pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/05/2007 16:04:05

dany-paule
Membre

franklines sur nice

bon, suis une frankline qui vit a nice. J'ai retrouve une copine (ma poulette. rire). Ce qui nous ferait super plaisir, ce serait de se faire une petite bouffe entre frankline, hein Marie??? moi, suis de 1951 et je suis allee bien sur a l'ecole franklin. Ce serait trop sympa, non?

Hors ligne

#2 30/05/2007 19:37:58

marie
Membre

Re : franklines sur nice

avec plaisir ma poulette !

Hors ligne

#3 15/06/2007 18:08:26

dany-paule
Membre

Re : franklines sur nice

et bien voila. Nous venons de passer une superbe journee( entre franklines), Marie et moi. Et si nous essayions d'agrandir notre Cercle. Qu'en penseriez, les poulettes??La semaine prochaine, pour commencer, nous rencontrerons, avec grand plaisir, Etoile. Gros bisous a toute les franklines qui liront mon message et, qui sait, peut-etre a tres bientot.

Hors ligne

#4 15/06/2007 20:42:11

marie
Membre

Re : franklines sur nice

Daaaaaaaaaaaaaaaany, tu rigoles ! Après elles vont toutes vouloir venir goûter à notre salade et en plus, on aura plus la côte avec le serveur ! elles vont nous le piquer et oualou les photos !!!!! Non ne venez pas c pas bon :-)

Hors ligne

#5 15/06/2007 22:57:32

dany-paule
Membre

Re : franklines sur nice

oh lala Marie..........superbes les photos de nous deux. L'etait bonne ma salade Italienne. Bon okiiiiiiiioualo pour les jalouses. Que pour nous.............la salade.lol bisous ma poulette et a tres bientot. La prochaine sortie sera pour aller voir ta Maman. ce sera pour moi un grand plaisir de faire sa connaissance, en visue

Hors ligne

Pied de page des forums