeoises ,monique tu fait de l'huile d'olive ???? j'espere que ce n'est pas toi les huiles PUGEOL ?
Marie ,ya marie paule que c'est ca ???? et des chevaux tu en as ????
LES filles je vous préviens si vous devez venir chez moi ,sur que ce sera la rigolade ,le tapis volant reve toujours ,marie paule ,je vais essayer de m'asseoir dessus et lui dire : vole !!! vole !!!! et vous allez me voir vous deux ,nichée sur vos oliviers

BISOUS MES POULETTES CHERIES

#49 21/05/2006 17:22:48

marie-paule
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

attends Zakia,je t'ai pas dit! les oliviers  y sont rachtecs!!! et ma maison ,elle est vieille de chez vieille ..... Alors bourge!! pas du tout!!! Et pas de chevaux mais ....des chats.....

Hors ligne

#50 21/05/2006 18:03:01

Chantal Tri
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Ohlala! un jour sans me connecter et les poulettes sont déchainées,et elles racontent plein de choses.Je vous dirai entre nous,chères amies,qu'il vaut mieux lire les élucubrations des poules que tout ce qui ce dit sur les messages du site,à propos d'une innocente invitation à faire des photos d'un appartement:à mon avis,il y en a qui n'attendent que ça:ch....sur nous.leurs intentions sont destructives,mais ils ne nous auront pas:vive l'amour,l'amitié et si ça fait des envieux ,tant mieux.

Ouf! ça va mieux,mais c'est triste de voir que certains ne veulent rien comprendre,et le temps ne fait rien à l'affaire,quand on est con,on est con,comme disait Brassens.

Ceci dit,Zakia,ça ne m'étonne pas que tu croyais que les gens étaient dans la télé.Toutes ces inventions,il faut un temps pour les assimiler.Moi,j'allais chez mes voisins voir la télé:Cochise,Rintintin,,David Crocket...j'adorais tout ça.

Et même,comme on n'avait pas encore de frigo,quand on nous donnait des glaçons,c'était un régal.Je me souviens des blocs de glace achetés chez le moutchou du bd.Guillemin:ma Grand-mère lançait une corde avec un couffin du 4ème étage et le glace montait en dégoulinant.

A bientot,bisous à toutes.
Momo,ça te dit de faire un tour au poulailler!

Pied de page des forums