pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/12/2006 19:48:38

maurice
Membre

saint eugene

je m appelle maurice atlan j ai habiter 74 av malakoff  j etait pas loidu stade de la plage l eden ou j ai passer de tres bon souvenir mon pere tait arbitre pur l asse mon frere ete  gardien de but au fc rochambeau  c est landi qui l avait former a l asseugenesj ai ete a l ecole sigwalt j avait les instituteurs qui s appeler tubiana serror qu onsurnomer  le croque mort j espere avoir des nouvelles ds personnes qui habiter dans mon quartier bonnes fetes  a tous

Hors ligne

#2 24/12/2006 18:56:13

michel.seksek
Invité

Re : saint eugene

bonjour maurice,je t'ai envoyer des messages sur ta "messagerie"mais aucun retour ,peut-etre que c'est pas la bonne adresse que j'ai,en attendant on se connait depuis ..........,aller a++++++++.


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#3 25/12/2006 15:23:10

Norbert
Invité

Re : saint eugene


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#4 25/12/2006 15:32:37

Norbert
Invité

Re : saint eugene


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#5 25/12/2006 15:34:02

Norbert
Invité

Re : saint eugene

#6 29/12/2006 14:07:27

michel.seksek
Invité

Re : saint eugene

maurice,on a pas beaucoup de reponse de ta part,est-ce que tu receptionne bien nos messages?je te donne mon no port:06 81 78 82 17,si tu veux taper la "tchatche"je suis avec toi,a bientot.

#7 05/01/2007 19:59:20

migliaccio jean
Invité

Re : saint eugene

j'ai habiter moi aussi au 74 avenue mallakof et j'ai connu un ATLAN  avec lequel nous avont fait pas mal de choses et aussi avec COCO et JEAN-PIERRE tu me rappel quand tu veux

#8 06/01/2007 21:06:28

atlan
Invité

Re : saint eugene

jean  bonjour je pense que tu ete coain avec mon fere gaby qu on surnomer le chinois  il est decede accidentellement   tout le foot francais  lui a rendu hommage il ee surnomer  manolo il      parti  du  fc metz  il est ence moment sur  internet  site  fc metz    si tu veut dnne moi tes coor donnee       maurice

#9 07/01/2007 13:59:58

atlan
Invité

Re : saint eugene

jean bonjour  je me rapelle de votr familles  on venait voir la tele chez vous on te surnomerjeanjean  on ete toujour ensemmbles avec tes freres on ller a la page l eden                    on jouer souvent  au foot sur a placette  j ai meme retrouver  michel such           le fils du boulanger  c etait le bon temps que sont devenu tes soeurs et freres  peut tu me donner tes coordonner       maurice

#10 07/01/2007 20:32:51

mgliaccio jean
Invité

Re : saint eugene

bonjour MAURICE je te donne mon adresse sur M S N .couscousite1@hotmail.fr     a bientot j'espere .JEAN

Pied de page des forums