pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 19/04/2006 09:03:32

perlette
Membre

Re : les bonbons

[Moi aussi pas sur pour le 4 juin, dis-moi perlette tu habite ou le bon dieu a perdu sa savate. Tu ne mange plus de mouna, maintenant tu mange des fars,ou des galettes.

ma Monique tout d'abord pour répondre à ta question sur les estrangers j'ai sympatisé un jour avec des oranais et ils m'ont adopté, pour leur faire plaisir l'année dernière j'étais partie faire la fête de Santa Cruz avec eux c'est la 1ère fois que j'y allais et c'était très sympa de voir ces oranais se regrouper par quartiers, j'habite en région parisienne 91 Corbeil Essonnes qu'on entend si souvent parler mais moi j'ai la chance de bénéficier du vieux quartier de la ville donc c'est plus calme je dis toujours c'est la ville à la campagne, alors je ne mange plus ni mounas ni autres gâteaux de chez nous (ils n'ont plus la même saveur) il doit manquer le paysage et le soleil qui va avec, bon sinon j'ai loupé vous faites quoi le 4 juin et où, grosses bises les cops

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#52 19/04/2006 12:02:18

m@rie
Membre

Re : les bonbons


m@rie

Hors ligne

#53 21/04/2006 20:48:11

Re : les bonbons

bonsoir les filles je me rappelle de la kermesse elle se passait dans une classe qui etais dans la cour de l'ecole franklin et notre prof de sport elle etait tres grosse mais trés souple je me rapelle effectivement du marchand de bonbon qu'il yavait en face de l'ecole j'achetais les tubes de coco en verre les grosses fraises et les gros caramels maintenant avec les dents finit les caramels j'ai toujours mals au coeur de penser a alger c'est une chose qu'on oublieras jamais c'est encrer dans notre coeur je vous embrasse a toutes moi j'habite nice je suis sur la photo de CFE2 1956-1957 troisieme rang deuxieme a droite a bientot de vous lire

Hors ligne

#54 21/04/2006 23:17:06

Anne Marie
Membre

Re : les bonbons

notre prof de gym à la rue Franklin était Melle Merlin, un monument dans le sport en général et le basket en particulier

Hors ligne

#55 22/04/2006 16:20:05

zakia
Invité

Re : les bonbons

A ANNE MARIE

Bonjour les Franklines,moi je ne suis pas une BEOdienne ,mais j'ai fréquenté le LYCEE LAZERGES  ,dans les années 1966  _1968 .

Mon prof de gym était en effet très enrobée et souple,est-ce la meme  MllE  MERLIN ???????

Elle nous faisait suer avec ses lancers de boules...(poids) ,le mien retombait presque sur mon pied !!!!, et le grimper à la corde ,quelle catastrophe !!!

Par contre le basket c'était son dada,il fallait battre les filles des autres  LYCEES ,à tout prix ,sinon  pour punition les jours suivants : mouvements et course et encore le lancer

La seule discipline sportive ou personnellement j'étais très à l'aise :NATATION  au GLEA

JE pense que c'est la meme prof que nous avons eu : QUEL POIDS LOURD !!!!!  ET BON PROF !!!!

#56 22/04/2006 21:46:25

isabelle
Membre

Re : les bonbons

re bonsoir Ginette

ton coup de fil m'a fait énormément  plaisir-
tu bavardes autant que moi, est çà fait du bien de rencontrer des gens pas coincés-
J'ai oublié de faire un bisou à Carmen -
j'espère que tu liras mon mini message
j'ai une grande photo de basketteuses   l'équipe complète, il y a Marlène Tiar (amie de ma soeur) Marie-Jeanne Poulisè - est ce que tu figures sur la photo?
bisous - isabelle

Hors ligne

#57 22/04/2006 22:20:13

Anne Marie
Membre

Re : les bonbons

Isabelle, si tu pouvais me faire parvenir la photo de basket ou la mettre sur le site ; j'ai en effet joué avec Marie Jeanne Pouliès à l'H'Boum et avec Annie Tiar et yolande Abrami à l'AERF  ; ça me ferait plaisir d'avoir cette photo. Merci par avance. (ou alors mets là sur le site)

Hors ligne

#58 22/04/2006 22:54:57

zakia
Invité

Re : les bonbons

Bonsoir de bonsoir !!!!!!! ,au moins une réponse de ta part  ma petite Anne Marie

C'EST UN CLUB FERME OU QUOI ????? JE VOIS QUE LES PERSONNES HORS FRONTIERE DE BEO  SONT OUT .......

REPONDEZ !!!!!!!!! AU SUJET DE Mlle MERLIN ET AUTRES MESSAGES QUE JE VOUS ADRESSE LES FILLES ...FRANKLIN ..FRANKLIN  FRANKLIN  .....BASTA

#59 22/04/2006 23:42:59

marie-paule
Membre

Re : les bonbons

bonsoir Zakia,moi je ne me souviens pas de cette Mlle Merlin,mais j'étais aussi élève du lycée Lazerges de 58 à 62. on allait manger des glaces juste en gace chez Grosoli.  L'an dernier  ,lors de mon voyage à Alger ,le proviseur  m'a  fait  visiter le lycée de haut en bas. J'étais ravie

Hors ligne

#60 22/04/2006 23:44:00

marie-paule
Membre

Re : les bonbons

"juste en face"c'est ça que je voulais dire!!!

Hors ligne

#61 23/04/2006 12:29:54

Anne Marie
Membre

Re : les bonbons

pour Zakia, j'ai une photo de Melle Merlin mais on la voit de dos ; je te l'enverrai dans la semaine, tu reconnaîtras peut-être la stature.
Pour les anciennes de BEO et de Franklin, je suis "l'aïeule" puisque née en 42. bisous

Hors ligne

#62 23/04/2006 13:49:46

zakia
Invité

Re : les bonbons

BONJOUR  les filles

Anne Marie comment oses tu dire que tu es notre aieule ???? ,à vous lire ,vous etes encore ces écolieres et lycéennes que l'on ne voit plus de nos jours

Merci pour la photo ,ne t'en fais pas ,je reconnaitrai Mlle MERLIN  ,il n'y a pas des tas comme elle . je pense qu'elle a enseigné  au Lycée LAZERGES  jusqu'en  1970 ou plus

Marie Paule ,je suis contente pour toi  d'avoir revu ton Lyçée,moi j'aimais beaucoup ,les grandes salles de TP ,avec du recul ,je me pose la question ,comment avec les expériences chimiques et maladroite comme je suis ,le labo tient encore debout ????

GROSOLI !!!!! QUEL DELICE !!!!! AH CELUI LA  ????,avec notre gourmandise ,il ne désemplissait pas .ET CROIS MOI PARFOIS NOS POCHES VIDES ,LA COPINE PAYAIT POUR NOUS  ,

Monique ,toi notre reine ,plus rien à dire ???? ,c'est qui ?? MARGUERITE ????  est_ce une  MEUUUUUUH  ???   UNE   MEUUUF ????  OU  LA FLEUR ?????( il m'aime ,un peu ,beaucoup  ........) ET  C'EST TOUJOURS  A  LA  FOLIE

LES FILLES  ,CAR JE NE VOIS  AUCUN GARS PARMI VOUS !!!!!!!  VOUS ETES   DES CHEFS ......BRAVO !!!!!
GROSSES BISES

#63 23/04/2006 21:51:10

Anne Marie
Membre

Re : les bonbons

Zakia, envoie moi un mail que je récupère ton adresse car je ne l'ai pas, et si tu veux "apercevoir" Melle Merlin..... quand elle était en colère, au basket, elle nous traitait de "figure de couscous mal cuit". Je te dis, une légende cette femme !

Hors ligne

#64 23/04/2006 21:54:37

Anne Marie
Membre

Re : les bonbons

pour Isabelle : essaie de me faire parvenir la photo de basketteuses avec Marlène Tiar et Marie Jeanne Poulliès car, comme je te l'ai dit, j'ai joué avec Marie Jeanne à l'Ashbm et avec Annie Tiar (soeur de Marlène) et Yolande Abrami, à l'aerf. Je serai contente. Merci

Hors ligne

#65 24/04/2006 15:52:56

zakia
Invité

Re : les bonbons

BONJOUR LES FILLES

LA VRAIMENT JE NE M'EN SORS PLUS!!!!!!!

AVEC LES MARIE ........ANNE ...... PAULE ......ET  MARIE

QUAND JE VEUX REPONDRE A L'UNE D'ENTRE VOUS ,JE M'EMMELE LES PINCEAUX

CA VIENDRA ,FAUT PAS M'EN VOULOIR SI UN MESSAGE EST ADRESSE A MARIE ..........


A +++++++++++.BISOUS LES MARIE


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#66 24/04/2006 20:56:09

m@rie
Membre

Re : les bonbons


m@rie

Hors ligne

#67 24/04/2006 21:19:23

zakia
Invité

Re : les bonbons

MARIE ,TOI TU ES LA VACHE MARGUERITE ,POUR COMPLIQUER TOUT CA ,TU ES TA PROPRE MAMAN ?????  ET MAINTENANT TU T'ES TRANSFORMEE EN ANGE  ..??????? .....
POUR REVISER CE MELI MELO ,IL ME FAUDRA PLUS QU'UNE NUIT !!!!!
ET SES AVATARS ?????? D'OU SORTENT_ILS  ??????

DONC TOI C'EST MARIE ANGE ,COMPRIS ,ET MERCI POUR MES PAUVRES NEURONNES

BONNE NUIT MON ANGE

#68 24/04/2006 22:07:47

marie-paule
Membre

Re : les bonbons

bonsoir Zakia,moi je suis marie-paule de la rue Gustave Mercier (un titre de noblesse et pas des moindres!) née en 47,mamie de 3 adorables petits enfants.
pour les avatars,il suffit d'aller les choisir sur un site spécial:gifs,avatars etc... , de les copier et de les coller quand tu t'inscris.C'est tout!
  bises

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#69 25/04/2006 19:39:30

m@rie
Membre

Re : les bonbons


m@rie

Hors ligne

#70 25/04/2006 20:17:59

m@rie
Membre

Re : les bonbons

HOU HOU ZAKIA rien que pour t'embêter je deviens petit zoizo. BONNE NUIIIIIIIIIIIT. m@rie


m@rie

Hors ligne

#71 25/04/2006 22:52:53

zakia
Invité

Re : les bonbons

COUIC COUIC ......MARIE

JE SUIS NEE A SAINT_EUGENE ,JE SUIS TA VOISINE ,ET MON HOMME EST DE BEO ,
TU AS REMARQUE QUE LE FORUM EST CHUTTTTTT ,WHAT 'S HAPPEN??????

AU DEBUT C'ETAIT LA BASSE COUR ,PUIS FERME ......

PAUVRE PETIT OISEAU QUI SE FATIGUE POUR PORTER SON MESSAGE !!!!!!!  TU AIMES LES ANIMAUX ??? MOI C'EST LES CHATS

AU ,FAIT QUAND J'ETAIS AU LYCEE LAZERGES ,EN 1966 ,ALORS QUE NOUS ETIONS EN RANG POUR  PENETRER DANS LE LABO POUR UN COURS DE TP  :UNE COPINE  A MOI CRIA HAUT  ET  FORT    .......

QUAND   TIMOR   PASSE   LA   MOUCHE  TREPASSE  (c'était un spot

publicitaire  concernant   un insecticide  de l'époque )

MAIS   VOILA........NOTRE  PROF   DE  PHYSIQUE _CHIMIE   ENTENDIT  CELA   .........MALHEUR !!!!!!!!!  CELLE _CI   S'APPELLE   ....

MME  .........LAMOUCHE ........

C'ETAIT  UN FOU RIRE  GENERAL  ,MA COPINE FUT EXCLUE  DU  LYCEE PENDANT  UNE  SEMAINE

MONIQUE  TU  NOUS  MANQUES  ET TU ES  UNIQUE  ,COMME TOI  MARIE  TU  ES  UN   ZOIZO  RARE !!!!!!!!

BISOUS  MARIE

#72 25/04/2006 23:15:16

zakia
Invité

Re : les bonbons

MARIE PAULE ,QUELLE  CHANCE D'ETRE MAMIE ,C'EST  MON REVE  ,MAIS ,MES GARCONS NE SONT PAS ENCORE PRETS

3 PETITES FILLES ET UN GARS CHACUN POUR MOI!!!!!! C'EST  L'IDEAL

ET LA TU T'ADRESSES A UNE SAINTE   _EUGENOISE  !!!!!!  PUR PRODUIT DE LA LIGNEE DES SAINTS !!!!!!!
IL N'Y A QU'A VOIR NOTRE CHERE DAME QUI VEILLE SUR NOUS

POUR LES AVAS MACHINS ,POURQUOI ME TRACASSER AVEC LES GIFS ET AUTRES MANIPULATIONS ,JE RISQUE DE TOUT FOUTRE EN l'AIR .......MON PRENOM   SUFFIT COMME L'A DIT  MARIE  (OISEAU )

JE COMMENCE  A ME RETROUVER ,LA IL ME MANQUE UNE AUTRE MARIE ET C'EST OK

BISOUS  ......A  +++++++++


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#73 26/04/2006 13:26:39

m@rie
Membre

Re : les bonbons


m@rie

Hors ligne

#74 26/04/2006 19:56:42

perlette
Membre

Re : les bonbons

coucou c'est moi eh bien puisque personne ne s'inquiète de savoir si je suis morte ou vivante je me retire dans mes appartements à un de ces jours

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#75 26/04/2006 20:09:30

m@rie
Membre

Re : les bonbons


m@rie

Hors ligne

Pied de page des forums