pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/07/2010 22:24:43

Christian
Administrateur

Pour CHARLETTE

Je veux rentrer en contact avec CHARLETTE, qui a tavaillé dans l'imprimerie de mes grand-parents Bld de Provence en 1962. Je m'appelle Laure DEBACQ petite-fille de Paul et Marthe DEBACQ et nièce de Serge DEBACQ"
Si vous pouviez lui laisser ce mot, comme je n'ai pas accès au blog!!   laurechaput0107@yahoo.fr
Merci par avance

Amitiés Laure

Hors ligne

#2 30/07/2010 01:07:09

Charlette
Membre

Re : Pour CHARLETTE

Laure.............je vous ai contactée sur votre messagerie....................a bientot

Hors ligne

#3 01/08/2010 19:18:13

mathilde
Membre

Re : Pour CHARLETTE

Coucou PERLETTE,alors la journée s'est bien passée!!!!!l'eau de la piscine était bonne et l'eau de l'anisette aussi?????
je te charrie,as tu soufflé les bougies? bon GROS BISOUS à toutes les copines,à bientôt à Toulon.

Hors ligne

#4 02/08/2010 16:13:08

perlette
Membre

Re : Pour CHARLETTE

j'ai fais un petit message dans l'autre post,

oui j'ai soufflé une bougie mais quelle bougie je te dis pas, on m'a bien charrié, oui c'était un merveilleux anniversaire dont je me rappelerai toujours, moi qui aime l'improviste j'ai été gâtée, gros bisous à bientôt

Perlette

Hors ligne

#5 03/08/2010 22:13:09

zaza
Membre

Re : Pour CHARLETTE

bonsoir les poulettes
Joyeux anniversaire Perlette avec du retard ,longue vie inchalah
Monica on ne te lit plus  ,ne me dites surtout pas que c'est la chaleur qui en est la cause ,ici à Alger on cuit à petit feu ,tu n'as meme pas besoin du régime D.....N ,tu fonds c'est tout
Les filles je vous fais de grosses bises ,je serais plus bavarde la prochaine fois

Hors ligne

#6 06/08/2010 09:13:55

perlette
Membre

Re : Pour CHARLETTE

ma petite Zaza avec retard je te remercie pour tes voeux, gros bisous

Perlette

Hors ligne

Pied de page des forums