pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/10/2006 09:57:12

Jean_Pierre ROS
Invité

recherche d'amis

je m'appelle Jean-Pierre ROS ne le 4 Avril 1935 a BEO et habite rue Gustave Mercier je recherche une amie de travail Janine Defransesco qui habitait rue Franklin Mariee a Vincent Ascione en 1954 nous travaillons a la cie La Protectrice rue d'Isly a Alger je serai tres content d'avoir de ses nouvelles et aussi des employes de cette compagnie merci pour les reponses amities d'un PN en Australie

#2 07/08/2007 03:29:31

Re : recherche d'amis

bonsoir
ete vous de la famille avec ros qui habiter en haut de la rue camille douls
il y avait trois enfants deux garcons et une fille si mes souvenir son bon
je crois que la maman de ses enfants s'appeler rosette et le papa je ne sais pas su c'etait francois
amicalement a vous

Hors ligne

#3 08/08/2007 01:53:54

Re : recherche d'amis

non je regrette je ne suis pas membre de cette famille moi j'habitais rue Gustave Mercier a BEO juste avant les escaliers de la rue Mizon et j' ai quatre soeurs qui habitent mainenant a Blois (letC) moi j'habite en Australie avec ma femme et mes enfants depuis 1970. bien a vous amities d'un pied noir eloigne Jean-Pierre

Hors ligne

#4 30/08/2007 19:36:50

JOGUI
Membre

Re : recherche d'amis

j'aimerais retrouver des copains de l'école Camille Douls et qui habitaient cité Camus, il s'agit de Rachid AIT-SAID, et René AMROUCH, vus sur les photos d'école. Ca me ferait grand plaisir d'avoir de leurs nouvelles. D'avance merci

Hors ligne

Pied de page des forums