pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/02/2007 02:46:27

André Floux
Membre

André Floux banque Rosa

bonsoir,
je suis le petit fils de Françoise et André Floux. J'ai bien reconnu mon grand-père sur l'une des photos disponibles sur ce site. (Banque James Rosa, Alger) C'est le plus grand sur la gauche et le plus beau mais là je ne peux pas vraiment être objectif. Habitant le pays breton et ne sachant guère ce qu'est un forum internet, je me permets de m'inscrire à sa place. Donc si par un heureux hasard, quelqu'une ou quelqu'un reconnait mon grand père ou a un flash lorsque l'on évoque le mot Floux, elle ou il peut me contacter. Je lui ferai suivre les courriers.

Merci

Hors ligne

#2 24/02/2007 21:34:47

jeanine molines
Invité

Re : André Floux banque Rosa

bonsoir .je suis heureuse enfin une3 personnes de retrouver .je me presente je suis jeanine la fille qui a un tallieur rayer . c'est moi qui a mis la photo de la banque et celle qui est au dessou  aussi j'ai eu un contact de la part de nicole zobel celle quiest a cote de moi avec les cheveux frise  elle habite aix en provence  et puis il y a josette mascaro la fille qui a les cheveux attacher en ce moment elle est en algerie. j'espere retrouver d'autre personne.je crois que votre grand pere etais aussi  plus timide que certain qui etais avec nous .j'attend de vos nouvelle pour parler plus lomguement. vous pouver photo copier la photo a biento jeannine


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#3 27/02/2007 21:46:20

jeannine MOLINES
Invité

Re : André Floux banque Rosa

#4 03/03/2007 21:57:18

Nancy FLOUX PERREE
Invité

Re : André Floux banque Rosa

Bonsoir,

Ce week-end, je suis avec mon père au Croisic. Mon neveu a eu une bonne idée de mettre ce message sur le site. Papa se souvient de tous les noms de vos collègues sur la photo, je ne sais comment faire pour les rajouter. Si vous voulez le n° de portable de mon père, je pourrai vous le donner, faites le moi savoir car il n'est pas très branché internet!!!! Après 62, il a eu des contacts avec Duval, Bouchara et Dana avec qui il a travaillé à Paris.

J'espère à bientôt

#5 05/03/2007 01:19:02

Re : André Floux banque Rosa

bonsoir. je suis jeanine .
votre pere a t il d'autre photo .je ne vois pas qui est dana.
vous pouvez me laisser ses coordoner .
ou habite mons bouchara
je pensse que l'on parleras plus longuement au telephone .vous me dirais les heure ou je pourais l'appele.moi aussi j'ai une fille qui s'apelle nancy .je me permet de vous embrasser
jeannine

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#6 12/03/2007 18:57:11

Re : André Floux banque Rosa

Hors ligne

Pied de page des forums