pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/03/2006 12:58:26

isabelle
Membre

rue franklin

la boulangerie rue franklin était tenu par Mme GARCIA sa fille était dans ma classe - avant de rentrer à l'école, j'acheté une grosse bamba saupoudrée de sucre glace, j'attendais avec impatience la récré...
en face de l'école il y avait la papeterie Mme Pons, l'entrée du magasin était étroite sur les côtés il y avait deux vitrines sur  dans une les cahiers et l'autre des bonbons je me souviens des martinets en réglisse les petites boites de coco, les sachets de poudre qui piquaient la langue, les crayon avec mickey, je n'en ai pas eu, mais je faisais la collection des porte clefs -ainsi que des buvards j'ai réussi en avoir 500. j'en ai gardé un "les yaourts benoit"

Hors ligne

#2 24/03/2006 15:30:19

marie-paule
Membre

Re : rue franklin

allez sur le forum de l'école franklin et vous verrez que beaucoup de souvenirs y sont notés
à +
marie-paule

Hors ligne

#3 24/03/2006 15:54:05

isabelle
Membre

Re : rue franklin

ginette, je suis impatiente de recevoir des nouvelles de Carmen-
m'aurait-elle oublié? Bonne journée à toi

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#4 27/04/2006 11:11:00

m@rie
Membre

Re : rue franklin


m@rie

Hors ligne

#5 27/04/2006 11:38:19

PUGLIESE MARYSE
Invité

Re : rue franklin

bonjour à toutes et tous.

Sur la photo du CM1 - rue FRANKLIN - 1959 - 1960

au dernier rang debout à la 7e place, c'est moi Maryse PUGLIESE, à la 8e place, se trouve Annie BORRAS, 9e place Martine MINUTOLO

2e rang - rang du milieu  à la 3e place Isabelle ROSSI, 4e place Jackie PALAGIAN,


voilà - qui s'en souvient -

Marie est-ce que ces noms te parlent, 

bises à toutes et tous.
Je suis née à bab el oued, rue christophe colomb


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#6 27/04/2006 19:27:57

m@rie
Membre

Re : rue franklin


m@rie

Hors ligne

#7 27/04/2006 19:32:56

m@rie
Membre

Re : rue franklin

Alors Isabelle ROSSI c certain. Mais les autres ????? Je reconnais bien les visages mais c tout.


m@rie

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#8 02/05/2006 15:35:57

CHANTAL BARCELO
Invité

Re : rue franklin

Pied de page des forums