pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/01/2006 16:48:28

yolis
Membre

recherche

Mon appel reste lancé concernant GUINTRANGE Marcel à qui pourra me donner des renseignements concernant ce dernier
Lias CHAREF


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne

#2 14/01/2006 20:22:48

Re : recherche

salut mon cher Yolis

Ou tu es amoureux ou bien tu ne fait pas attention quand je t'ecrie,

Je te disais que mon cousin Jean-Pierre Baldacchino du village Marie a N.D.A.et en contact avec la famille GUINTRANGE.donc je donne ton adresse E-mail a mon cousin qui feras suivre.

Au plaisir de te lire a++++++++++++++Monique

Hors ligne

#3 14/01/2006 20:58:09

yolis
Membre

Re : recherche

Ma chére Monique,
tu le sais bien que je suis amoureux
mais hélàs 1000 fois hélass Baby Lass,
je suis en train de me tuer pour trouver ce Brave Marcel, et toi nonchalamment tu viens du haut de ton étalon me dire que je vais donner l'adresse à mon cousin et patati patat.... Mais Bon Dieu pourquoi tu ne la pas fait avant ce jour - Pour cette fois çi je passe et je ne dirais que ceci "La purée des pommes de terre"
Pour ne pas dire de gros mots "obséniques"


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne

#4 15/01/2006 01:26:02

Re : recherche

Cher Yolis

C'est bien parce que grâce a toi je peu voir ma rue massenet que je fais le nécessaire pour te mettre en contact avec Guintrange, sinon oilou, tout le plaisir est pour moi si je peu t'aider dans tes recherche.
Mes comme les femmes ne son jamais contente, a ta prochaine ballade a B.E.O. si tu passe rue massenet, va voir la fameuse Khalia Baldacchino, je sais que tu aime blaguer, alors demande pourquoi son nom est baldacchino,je suis hélas trés curieuse et j'aimerais savoir pourquoi cette personne porte le même nom que moi, et puis dans ta lancer tu me photographie l'immeuble n°3 a part cela je ne te demande rien, je ne voudrais surtout pas te déranger, merci mille fois a++++Monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#5 30/04/2006 19:47:43

Danièle
Membre

Re : recherche

Dernière modification par Danièle (30/04/2006 19:48:05)

Hors ligne

#6 01/05/2006 09:26:18

pugliese maryse
Invité

Re : recherche

bonjour c'est avec une grande émotion que j'ai vu la rue et l'immeuble où je suis née, rue christophe colomb,

J'espère qu'au retourd de Francis, nous aurons encore de belles photos.

merci

#7 26/08/2006 20:55:29

Re : recherche

Bonjour Maryse

Je viens d'avoir une photo de toi avec Aline et marie Durand.

Moi aussi j'allais souvent a notre dame d'Afrique, j'avais de la famille quartier marie et moi j'allais au patronage l'été
chez les soeurs.
Je te dis a +++++++++Monique

Dernière modification par monique baldacchino (26/08/2006 20:56:27)

Hors ligne

#8 11/06/2008 00:25:03

MARCUS
Membre

Re : recherche

charef lias n'habitait pas le village italien dans le chemin des pelerins?

Hors ligne

#9 08/11/2015 00:28:46

raad
Membre

Re : recherche

bonjour . je me suis permis de vous contacter pour quelque renseignement sur mon père que j'ai perdu dans les année 1968 j’avais un ans dans ma vie et d’âpre mais recherche je pence il a étai a l’école primaire de notre dame d' frique a Alger dans les année 50/56 DAN LE non  RAAD ABDEL HAFID  je cherche des photo de classe ou quelqu'un qui a connu mon père merci en attendant de votre réponse.

Hors ligne

Pied de page des forums