pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/02/2007 23:26:40

izzo
Invité

Recherche toutes personnes...

Bonjour,

Je recherche toute personne ayant connu ma mère, Noélïe REQUENA épouse IZZO, née le 25.12.1926 à Orléanville, puis à vécu le reste à Alger,  sa dernière adresse était rue malakoff. Mon père s'appellait Antoine, elle à 2 soeurs, Marie et Isabelle. Marie à 2 filles née dans les années 45 Gaby et Francette Moll. Elle à travaillé à la fabrique de tabac chez MELIA.
Si son nom, vous rappelle peut être quelqu'un.
Merci
Amicalement

#2 28/03/2007 04:18:06

Claude France
Invité

Re : Recherche toutes personnes...

Bonjour
j ai connue des IZZO rue Mazagrand rue transversal de l avenue malakoff , une grande famille ils avaient surtout plusieurs garcons et une seule fille

je peu vou donner quelques noms des garcons , Giro, Sauveur, Francis, Jean Pierre, Norbert, Daniel ect...

France

#3 04/04/2007 00:44:16

val
Invité

Re : Recherche toutes personnes...

Bonsoir,

C'est prénom ne me disent rien, à part Jean-pierre qui était un frère de mon père. Je ne pense pas que se soit la même famille. Je demanderai quand même.

Val

#4 04/04/2007 13:02:58

CASSAR Anne Marie
Invité

Re : Recherche toutes personnes...

Bonjour,
Je viens de lire à l'instant votre message. Je ne peux pas répondre à votre attente pour votre maman mais ce qui m'intrigue c'est le nom de Moll Francette.
Je suis née en 1943. J'ai été à l'école Dijon et ma meilleure amie s'appelait comme çà. Si vous êtes en rapport avec elle, merci de lui en parler car avec un peu de chance il se peut que ce soit elle, et me le faire savoir même si c'est négatif.
Avec mes remerciements.

#5 04/04/2007 13:05:09

CASSAR Anne Marie
Invité

Re : Recherche toutes personnes...

J'ai omis de signaler que mon message s'adressait à M. IZZO

#6 05/04/2007 01:50:48

Val
Invité

Re : Recherche toutes personnes...

Bonsoir,

Effectivement, il me semble bien la reconnaitre sur la photo que vous avez mise, c'est la petite fille avec le pull rayé. Ma mère à de temps en temps de ses nouvelles.
Mais vous comprendrai bien, que je ne peux pas me permettre de vous donner ses coordonnés, sans lui avoir demandé l'autorisation auparavant, c'est ce que je demanderai à ma mère de faire.
Je peux vous dire qu'elle habite Monptellier.
Je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles.

Amicalement

Val

Pied de page des forums