pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/04/2006 16:09:15

isabelle
Membre

ECOLES DES SOEURS ST VINCENT DE PAUL

bonjour Henriette " petite souris qui court"

Dans la classe de Mme RAMON
tu trouveras Marie antoinette la quatrième en partant de la droite
elle est entre deux têtes-
roselyne je ne crois pas l'avoir reconnu-
elle voudrait avoir de tes nouvelles
elle regarde souvent le site (donc je lui ai donné lorsque j'étais en Espagne)   mais pas d'adresse E.MAIL -

Et bien, moi, je suis l'amie d'enfance de Marie antoinette, puisqu'elle
avait six ans, (lorsqu'avec ses parents ) elle est venue à ALGER.
Je m'appelle Isabelle Pons, j'habitait au n°32  -elles,au rez de chaussée.
Te souviens-tu?

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2 14/04/2006 17:30:13

Re : ECOLES DES SOEURS ST VINCENT DE PAUL

Isabelle,

Indiques moi à quel rang elle est, et quelle rue vous habitiez, je vais lui faire un message sur le site, puisqu'elle n'a pas de mailing, et toi quelle école as-tu fréquentée, elles sont de quelles années de naissance et toi, moi je suis de 46, après St vincent de paul, je suis allée au cc franklin
Bisous

Hors ligne

#3 14/04/2006 18:59:14

isabelle
Membre

Re : ECOLES DES SOEURS ST VINCENT DE PAUL

Pour Henriette
marie antoinette sastre est la deuxième en partant de la gauche -son visage esy a demi caché - (photo ANNE MARIE LLORET) classe de Mme RAMON-
moi, maternelle rue Rochambeau - ensuite école Franklin-
Roselyne 47 - sa soeur 44 comme moi - nous habitions au n° 32 de l'avenue de la bouzaréah - et toi ?

Hors ligne

#4 15/04/2006 21:26:51

Re : ECOLES DES SOEURS ST VINCENT DE PAUL

Isa,
demain je reviens vers toi et roselyne on va boucler, mais ce soir j'ai eu un SOS de gisèle Daudet par rapport aux messages du site, je vais lui répondre en toute sincérité, mais je pense que le mec qui lui a envoyé une réponse perso, ne mérite pas son appellation pn, c'est un peu du crétinisme d'autant que je sais qu'elle a voulu, mettre disons un petit accent pn, je t'envoie en copie le message perso qu'il lui a fait, il faut que tu m'envoies un mail pour que j'ai ton mailing sans confondation avec d'autres isa

Hors ligne

#5 16/04/2006 09:13:53

DOMENECH Liliane
Invité

Re : ECOLES DES SOEURS ST VINCENT DE PAUL

pour Gisèle et aussi ceux qui ont reçu les mêmes messages.
Moi aussi j'ai reçu un message sur ma boîte perso (je n'ai plus le nom car après lui avoir répondu et demandé de ne pas me répondre, j'ai effacé son nom). Il m'a dit qu'il était revenu en France en 62 voyage gratuit menottes aux mains. Il était remonté que les gens puissent correspondre avec des algériens et me demandait de ne plus aller sur le site. Je ne me rappelle plus du reste tellement j'étais pressée d'effacer.
Liliane un e copine de Lazerges.


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#6 16/04/2006 11:15:32

Bertrand
Membre

Re : ECOLES DES SOEURS ST VINCENT DE PAUL

Bonjour,

N'ayant pas eu ce message, je me garderais de prendre position.

Mais quand je lit sur ce site de Babeloudien, concernat la "Republique démocratique et populaire d'Algérie", je cite  :

"....mon message : Algérie plurielle et multiconfessionnelle".

Je me demande si on doit en rire ou en pleurer !.
Personnellement j'en rigole encore......

Hors ligne

#7 17/04/2006 11:53:28

myriam
Invité

Re : ECOLES DES SOEURS ST VINCENT DE PAUL

A HENRI  VIDAL

Ma rue est sale ne viens pas la piétiner

Mes dalles de trottoir sont cassees  ne les enjambes pas

Mon coeur est propre ,le tien n'est pas lavé de la haine

Tu aimes ta terre natale  et  tu  la critiques ,balaies devant ta porte ,pas  de  leçon de  civisme  à  recevoir  de toi

MES  RUES  JE  LES  AIME ,SALES ,DEFONCEES ,MAIS COMBIEN AGREABLES LORSQUE UN RAYON DE SOLEIL VIENT LES RECHAUFER

NOS  RUES SONT HEUREUSES  DE  RECEVOIR TOUS  NOS VERITABLES AMIS ,CAR  C'EST  NOS  COEURS  QUE  L'ON  OUVRE POUR EUX

CHERS  AMIS  VOUS AIMEZ  LA TERRE OU ELLE VOUS A VU NAITRE  ,ELLE  VOUS  TEND  LES  BRAS  ET  VOUS  DIT  SOYEZ  LES  BIENVENUS 

MEME  TOI  VIDAL  LE  JOUR  OU  TON  COEUR  SERA  PURIFIE  ELLE  T'ACCEUILLERA  A BRAS  OUVERTS

J'AIME  MES  AMIS .....JE  NE  DETESTE  PAS  MES  ENNEMIS


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#8 17/04/2006 20:44:50

admin
Administrateur

Re : ECOLES DES SOEURS ST VINCENT DE PAUL

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#9 18/04/2006 22:07:58

m@rie
Membre

Re : ECOLES DES SOEURS ST VINCENT DE PAUL


m@rie

Hors ligne

Pied de page des forums