pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/02/2007 01:10:27

zahida TAMENE
Membre

perdue vue

salut, je suis nee a bab el oued en 1949, j'ai habite la rue Colmar et j'ai frequente  la maternelle de la Consolation et l'ecole Dijon en Cours fins d'etudes. j'ai reconnu LUCIO Jacqueline  COMBOT Christiane et GOMILA Dolores que j'aimerais beaucoup retrouver. Je profite de l'occasion pour saluer  KETROUSSI Malika qui demeure toujours a Bab El Oued.

zahida

Hors ligne

#2 20/02/2007 23:39:16

ketroussi malika
Invité

Re : perdue vue

ma chère zahida je suis très heureuse de te retrouver;même si j'habite toujours b.e.o je suis très nostalgique à mon ancien quartier  que ton frère merzek a si bien relaté notre vécu sur le site,tout comme toi je me rappelle de beaucoup de noms de camarades de classe,si tu veux me contacter voilà mon mail malika-kate@hotmail.com


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#3 27/02/2007 23:05:22

ZAHIDA TAMENE EPSE DERRIS
Invité

Re : perdue vue

#4 28/02/2007 20:53:37

Tamène Aziza
Membre

Re : perdue vue

Bonsoir Malika, celà fait chaud au coeur de voir que des anciennes de Bab El Oued se retrouvent, j'avoue que les soeurs KETROUSSI ont bien marqué leur présence à l'école des filles des lavandières ensuite à l'école rue de Dijon, tout comme les soeurs et frères TAMENE .
Madame RIBOULEAU, Melle Zoppi, Melle MALIGNON, Melle DEJOINISS et j'en passe .
JE T'EMBRASSE TRES FORT.
Aziza Tamène bab el ouédienne dans les veines....

Hors ligne

#5 28/02/2007 23:00:20

ketroussi malika
Invité

Re : perdue vue

bonsoir aziza, j'ai été trés contente d'avoir de vos nouvelles et d'avoir parlé à ta soeur de vive voix après 44 ans ça m'a fait chaud au coeur,nous allons nous fixer rendez vous pour se voir et parler du bon vieux temps..à très bientot

Pied de page des forums