pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/11/2005 15:36:55

nanie
Membre

la joie de se retrouver

je suis née à bab el oued je m'appelle Anne marie TORTORA j'ai fréquenté l'école des soeurs et je suis sur  la dernière photo 1° rang assise en quatrième position , 2° aprés josette fuster, merci de me contacter

Hors ligne

#2 25/11/2005 15:41:36

BORROMEO
Invité

Re : la joie de se retrouver

AS TU UN LIEN DE PARENTE AVEC LE JOURNALISTE RAYMOND TORTORA DE RADIO ALGER QUI HABITAIT APRES L INDEPENDANCE A CARQUEIRANNE DANS LE VAR.JE SUIS UNE AMIE DE DANIELLE CALIFANO EPOUSE HERNANDEZ AMITIES.

#3 26/11/2005 22:19:53

nanie
Membre

Re : la joie de se retrouver

Bonsoir ,en effet je suis sa soeur . Nous habitions , rue de la consolation à Bab el oued. amitiés

Hors ligne

#4 27/11/2005 16:39:11

Anne Marie1
Invité

Re : la joie de se retrouver

Pour Nanie ; j'ai très bien connu l'épouse de Raymond Tortora, ainsi que sa soeur (Claudette et Gisèle Pubert). Chaque année, elles gagnaient un vélo au concours des devoirs de vacances. La dernière fois que je les ai rencontrés, c'est à l'opéra d'Alger et Claudette attendant un bb qui, je le suppose, est maintenant également journaliste puisqu'il y a un Tortora dans certains reportages.

J'aimerais avoir quelques nouvelles. Merci par avance

#5 27/11/2005 21:24:16

nanie
Membre

Re : la joie de se retrouver

Mon frère vient de mourir en avril 2005 et pour moi c'est encore trop frais dans ma mèmoire pour raconter quoi que ce soit. En le perdant c'est une partie de ma vie et de ma jeunesse qui est partie. Dans quelque temps c'est avec plaisir que je te donnerais d'autres nouvelles. Amitiès.

Hors ligne

Pied de page des forums