pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/12/2005 13:38:57

FAUS ALAIN
Invité

PHOTO ENVOY2 PAR JEAN HEBERT

J'AIMERAI SAVOIR SUR LA PHOTO DE JEAN HEBERT DU 29.MAI.1949 CONCERNANT
LA VENUE DE VINCENT AURIOL LES CHAUFFEURS DE LA MAIRIE D'ALGER ENTRE
POLITO ET MARIGLIANO JE PENSE QUE C'EST MON ONCLE GUY FERRER QUI ETAIT
LUI AUSSI CHAUFFEUR DES PERSONNALITES A LA MAIRIE D'ALGER..PRIERE ME RENSEIGNER S.V.P

#2 27/03/2006 18:59:19

Michelle Bensimon(Aouday)
Invité

Re : PHOTO ENVOY2 PAR JEAN HEBERT

Bonjour a toute la famille Faus!

Je suis Michelle (fille de Felicie Levy).
Depuis 7 ans je vis a Jerusalem a cote de ma fille ainee.
Je suis restee en contact permanent avec Ginette Thomas qui m'annonce de temps en temps les bonnes et mauvaises nouvelles du quartier et de la rue Maxime Noire.
L'e-mail est celui de ma fille et on peut y ecrire.

A bientot
Avec toute mon affection!

Michelle et Michel

#3 28/03/2006 20:14:55

ginette PERES/OUZILOU
Invité

Re : PHOTO ENVOY2 PAR JEAN HEBERT

Bonjour les Michel(le)
 
  Il y a une heure, avec une de mes filles je regardais les photos de l'ecole de la rue
  léon roches,sur ce formidable site, et je m'amusais a mettre un nom sur chacune des
éléves, et je t'ai cité plusieurs fois.....un peu plus tard je rentre dans forum et je
te lis.......c'est pas beau ça.
Ginette THOMAS, comme tu dis, a du te dire que nous avons maintenant notre
Association de la rue Maxime Noiré, ce qui nous donne l'occasion de nous rencontrer
plus souvent, et de passer des moments  "super" ou ..miracle tous les maux disparaissent, et nous retombons facilement  en enfance, pour ne pas dire en biberine.
Et vous comment allez vous. Et le petit fére Richard ou est-il.
Resterez-vous suffisamment longtemps pour le rassemblement du 4 juin au Grand
St Jean, ou nous nous étions d'ailleurs rencontrés la derniére fois.
  Alain ,Claude FAUS et leurs femmes sont a l'Ile Maurice depuis début Janvier
  Je crois savoir que leur retour est prévu pour la fin de ce mois
  A ta petite famille et a toi Michelle, une grosse grosse bise   GINETTE


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#4 06/05/2006 18:47:25

FAUS
Membre

Re : PHOTO ENVOY2 PAR JEAN HEBERT

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#5 06/05/2006 18:52:01

FAUS
Membre

Re : PHOTO ENVOY2 PAR JEAN HEBERT

Hors ligne

#6 06/05/2006 21:22:15

PERES Ginette
Invité

Re : PHOTO ENVOY2 PAR JEAN HEBERT

A l'attention de Marie Christine et Claude FAUS......... Merci pour votre petit mot j'espére que nous nous reverrons avant le 4 Juin, puisque nous comptons aller a Cagnes les  20 et 21 Mai. Michelle vous a t elle répondu ? Avez vous remarqué que son message date du 27 Mars. Peut-etre est t elle retournée en ISRAEL ? J'aimerais tant la voir............ ça renforcerait "la rue Maxime Noiré"..Je pense que cette année il y aura énormément de monde au rassemblement de B E O, dont le nouveau Président est notre copain Raymond PALOMBA, il a intéret a doubler la commande des bouteilles d'anisette, et a prendre beaucoup de Bulletins d'adhésion.  A bientot....Bisous a vous deux. GINETTE

#7 06/05/2006 22:19:05

Anne Marie
Membre

Re : PHOTO ENVOY2 PAR JEAN HEBERT

Michèle Aouday, en voyant ce nom ça a fait tilt ! tu ne jouais pas au basket chez Melle Merlin ? Si oui, répond moi car j'ai une photo sur laquelle tu figures.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#8 07/05/2006 19:36:34

FAUS
Membre

Re : PHOTO ENVOY2 PAR JEAN HEBERT

Hors ligne

#9 08/05/2006 00:02:34

Anne Marie
Membre

Re : PHOTO ENVOY2 PAR JEAN HEBERT

dans les photos "sportifs de beo", j'ai fait paraitre 2 photos du basket et je crois bien que sur Franklin c/pasteur, il y a Michèle Aouday, et ne me rappelant plus le nom de famille, j'ai juste mis : Michèle. Celle qui se nomme Ausina avait ses parents qui tenaient la boulangerie à l'angle des rues Léon Roches et de la bouzaréah

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#10 26/09/2006 17:06:51

Michelle Aouday
Invité

Re : PHOTO ENVOY2 PAR JEAN HEBERT


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#11 26/09/2006 17:13:37

Michelle Aouday
Invité

Re : PHOTO ENVOY2 PAR JEAN HEBERT


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#12 26/09/2006 17:18:27

Michelle Aouday
Invité

Re : PHOTO ENVOY2 PAR JEAN HEBERT

#13 27/09/2006 12:07:53

Anne Marie
Membre

Re : PHOTO ENVOY2 PAR JEAN HEBERT

Michèle Aouday,

Nous avons fait partie de la même équipe de basket et d'ailleurs il y a 2 photos sur le site de Christian Timoner (dans les sportifs de beo) sur lesquelles nous apparaissons toutes les 2 avec le reste de l'équipe. J'étais également au cours complémentaire Franklin mais nous n'étions pas dans la même classe.Mon nom de jeune fille est Anne Marie Charraut.

Hors ligne

#14 08/03/2007 21:11:57

GIMENO
Invité

Re : PHOTO ENVOY2 PAR JEAN HEBERT

Bonjour à tous,

Je viens de me connecter depuis peu sur internet et je découvre avec joie des images de Bab-el-oued et de Guyotville où j'ai vécu jusqu'en 62.
Je me présente : je suis le petit-fils de Miguel Blanquer qui avait la boulangerie rue Maxime Noiré, ma tante Rosette servait et mes 2 oncles "Pépé" et André travaillaient au four, un temps avant de partir à Guyotville mon pére René y travaillait aussi et ma mére tenait la conciergerie de l'immeuble où nous étions voisins avec la famille Pilade.
Salutations à vous tous.
A bientôt.

Gimèno L.M

Pied de page des forums