pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#26 08/04/2006 13:13:48

zephira
Invité

Re : les cocas

#27 08/04/2006 14:58:53

marie-paule
Membre

Re : les cocas

Géographie
Alger est bâtie sur les contreforts des collines du Sahel algérois. Les 230 km² de la métropole s'étendent sur une trentaine de kilomètres. La ville est bordée au nord et à l'est par la mer Méditerranée, et dominée par la Casbah, la vieille ville.

La ville d'Alger a six portes : Bab_El-Oued, Bab Azzoun, Bab Dzira, Bab El Bhar, Bab Jedid et Bab Sidi Ramdane.

Copié/collé de :www.fr.wikipedia.org
Je n'invente rien,je copie c'est tout.  de toute façon,moi j'en connaissais que 2 des portes: bab el oued (naturellement) et bab azoun,pour les raisons que j'ai données plus haut.... (voir fesses qui ballottent)... amicalement

Hors ligne

#28 08/04/2006 20:44:39

massimo
Invité

Re : les cocas

BONSOIREE
QUOI MES POULES ONT DES TERMASS,noveau ,je pensé que c'est des culllls
Dieu vous benisse mes filles ,moi j'adore tout ce qui balance,aujourd'hui les nanas sont secs ,moi aimé mes oies gavees
Je vous aime toutes meme si ca pendouille
les mecs aussi ca doit pendoiller chez nous
Je vous dis à ce soir


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#29 08/04/2006 21:56:10

Bertrand
Membre

Re : les cocas

Bonsoir,

Copier sur le site de la Casbah d'Alger :
En 1516, le corsaire turc Khaïr al-Din installe sa capitale à Alger. Il en fait une ville fortifiée en construisant d'imposants remparts, qui sont à l'origine de la Casbah. Six portes assurent la liaison entre la vieille ville, le port et le reste du pays.

Wikipedia, n'est pas fiable, car les données sont modifiables par les internautes et est renseigné par les internautes.

Dernière modification par Bertrand (09/04/2006 11:51:24)

Hors ligne

#30 09/04/2006 01:36:45

Re : les cocas

coucou massimo

alors ont ta claquer le bec , aller répond ont aime piquet et taquiner, et puis dés qui manque quelqun a l'appel ont s'inquiète.
Et oui marie-paule tu as raison ont etait un peu bova, heureusement que nous nous sommes réveillez.

Moi je me suis tellement fait avoir dans ma vie que maman me dis toujours, comment peut ont être si
dégourdi et c.. a la fois.
Bien je vous laisse je revient un peu plus tard,je vais inscrire des recettes bisou a tous     Monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#31 18/04/2006 17:25:19

m@rie
Membre

Re : les cocas


m@rie

Hors ligne

#32 18/04/2006 19:10:54

marie-paule
Membre

Re : les cocas

pourquoi? il faisait partie des invités ton papa?

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#33 18/04/2006 21:43:44

m@rie
Membre

Re : les cocas


m@rie

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#34 18/04/2006 21:48:01

m@rie
Membre

Re : les cocas


m@rie

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#35 18/04/2006 21:49:54

m@rie
Membre

Re : les cocas


m@rie

Hors ligne

#36 18/04/2006 21:59:52

massimo
Invité

Re : les cocas

bonjourno
qu'est_ce ces casseroles trouees ,maparole ,elles se prennent por PAVAROTI  ????? MANTENANT

MA PARRAINE EST PRES DE MOI ,MOI PAS LA CHANGER POUR TOI MARIE

CONTINUEZ DE CHANTER PENDANT QUE LE COCORICO FAIT DODO

MONICA TU M'AS MANQUE JE SUIS BRONZE DE PARTOUT
A BIENTOT MES CHERIES

Pied de page des forums