pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 22/04/2006 18:29:37

Re : je suis de baba el oued

oh la marie t'es pas a frankline mais a bab-el-oued,j'ai oublier de vous dire que depuis 8 jours mes petites clochettes sont sorties. En plus elles sentent bon.

marie tu veux pas me prêter ta marguerite, pour venir manger les herbes, du travail en moins pour moi.

Il faut deux jours pour débroussailler, et l'herbe est bonne (pas du hakike).

Moi je n'ai pas heure, je suis de nuit normalement mais en ce moment je suis toute défasser!!!!, je ne dort plus, espèront que je tienne.

Toujours pas de réponse a ma question?  qui se souvient de Roubi le dingologue de notre-dame-d'afrique,son fils etait un copain et j'ai oublier son prénom.

Qui a connu la cour des miracles ?

A ce soir bisou  mon homme m'appel!!!!!!!!!

Hors ligne

#277 22/04/2006 18:31:44

Re : je suis de baba el oued

coucou marie je t'ai vue tu es sur le site en ce moment je l'ai vue dans ma boule biosu a +++++++++++

Hors ligne

#278 22/04/2006 20:23:08

marie-paule
Membre

Re : je suis de baba el oued

la cour des miracles:c'était pas en haut de la rue Suffren,en face de la rue Gustave Mercier? ça me dit quelquechose mais j'ai du mal à la situer.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#279 22/04/2006 22:03:16

m@rie
Membre

Re : je suis de baba el oued


m@rie

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#280 22/04/2006 22:04:31

m@rie
Membre

Re : je suis de baba el oued


m@rie

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#281 22/04/2006 22:05:59

m@rie
Membre

Re : je suis de baba el oued


m@rie

Hors ligne

#282 23/04/2006 00:06:29

DOMENECH Liliane
Invité

Re : je suis de baba el oued

lA COUR DES MIRACLES, c'était aussi rue François serrano (quartier camille douls).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#283 23/04/2006 19:31:48

calle jean robert
Invité

Re : je suis de baba el oued

#284 23/04/2006 20:05:53

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

ICI POINT DE MIRACLE

PAR CONTRE IL Y EN AVAIT UNE EN FACE DE L'HOPITAL MAILLOT ,RUE DU DEY ??????

#285 23/04/2006 20:51:46

Re : je suis de baba el oued

Zakia
je crois que c'est toi qui a raison, je ne me rappel plus le nom des rues,mais je suis sur que c'etais pas loin de l'hopital maillot,et non prés de la rue mizon, puisque moi j'habiter dans cette rue et que pour aller a la cour des miracles, c'etait pas a côté.

J'aimais beaucoup cette endroit, et j'y etais trés souvent surtout pendant les vacances,chez des amis.

Alors marie la sainte de quoi ??? mitouche ou mitouche pas
et elle est où la marguerite!!!!!!

Maguyyyyyyyyyy  revient vite,

bien décidement a ce soir mon homme toujours!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#286 23/04/2006 21:08:53

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

MA chere MONIQUE ,laisses la tranquille ta vache!!!!!!! ,surement  qu'elle s'en est allée paitre chez ton voisin  ?????  TOUTEFOIS  QU'UN BOEUF  OU  UN TAUREAU LA ZYEUTE ?????? 

OU EST_CE LA MARGUERITE DE FERNANDEL ????? ALORS OUBLIES  ......BEZAFFFFF

#287 23/04/2006 22:32:37

Giséle Daudet
Invité

Re : je suis de baba el oued

Zakia  Bonjour et prompt rétablissement à Yolis


    J'ai dù "digérer " ce que tu m'as dit sur Draria Dommage pour le béton mais
tu sais en france aussi on bétonne , bon on va se consoler comme ça. Ma maison
se trouvait aprés la poste . A l'époque il y avait une église sur la place et tu descendais
vers la poste (une petite rue en face de celle ci il y avait l'école où mes fréres et
soeurs allaient pendant la guerre en 43/44 )  et tu allais tout droit aprés des ha de
vignes ,à côté, en face et + loin ;je ne sais pas l'age que tu as(moi je suis de 46)
mais on a peut etre joué ensemble ou avec tes parents ... le petit garçon du postier s'appelait Riri ...
Sais tu si cette maison existe toujours ? Je me souviens de KADOUS aussi ; J'ai encore
le goùt des "doigts de dames" raisins fermes et juteux et des pêches

       Bon on va s'arreter là .

Suis allée à Savorgnan de Brazza de 57 à 59 et à Franklin de 59 à 61


A bon entendeur   SALUT

     Oh Monique t'es fâchée avec moi ???

#288 24/04/2006 01:27:13

Re : je suis de baba el oued

Mais non ma giséle moi fachée avec personne,moi toujours
courir moi deviens gaga, car moi pas une minute a moi.

Ca y es mon homme est couché, et un peu de répit, pour deux heures,car la nuits il m'appel toute les deux heures,la journée tous les quart d'heures.

Dis moi Giséle toi ont te voie quand il te tombe un oeil,ou as tu passer tout ses jours ci.

Et puis moi elle me manque la maguy,

urgence je vous quitte a+++++++monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#289 24/04/2006 12:46:45

m@rie
Membre

Re : je suis de baba el oued


m@rie

Hors ligne

#290 24/04/2006 22:28:56

gisèle Daudet
Invité

Re : je suis de baba el oued

Courage pour ton homme mais si ça peut te consoler même en
bonne santé y en a qui ne save pas rester seul ... tous ces temps ci
comme tu dis je bossais .Je me suis fait un peu maltraiter sur ce
site alors je suis restée muette en attendant que ça passe .
J'espère que ton homme te laissera venir à Aix le 4 Juin ,car moi
je traverse la méditerrannée pour te voir ...

         Comment va Yolis et les autres ;on manque d'hommes sur ce
forum ; regardez ! vous en êtes à boufer des marguerites ... ça va
plus les filles

         Cela me rappelle cett vieille blague :
- on dit plus Boufarik , on dit bouffe la m...

#291 25/04/2006 00:34:07

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

A GISELLE ET MES CHERES MARIE  ET TOI NOTRE UNIQUE MONIQUE

POUR YOLIS ,mon mari et moi l'avons eu au téléphone ,il va mal ,demain il fera un examen qui déterminera la gravité de son mal . ESPERONS QUE CE NE SERA QU'UNE FAUSSE ALERTE

JE VOUS TIEND RAI AU COURANT

GISELLE ,NOTRE MONIQUE TRAVERSE DES MOMENTS PENIBLES ELLE AUSSI ,ET SON COURAGE INEGALABLE ,FAIT D'ELLE UNE GRANDE !!!!!!! MALGRE TOUT ELLE NOUS FAIT PASSER DES MOMENTS AGREABLES  . OUBLIANT UN INSTANT SES PROBLEMES ,PROFITANT D'UN MOMENT DE REPIT ,ELLE TROUVE LE MOYEN DE VENIR SUR LE FORUM ,POUR NOUS FAIRE RIRE . QUELLE LECON DE COURAGE !!!!!!  BRAVO MONIQUE ,JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ,ET JE PRIE DIEU QUE TOUS LES MALADES SE RETABLISSENT ,ET VOIENT LEURS SOUFFRANCES DISPARAITRE

QUE NOTRE ACTEUR PREFERE REVIENNE VITE ET DELIVRE DE SON MAL (IN  CHALAH )
POUR LES AUTRES ,GISELLE  (HOMMES) IL N'Y AVAIT PAS FOULE

NOUS LES FILLES ,RESTONS UNIES AVEC NOS PEINES ET NOS JOIES ,NOS BETISES ,NOS HISTOIRES DE NOTRE BELLE ENFANCE

GROSSES BISES A VOUS TOUTES


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#292 25/04/2006 20:24:18

m@rie
Membre

Re : je suis de baba el oued


m@rie

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#293 25/04/2006 20:26:09

m@rie
Membre

Re : je suis de baba el oued


m@rie

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#294 25/04/2006 20:29:09

m@rie
Membre

Re : je suis de baba el oued


m@rie

Hors ligne

#295 26/04/2006 00:03:08

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

MARIE ,MON  homme dit toujours à chauffeur presse  ::::: CELUI LA FERA UN BEAU MORT !!!!!

FAIS  GAFFE A TON OISEAU  !!!!!! CAR  UN JOUR  MON  GRAND  FRERE  RAMENA  UN  PETIT  CANARI ET LE MIT SOUS UN TAMIS DANS LA VERANDA  ,EN ATTENDANT  DE LUI  PROCURER  UNE  CAGE

CROIS  MOI  MARIE  ,LE  LENDEMAIN MATIN JE FUS REVEILLEE PAR LE CHANT DE CE CANARI ,J'ETAIS LA PREMIERE DEBOUT ,TOUS DORMAIENT  ENCORE, en voulant lui donner  du millet ,je soulève legèrement le tamis ........ QUEL  .....DESASTRE  ..... CELUI _CI  S'ECHAPPA  ET SE PERCHA SUR  LA BALLUSTRADE

EN  VOULANT  LE  RATTRAPER  IL TOMBA  PILE  POIL  DANS  LA  GUEULE  DU  CHAT  DE  NOTRE  VOISINE

PANIQUEE  ET  PEUR  D'ETRE  PUNIE  ,JE  DEVALLE LES  ESCALIERS POUR  ME  RENDRE  DANS  LE  JARDIN ,JE FIS  UN  TROU  DANS  LE  GRILLAGE  QUI SEPARE  NOS  JARDINS  ,JE  LANCE  UN  CAILLOU  SUR  LE CHAT  QUI  SE  FAISAIT  MENACANT ......POUR  ENFIN .....LACHER  SA PROIE .....

JE  PRIS  LE CANARI ( j'ai  voulu  lui  faire  le  bouche  à bouche ,impossible le bouche à bec )

JE  REMONTE  FISSA ET LA  ..... MON  JEUNE  FRERE  SE REVEILLA  EN PLEURS (IL AVAIT  3 ANS ) .....MALIGNE  COMME  J'ETAIS  ,JE LUI  MIS  L'OISEAU ......MORT .....DANS  SA  MAIN

ET TOUS ONT CRU QUE  C'ETAIT  LE  PAUVRE PETIOT  QUI  L'AVAIT  ETRANGLE

ALORS  CHANTE  ......CANARI  ......CHANTE ....


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#296 26/04/2006 13:29:39

m@rie
Membre

Re : je suis de baba el oued


m@rie

Hors ligne

#297 27/04/2006 19:01:10

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

Monique.........enfin un signe de ta part !!! OH LA ....c'est vrai ,certains mecs sont dégoutants ,tu te rends compte ???? ,pisser ....péter..... se gratter les c..... BAKHHHHH !!!!! en plus dans leur bain ,tu crois qu'ils en sortent  plus propres?????
MON MEC NE FAIT PAS CA .Monique STP reviens ,c'est triste sans toi .....EH ...vous autres ne soyez pas jalouses.GROS BISOUS

#298 27/04/2006 20:19:44

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

Monique où veux tu que l'on trouve ton Massimo???? ,dejà ,toi pour te retrouver c'était toute une histoire.Peut_etre passe t_il des vacances à ALKATRAZ ????? ,faut se méfier des prénoms qui se terminent par un ..O ...ou bien c'est le Massimo GARDIA ,qui veut faire une autre ferme célébrites ,vas savoir ,ou c'est un voyeur de basse cour ,et les poules l'ont becquetté .Monique ,tu es là ,il nous manque YOLIS et tout ira bien ......A ++++++

#299 28/04/2006 23:32:15

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

personne ne veut me répondre ??? oualah je vais parler à moi meme.Marie ta vache folle ,t'as pas intéret à mettre le titi à coté,et ca sautille de partout ,bientot je vais devenir ,clarence.Monique ,t'excuses pas ,tes tracas beezaf ,Anne Marie il y a une photo de MLLE MERLIN ,sur le site de MOLTO ,sport  ,galerie 3 équipe de basket 1950 .Perlette coucou ,toujours là??? ,voilà j'oublie les noms des autres filles,bisous à vs ttes DEMAIN  direction aéroport pour l'acceuil de nos amis

#300 28/04/2006 23:39:21

Re : je suis de baba el oued

Salut les nanas

Je pense aux copains qui arrivent demain a B.E.O , tu les verra zakia, mais hélas je te les déjà dis , georges, ne peu te porter ton colis c'est trop lourd, il faut dire qu'il y avait pour toi ,momo, et lias.

J'ai compris je vais venir moi-même te porter ton paquet.cela va aérée mon cerveau, j'en ai bien besoin.

Zakia tu ne viens jamais en france? je ne sais si je vais rester longtemps, car je crois qu'il y a encore orage, j'entend peter  au loin ,il y a quelques eclair et pas au chocolat .

Je vous fait de gros bisou a ++++++les nanas et bonne nuit .

Marie tu na pas trouver un fiancé a maguy, pas trop gros le taureau hein , qu'il nous la massacre pas  !!!!!!!!

J'ai fait les chaussons a la patate douce  un régal,ils ont manger les 30 en deux jours, que des morfalles!!!

Hors ligne

Pied de page des forums