pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/07/2007 17:43:34

Anciens de Bab El Oued

Je suis né en 1950 à Bab El Oued Rue Léon Roches au numéro 27 juste en face de l'église Saint Louis et un peut plus haut il y avait le Café Fénix (Torefaction)  Mon père était l'un des plus anciens chauffeur de taxi de la place d'Alger.Notre famille est composé de 04 garçons et deux filles
boulaghmen mouloud boulaghmen mohamed boulaghmen ahmed dit hamida boulaghmen assia boulaghmen aouaouche et moi même le plus jeune boulaghmen belkacem. j'ai franquenté l'école primaire de léon roches  l'école maternelle de la rue de la blanchère tout près du cinéma Ruchelieu. je suis à la recherche d'anciens copains dont je n'ai en mémoire que certains prénoms tels par exemple : Jean Luc et son frère Hubert ayant habité au numéro 19 rue léon roches au 1er étage. Gilou habitant à l'avenue de la Bouzaréa  ce dernier étant d'une famille Juive.
les anciénnes familles voisines sont : Férandis- Leroy-Juaneda le manufacturier de chaussure
Stambouli- la famille Sallino  qui étaient des transporteurs si j'ai bonne mémoire.
je demande à toutes personnes ayant vécu à bab el Oued ou connaissant ces familles de bien vouloir me contacter à l'adresse suivante et merci d'avance.

                Monsieur Boulaghmen Belkacem 
                émail   boulaghmen.belkacem@yahoo.fr

Hors ligne

#2 29/06/2008 02:12:32

faty
Membre

Re : Anciens de Bab El Oued

bsr je suis une fille de babeloued j'ai fréquentée l'école rue de normandie , la maternelle rue de normandie,; garderie du jardin marengo, lycée bencheneb sidi abderahmane désolée, les rues et écoles que vous avez fréquentées ou habitées je les connais  si vous voulez me contacter pour remémorer nos souvenirs d'enfance contactez moi : faty2929@hotmail.fr merci d'avoir pris le temps de me lire .BIEN A VOUS.

Hors ligne

Pied de page des forums