pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/09/2007 12:55:56

PREMIER CONTACT

Bonjour à tous et plus particulièrement à Chantal
Je me suis connectée par hazard à ce site et j'ai eu la surprise de me voir dans 2 photos d'école de la rue ROCHAMBEAU grâce à Chantal Trigano.
Je suis née à bab el oued le 06/11/51 et j'ai fait toute ma scolarité rue Rochambeau jusqu'en 1962.
J'ai habité 20 rue Suffren et aussi 1 rue Mazagran chez ma grand mère Mme VERDURA .
Mes grand parents Mr et Mme VERDURA avaient un atelier de menuiserie 10 rue Cadix
J'ai 2 frères: Henry Segura qui a fréquenté le collège Guillemin de 1956 à 1962
                      Jean Louis Segura qui était au cours complémentaire Place Lelièvre da 1951 à 1956

A bientôt sur la ligne !

Hors ligne

#2 17/09/2007 00:20:06

Chantal T
Membre

Re : PREMIER CONTACT

Coucou Maryvonne,
Nous avons donc fait presque toute notre scolarité ensemble puisque j'ai commencé en 55 à la maternelle jusqu'en 62.J'habitais 1 avenue de la Bouzaréah et je jouais tous les jours au square Guillemin.Où habites-tu maintenant?Moi,je suis en Espagne.
Amicalement

Hors ligne

#3 25/09/2007 11:50:20

Re : PREMIER CONTACT

Bonjour Chantal,

Comme je te l'ai écris sur un courriel que j'ai envoyé sur ta messagerie personnelle le 12/09 je suis atuellement à NOGENT SUR MARNE après avoir vécu en Bretagne et dans le sud ouest de la France.
En Algérie,  j'ai habité 20 rue Suffren et 1 rue Mazagran .
Je jouais surtout dans la rue Cadix où ma grand mère tenait un atelier de menuiserie au n° 10.
Alors tu habites en Espagne ? Peux tu me dire où exactement ?

Amitiés

Hors ligne

#4 30/09/2007 21:45:47

ayache marco
Membre

Re : PREMIER CONTACT

bjr chantale 
la rue suffren etait face à un cinéma face à l'école maimonide n'est ce pas j'y allais avec mon frére et mes cousins pour préparer ma bar mitzva , je me rappelle il fallait monter des escaliers prés du plazza en allant vers la rampe vallée -rue mizon -soleillet  etc..
ah notre belle algérie j'en suis malade et nostalgique et c'est dommage depuis que l'on est en france ou les gens sont devenus froids et antipathiques pas comme nous pieds noirs de toutes religions qui etions sympa et des personnes qui avons du coeur ..en plus il y avait le sens de la famille en algérie  , pas en france de nos jours !!
moi je suis marco  ex 24 rue jean jaurés alger si tu veux mon mail >mayac1@wanadoo.fr je serai content de te répondre ..
cordiales saludos
marco

Hors ligne

Pied de page des forums