pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/11/2005 01:24:16

admin
Administrateur

Suppression de la publicité

Suite aux différents messages, j'ai décidé de supprimer la pub des messages.

Je n'arrive pas à comprendre votre comportement vis à vis de cette "petite" publicité. Je peux vous dire, qu'aujourd'hui, elle ne m'a fait gagner pas le moindre centime. D'ailleur, le but n'a jamais été de gagner de l'argent, mais plutôt de diminuer le coût de l'hébergement. Il semble que vous êtes incapable de comprendre cela.

Je ne supporte pas, qu'on puisse penser que j'essaye de faire du fric "(faire de la PUB) en profitant de la nostalgie et souffrances de la majorité d'entre nous" comme le dit Gérard DARMON.

Hors ligne

#2 26/11/2005 11:56:26

ANNIE G
Invité

Re : Suppression de la publicité

Tu as raison Sébastien, moi non plus je n'ai rien compris à leur réaction face à ces discrètes et je dis bien discrètes pub.
Pour avoir créer ce site, vous et votre père, vous êtes des personnes formidables .
Aussi, je vous le dis encore une fois, CONTINUEZ ! Je préfère lire des messages ( que je n'ouvre que si je veux) relatifs au magazine "Notre temps" plutôt que des absurdités proférées par des compatriotes .......... A bon entendeurs Salut

#3 26/11/2005 18:38:45

di cola
Membre

Re : Suppression de la publicité

CHRISTIAN ET SEBASTIEN

JE VOUS FELICITE POUR CE SITE QUI M A PERMIS DE RENOUER DES CONTACTS  MAIS SURTOUT JE VOULAIS VOUS ENCOURAGER A CONTINUER
CAR C EST FORMIDABLE CE QUE VOUS FAITES  ET SURTOUT N ECOUTEZ
PAS LES AUTRES
SI LA PUB  LES DERANGE  ILS N ONT PAS BESOIN DE CLIQUER DESSUS
ET D ALLER SUR LE SITE
POUR MOI EN AUCUN CAS LA PUB ME DERANGE AU CONTRAIRE CELA PERMET DE DECOUVRIR CERTAINES CHOSE
BON COURAGE  ET CONTINUEZ AINSI

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#4 29/09/2011 11:58:52

Sencecil27
Membre

Re : Suppression de la publicité

Hors ligne

Pied de page des forums