pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 02/05/2006 18:26:15

Re : je suis de baba el oued

coucou je suis là de nouveau pas pour longtemps hein!!

Giséle envoie moi ton adresse e-mail, sinon pas de blague

A++++++++++Monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#327 02/05/2006 22:18:31

Giséle Daudet
Invité

Re : je suis de baba el oued

#328 03/05/2006 02:54:18

Re : je suis de baba el oued

Alors tiens toi bien et prend ton temps ,moi pas savoir que toi etais  Gisou .
Bien gros bisou je vais au lit , je suis morte de fatigue, cela fait plusieur nuits que mon mari confond la nuit pour le jour.
A++++++++++++et gros bisou

Demain sera plus cool             Monqie

Hors ligne

#329 03/05/2006 03:03:05

Anne Marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monique, pour une fois je me couche après toi, ou plutôt je me relève car impossible de dormir. Aussi je pianote mais personne n'est en ligne.
Je penserai à toi demain car je crois que tu vas passer une nuit seule, non ? Bisou

Hors ligne

#330 03/05/2006 12:07:50

DOMENECH Liliane
Invité

Re : je suis de baba el oued

Monique,
et tes sardines dans les feuilles de bricks. Tu nous as mis l'eau à la bouche... et comme on est des morfalous, on attend.
Bonne journée.
LILIANE

#331 03/05/2006 20:53:14

chantal tri
Invité

Re : je suis de baba el oued

bonsoir a toutes,
le forum n'est pas très animé dernièrement :avec Monique qui traine ses savates toute la nuit et yolis qui lutte pour se remettre en forme,il nous reste les autres poulettes .Alors essayons de mettre en marche la machine à souvenirs et raconter des histoires de l'époque:il faut dire que je n'ai pas beaucoup d'inspiration ces jours-ci mais je me régale chaque fois que j'entre dans le forum et lis vos messages:par exemple ,le mot morfalou m'a rappelé un oncle de beo qui l'employait .Il y en a surement d'autres qui sont enfouis et n'attendent qu'à faire surface,alors allez-y.parmi vous,y en a-t-il qui allaient jouer aux jardins Guillemin?
Bisous à toutes et à bientot.

#332 03/05/2006 23:19:17

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

Monique coucou ma belle ,cette fois ci je ne te rate pas car je te vois!!!! Je sais tu es fatiguée ,mais tu es une battante et tu y arriveras ,aujourd'hui , j'ai passé une journée agréable avec nos amis , Annie , Lucienne ,claire , Quelles femmes merveileuses !!!!!! fou rire garanti ,et les mecs !!!!!! je ne te dis pas ,ma chère ,ouaouuuuuu !!!! , ,mais la pluie a gaché  l'ambiance ,fallait qu'elle se pointe aujourd'hui ....
Babette ,les sauterelles viennent vers ta direction ,at tention !!!! fermes tout ,meme ta chienne caches la ,car elles raffolent des mounas ,surtout en béton ,ces malignes sont capables de l'étriper pour lui retirer les mounas quelle traine ,pauvre chienne ,!!!!! au fait son nom ??????
Bisous .....

#333 04/05/2006 00:26:58

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

Monique ,je ne t'ai pas raconté celle là :: il y a bien longtemps  de çà , j'avais un RV dans un labo pour des examens ,je me réveille fissaaaaa ,pas de caouahh ,je m'habille à l'aveuglette ,et je cours pour ne pas rater ce fameux  RV  . Une fois dans la salle d'attente ,( il y avait foule ) certaines nanas me regardaient d'un air moqueur !!!! je fais celle qui ne vois rien ,mais leur regard moqueur se faisait insistant ....Je demande a mon mari ,je leur rentre dedans si elles continuent de me zyeuter ,y a t- il quelque chose qui cloche chez moi  ??? lui dis _ je ???? noooon laisse faire ,n'en pouvant plus ,je me suis levée pour voir s'il ne me manquait rien ,que vois _je ?????? JE PORTAIS  UNE CHAUSSURE NOIRE ET UNE GRENAT !!!!! la honte

#334 04/05/2006 01:10:57

Re : je suis de baba el oued

salut davido comment va tu proméne, viens nous rejoindre et faire quelques jaloux de gros bisou que pour toi a+++++++++Monique

a demain il viens de m'arriver pour la premiére fois ,je me suis endormie sur le clavier en ecrivant la recettes des sardines, je verifie demain, je ne voudrais pas vous empoissoner.

Zakia, moi je crois que j'ai fait mieux, presser le matin je sort de la s d b , quand ont sonne a la maison j'etais en slip et soutient lolo, j'enfile vite ma chemise de nuit, de ma grand-mére, vieux rose en chantoun,une pure merveille,j'ouvre la porte, je discute vite fait et je referme
je fini de me préparer, coiffure et maquillage,chaussure, je part, dans ma voiture garé devant la maison .

A la sorti de la ville au feu, j'attend la valda et soudain mes yeux se pose sur mes genoux, je touche ma robe et je crie, ma robe etais la chemise de nuit que j'avais garder.
demi-tour en retard au boulot et va faire croire a ta chef que tu es partie travailler en chemise de nuit .

Sur cela je vais dormir je n'ai jamais eu autant sommeil .

Gros bisou donne de gros bisou a lias pour moi.

Hors ligne

#335 04/05/2006 11:45:58

Chantal Tri
Invité

Re : je suis de baba el oued

Bonjour,Monique,zakia et les autres
Connaissez-vous la chanson?"connaissez-vous Julie,la petite étourdie,elle a perdu son mouchoir en se promenant le soir,mais moi qui suis bien sage...etc..."
Moi aussi je suis allée une fois donner mes cours de français avec une chaussure marron et l'autre noire.les élèves se tordaient de rire et j'ai du^ appeler mon mari au secours pour qu'il m'apporte une chaussure.
Et la dernière.J'habite l'Espagne depuis plus de30 ans et je vais souvent à marseille où habitent mes parents.une fois , dans un magasin de vetements à marseille,je demande à la vendeuse où se trouvent les cabines d'essayage.Elle me répond:je ne comprends pas.je ré´pète ma question en pensant ,mais elle est bete ou quoi.Elle me dit:je ne vous comprends pas.Et là je me rends compte que je lui parlais en espagnol
Christian,ou Sebastien,j'oublie aussi le code pour parler au forum,alors ne serait-il pas possible que je vous donne le code que j'utilise partout et dont je me souviendrai ,merci.
Salut à tous et bisous.Yolis,je pense à toi,bonne santé.

#336 04/05/2006 22:05:15

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

Monique ,Chantal ,bienvenues dans le club des étourdies !!!!!
Chantal tu es prof de français ????? hola !!!! je dois surveiller mon orthographe maintenant ,et pas de mauvaises notes  STP ,car nous sommes toutes des PRO !!!!!  Tu habites en andalousie ?????
Monique ,tu exagères  ,sortir en tenue frou _frou ,et pourquoi pas en tenue D'EVE ????? Les filles qui a fait mieux  ????? Après les chaussures  multicolores ,la chemise de nuit .......
Bon ,je suis seule en ce moment ,l'inspiration est en stand _by ,peut_étre à minuit ,mon esprit sera favorable à des histoires de fantomes ...brrrrrrrrrrr ,à vous dresser les poils (interdit au _ de 12 ans )
A ++++++++++++++

#337 04/05/2006 22:45:03

Re : je suis de baba el oued

Alors la j'en ai une bonne, j'etais telement crevé en rentrant du boulot en plus j'avais passer plus d'une heure pour les courses et bien j'ai mis mes chaussure neuve dans le frigo et le pack de biére dans le meuble a chaussure.
Chantal Zakia a raison l'ecole est fini, pas de correction, car moi je n'ai fait que math sup pas plus loin (maternelle supérieur) les chiffres oui le français oualou , de tout façon Napoleon ce petit bonhomme et grand homme faisait des fautes alors nous enfant de BEO , de toute façon je m'en fou
du moment qu'ont arrivent a me lire, a mon age je ne fais plus de complex, et il y a des choses plus grave dans la vie alors cool cool , ont ecrie pataouéte.

Zakia ma chérie et toi tu vien le 4 juin a aix ,tout le monde va a alger et toi tu vien quand.

Bisou a tousa++++++++++++++++++

Hors ligne

#338 04/05/2006 23:14:06

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

Ma chère Monique ,lorsque tes poules auront des dents ,peut_étre que je viendrais à AIX ,pour l'instant ,aucun voyage en vue ,par contre j'attends que tu te pointes fissa à Alger ,pour mon plus grand bonheur .POUR LE FRIGO ,moi c'est le CONGELO ,plus d'un mois ,après de vaines recherches ,les clefs de mon bureau se sont transformées en iceberg
A ++++++++

#339 05/05/2006 04:56:59

Re : je suis de baba el oued

Monique, Zakia
Vous etes blondes ou quoi???
Zakia, tu peux garder tes sauterelles. Ici on a nos propres gentille bestioles: requins, crocodiles, araignees, serpents, scorpions ...BRRRR. Quant a ma chienne elle s'appelle Ziggie (court pour Zigomar)
A bientot

Hors ligne

#340 05/05/2006 10:17:27

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

BONJOUR  !!!!!!
Babette ,mais dans quel bled tu vis ?  les JAWS ,crocodiles DUNDEE ,BOAS ,que de charmantes bebetes.alors les mygales et autres monstres ,pas pour moi ,merci ,tu veux me faire peur...... Une belle paire de chaussure et un sac ,voilà ,ce que je ferais de ton croco
Ma pauvre chérie tu es en danger !!!! Monique ,que faire ??????
ZIGGIE ,joli !!!!! ,elle fara un bon Zigomar
Les filles qui se souvient des scoubidous ( les fils en couleur ) que l'on tressait pour faire plein d'objets d'art !!!!!!!!!! ,moi ,j'aimais les sucettes  au lait hummmmmmmmmm quel régal ,et les petits tubes de coco mani ???? 
BABETTE ,faut sortir de cette foret amazonienne ou australienne ou autre ,reviens ma fille vers le monde civilisé ,tu joues les TARZANS ou quoi ????
Les filles   LIAS  SE REMET  LENTEMENT  ET SUREMENT INCHALAH , IL VOUS REMERCIE  ET VOUS SALUT 
BISOUS   A ++++++++++++++++

#341 05/05/2006 10:40:02

Anne Marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Zakia, merci pour Lias ; hier il m'a fait un tout petit mot, mais c'est un début. Je suis heureuse pour lui. Bisous à toi

Hors ligne

#342 05/05/2006 10:44:54

Chantal Tri
Invité

Re : je suis de baba el oued

salut les poulettes,
Alors,je vous ai fait peur en disant que j'étais prof .mais je ne viens pas sur le forum pour faire des corrections,au contraire,je préfère lire vos histoires et les fautes sont vivantes,elles parlent le pataouete.je me régale.
J'habite en Galicie,au nord ouest de l'Espagne,au-dessus du portugal;si vous voulez,on organise un rassemblement ici et vous verrez comme c'est beau,mais mes racines sont ailleurs et je ne pense qu'à aller voir tout ça en chair et en os;mais avec toutes ces photos que je regarde tous les jours,je crois que je connais mieux Alger que quand j'y habitais,maintenant tout est dans ma tete:la merveille d'internet et de gens comme Christian et d'autres.
Et d'autres  sont en Australie,au Canada...
Je ne sais toujours pas mon code ,alors je suis l'éternelle invitée.
Bonne journée à toutes et à ce soir.Bisous.

#343 05/05/2006 15:13:07

gisou
Membre

Re : je suis de baba el oued

Chantal ... Tri

      Moi non plus je ne savais jamais mon mot de passe .J'ai fini par suivre
ce que l'on me disait c-à-d "si vous avez oublié votre mot de passe" et
gentiement et dans la seconde on t'en envoie un ;mais alors note le car
pas évident .Buenas dias c'est comme ça qu'on dit c'est tout ce que je
connais

   Zakia

  Merci pour les bonnes nelles de Lias .Dope le nous pour qu'il nous revienne
VITE

Hors ligne

#344 06/05/2006 00:36:02

Chantal Tri
Invité

Re : je suis de baba el oued

Merci Gisou de tes conseils,mais je pense que si l'on choisit son mot de passe,on s'en rappelle,alors que toutes ces lettres et numéros,c'est plus compliqué.
Bueno,pour revenir aux expressions de là-bas,je me souviens de :"Zermai tié en quatrième"qu'on disait aux fanfarons.

Lias,j'espère que tu vas mieux et que tu nous rejoindras bientôt.
Buenas noches a todos .Hasta mañana.Bisous.

#345 06/05/2006 10:56:56

Re : je suis de baba el oued

salut

vite un petit mot avant de partir voir mon homme a l'hôpital, dis moi chantal prof de tout tu as combien de langues,parfois ta bouche n'est pas trop pleine.
Remarque idéal pour emmerder les gens, tu peu repondre ceux que tu veux.

Passer une bonne journée, moi la forme revient doucement je dors bien la nuit.

Gros bisou a++++++++++++Monique

Hors ligne

#346 06/05/2006 23:52:05

Re : je suis de baba el oued

Salut madeleine
et oui je sais que tu est sur le site en ce moment, alors comment va la guadeloupe, tu ne boit pas trop de punch
fait gaffe ça tu.

Moi j'ai pris 2 cuite memorable pour mes 18ans 4 verres de mari-brissard et tomber balcon!!!!!!!!
l'autre pour mes 40 ans, une bouteille de champagne pendant toute la soirée repas compris,
je suis bien rentrer a la maison  et le matin quand je me suis réveillé j'etais en pyjama super tout va bien,je me suis bien couché en pyjama mais je l'avais mis par dessus mes fringues j'avais oublier de me déshabiller.

C'est pour cela que je ne boit plus , en plus se suis malade pendant 8 jours.

Alors giséle cela te plait mes blagues c'est pas fini j'en ai encore.

Ou-est-tu ma Zakia, tu n'est pas malade au moins, raz le bol la maladie,en ce moment ont entend que cela . Vite donne moi de tes nouvelles, et je te fait un gros bisou pour que tu revient vite , et vous aussi les poulettes, aller vite caquetter, si Yolis viens sur le site et sera deçu de voir se calme ils faut vous reveiller les POULETTES
Gros bisou a tous a+++++++++Monique

Hors ligne

#347 07/05/2006 00:01:47

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

Monique!!!!!!!!!!! je ne sais ce qui m'arrive!!!!!!!!!!!! c'est comme si c'était moi qui ai pris une cuite ,j'ai les yeux à moitié ouverts et presque dans les VAPS ,excuses mais mes doigts ne peuvent plus pianoter ,à +++++++ ,car je sens que je vais m'écrouler sur le clavier

#348 07/05/2006 10:19:05

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

Bonjour la compagnie !!!!!! c'est bon ,je ne suis pas malade ,juste un petit passage à vide ,en plus j'ai pris un médicament super sympa ,il te fait l'effet de 2 bouteilles de champagne
Monique ma belle ,et les autres ????? il n'y a pas que moi qui dois répondre présent !!!!!! .GISOU  .... c'est masculin ou féminin ????? Par contre Annie nous a laché ,faut peut_étre lui faire le coup de biquette ...reviens .... reviens ...,Perlette ,Giselle , Anne marie ,Babette ,quoi ouach ..... oualou ? la galoufa vous a embarqué ?
Chic Monique ,on peut faire des fautes ,Chantal n'est pas prof ,oufff !!!
Monique ,pour ton mari ,je souhaite qu'il ne souffre pas ,et tu dois te ménager ,stop la maladie ,vive la vie ,au diable les soucis et venez vous défouler ici ,car pour moi c'est la meilleure thérapie ,merci les filles
Pour YOLIS ,croyez moi ,si un dopage pouvez le faire revenir parmi nous ,je pense que vous toutes y participeriez  .Laissons le se reposer pour le moment ,car il reviendra inchalah en forme pour vous secouer .....Reveillez vous mes poulettes et faites plaisir à YOLIS
BISOUS

#349 07/05/2006 15:06:47

gisou
Membre

Re : je suis de baba el oued

Zakia t'as failli m'inquiéter ! aut tenir le coup là hein
Alors que les choses soient claires pour tout le monde je me présente :
Gisèle Daudet épouse Van der Cruyssen alias Gisou qui est le diminutif
de Giséle , donc, giséle et Gisou ne font ... qu ' UNE .
     C'est moi encore qui passait mes vacances à Draria et qui habitait à la
consolation ,moi encore qui suis allée à l'ecole st Vincent de Paul ; Savorgnan
de Brazza et Franklin .suis née le 14 juillet (eh oui ) 1946 .Mensurations :
156 cm (hauteur) 36 (pointure) 90 tout le reste ... Myope , presbyte et obése
faite pour l'amour quoi . Et habite en Corse en attendant la retraite et filer
le plus possible à Marrakech

Monique

   J'ai essayé de t'envoyer des  mess cette nuit mais on me disait que
j'avais des "fenêtres pop up bloquées ..." pas su m'en sortir ; attends ma
fille pour voir ça ! moi pas trop douée ai le dédain des dons ,suis dindon digne
   Peut être vers 1h si je rentre pas trop tard du boulot . En tout cas le
moins que l'on puisse dire tes derniers mails c'est ... géant Pô Pô Pô

Hors ligne

#350 07/05/2006 20:33:29

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

GISELE ,merci ,ho là !!! mais qui te demande tes mensurations???? on est chez les alcolos anonymes ( je me présente ,je suis agée de ......) ?Gisou ,moi rien oualou ,tu veux que je te dise : je suis moche ,grosse ,et que j'ai oublié de grandir ? niet ,en plus des prénoms qui s'embrouillent dans ma petite cervelle d'oiseau ,il faut que je retienne vos mensurations ,non ,mais!!!! .Le seul myope c'est ce petit mouton de Babette ,meme pas bon pour un méchoui  ,la seule grosse c'est la vache de Marie (Maguy ) ,moi je préfère vous imaginer ,vous étes toutes de jolies filles , que le temps a certes remodelé physiquement ,mais n'a pas changé la beauté de votre bonne humeur ,la joie de vivre ,et un coeur aussi gros que l'océan .VOUS savez que le COEUR  d'une femme ,bat plus VITE que celui d'un HOMME ????
Et que les DROITIERS  vivent  plus  longtemps  que les GAUCHERS ???? ,Alors à droite toute !!!!!

BISOUS

Pied de page des forums