pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/07/2008 22:03:18

virginie
Membre

léon Roches

Bonjour,
Je suis la fille de Brahim Serraï qui était en classe à Léon Roches. Je voudrais remercier Alain Faus et Christian Allès de m'avoir permis de découvrir ces photos de mon père à l'école. J'ai découvert aussi des photos de ma tante Fatiha Serraï, alors merci aussi à Michèle Mengual. Mon père est malheureusement décédé en 2001, et ce serait avec un grand bonheur que je lirais quelques souvenirs ou anecdotes si quelqu'un se souvient de lui.
A bientôt j'espère.
Virginie Serraï

Hors ligne

#2 28/11/2008 21:34:32

Re : léon Roches

Mademoiselle ou Madame
  Je viens de lire votre message concernant votre père Brahim Serraï : j'apprends ainsi son décès et des nouvelles de sa famille, en particulier vous citez votre tante Fatiha. Dites-lui que je suis heureux d'avoir au bout de 46 ans une mention vous concernant vous, la famille de Brahim, et elle. Transmettez-lui mon bon souvenir.
J'habitais au 32 rue Léon Roches et bien que né en 1940 - deux ans d'écart c'est important quand on était petit ou jeune - nous étions tous, ceux du 30 et du 32, dans une même groupe; votre père était quelqu'un de très sociable, sympa, bien vu de tout le monde. J'en ai un souvenir ému.
Je vous donne mon numéro de téléphone si vous souhaitez m'interroger à votre convenance. Je suis à votre disposition.
Tel 04 76 50 40 43.

Hors ligne

Pied de page des forums