pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/02/2007 16:00:48

mariejo
Membre

je m'appelle mariejosée attomo

je recherche des anciennes camarades d'école rue de normandie  à bab-el-ouedj'ai quelques photos en ma possession 54-55, CP, 60, et de 56, si vous étiez dans cette école à ces dates ce serait sympa de me répondre merci à tous et à toutes.Ma mère était couturière, nous habitions à la bassetta, entre l'épicerie RUIZ, et le cordonnier Mr Galéa, et la charcuterie LLORET.

Dernière modification par mariejo (02/03/2007 12:05:31)

Hors ligne

#2 22/07/2007 13:15:45

Jean-pierre
Membre

Re : je m'appelle mariejosée attomo

Bonjour mariejo,
J'habitais rue Curie, mon pére travaillait au chemin de fer, j'aimerai savoir si ton pére travaillait au même endroit
Mes amitiés.

Hors ligne

#3 25/07/2007 23:25:56

mariejo
Membre

Re : je m'appelle mariejosée attomo

je viens de découvrir  ton message, en effet mon père travaillait bien aux chemins de fer, il s'appelait josé, il est maheureusement décédé il y a juste 2 ans, il avait des amis dont jean-pierre MARI qui était aussi conducteur de train et qui habitait rue curie également. je te transmets aussi mes amitiès

Hors ligne

#4 26/07/2007 09:58:25

Jean-pierre
Membre

Re : je m'appelle mariejosée attomo

Mariejo,
Ton papa qui travaillait aux chemins de fer connaissait trés bien mon pére qui était au service entretien maçon, avec mes parents, toi et tes parents, nous avons fait un voyage pour les vacances d'été en France à l'époque tu était petite 5ans environ et moi je devais avoir une dizaine d'année, mes parents sont morts.
Est-ce que ta maman vit toujours, si cela est le cas, parles lui de monsieur et madame SANCHIS, nous habitions au N°5 de la rue Curie.
Mes amitiés, Jean-Pierre.

Dernière modification par Jean-pierre (26/07/2007 09:59:19)

Hors ligne

#5 27/07/2007 00:06:31

mariejo
Membre

Re : je m'appelle mariejosée attomo

cher jean-pierre, je fais réponse à ton dernier message,maman est toujours de ce monde comme on dit, mais maheureusement elle a cette fichue maladie d'alzheimer et vois tu elle ne se souvient plus de grand-chose. par contre je possède 3 photos où il y a tes parents et toi, si tu veux je te les enverrai par internet,  où habtes-tu?? moi je suis à chalons en champagne! amitiès

Hors ligne

#6 27/07/2007 15:11:29

Jean-pierre
Membre

Re : je m'appelle mariejosée attomo

Chére Mariejo,
J'ai bien lu ton message, ou tu me dis avoir des photos, tu peux me les envoyer par internet à l'adresse suivante :
j.sanchis@wanadoo.fr nous pourrons communiquer, moi aussi j'ai quelques photos avec tes parents et toi même, j'habite Marseille à bientôt.
Mes amitiés Jean-Pierre.

Hors ligne

#7 11/09/2007 22:39:58

Chantal T
Membre

Re : je m'appelle mariejosée attomo

Pour Maryvonne Segura,
Je viens de voir ton nom comme nouveau membre et c'est alors que je me suis souvenue de toi,nous étions dans la même classe à l'école Rochambeau,tu as d'ailleurs quelques photos sur le site.je suis ravie de retrouver enfin une copine de classe.Tu peux m'écrire à mon mail.
Amicalement,
Chantal Trigano

Hors ligne

Pied de page des forums