pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/11/2006 13:37:14

CHATAIN Alain
Membre

un 4 heure vite fait

A Monique BALDACCHINO,
bonjours Monique et a TOUTES et TOUS.
Pouvez-vous me donner une recette vite fait.
Mes petits enfants m'on dit ,qu'est-ce que y'a au gouté,tout à l'heure.
Je vais les chercher à 16h30 à l'école,qu'est-ce que vous me conseillez.
Merci beaucoup.
Amicalement Alain CHATAIN.

Hors ligne

#2 06/12/2006 00:47:42

Re : un 4 heure vite fait

Bonsoir Alain

Désolé d'avoir répondue si tard ,mais quelques probléme avec mon ordi ,je ne pouver entré dans le forum.

Un truc super et vite fait , du pain dur tremper dans du lait bien égouter,passer dans l'oeuf, et faire frire, deux minute de chaque côté, vous pouvez même les préparer a l'avance et les faire cuire au dernier moment, ensuite soupoudrer de sucre , et même faire fondre un peu de nutella avec une cueillére à soupe de lait et faire couler dessus.

Et bien sur rien ne vaut une bonne tartine grillé avec du beurre de la confiture et un verre soit de lait ou jus de fruits.

Et pourquoi pas comme là-bas, du pain grillé ,du beurre et du sucre en poudre( que de souvenir),

Si vous vouler je vous donnerais des desserts pour enfants

Bon 4 heures aux enfants et les crêpes??????

Hors ligne

#3 06/12/2006 09:30:12

chatain alain 2
Invité

Re : un 4 heure vite fait

bonjour Monique,
merci pour la recette du pain perdu,je crois que ça se dit comme ça,j'ai fait comme d'habithude,des crépes bretonne de  <carrefour>au nutella,ànotre époque c'était du pain frotté avec de l'ail et de l'huile,mais maintenant c'est,les kinder, les crépes,les cookies,les jus de fruits ou le coca.
je vais essayer le pain perdu,mais??? je ne sais pas si ça va marcher. Je ne refuserais pas une bonne idées de 4 heure.
Je vous souhaite une bonne journée.
amicalement Alain.

#4 06/12/2006 09:37:13

chatain alain2
Invité

Re : un 4 heure vite fait

complément d'information à mon dernier message, à , Monique BALDACCHINO,je suis obligé  de mattre , chatain alain <2 >,l'ordinateur ne me reconnait plus sinon?????

#5 07/12/2006 03:21:01

Re : un 4 heure vite fait

cela n'est pas grave moi aussi il ma bouder quelques temps, alors j'ai mis monique , et une autre fois baldacchino je pense que l'ont nous reconnais.

Eviter coca,plutôt un verre de lait fraise ou grenadine,faite des gâteaux secs avec eux il les apprécierons d'avantage
le faite de les avoir fait, j'ai mis des recettes de gâteaux sur le site, et  des biscuits au yaourt, et aussi les oreillettes.

Ne vous gêner pas si vous avez besoin d'autres recettes

a++++++++++++++Monique

Hors ligne

Pied de page des forums