pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/09/2006 16:27:59

recherche amis de la rue maxime moiret

Bonjour je suis  Juilette Gironés née le 4 mai 1942 a Alger
j'habiter rue maxime moiret n°9 et je fréquenter l'école rue léon Roche de 1948 1956 .priére de bien vouloir me contacter sur le site de mon amie Monique Baldacchino qui transmettra.  Merci d'avance.

Hors ligne

#2 04/09/2006 11:18:09

christiane coppa
Invité

Re : recherche amis de la rue maxime moiret

Bonjour Monique,

Le message de ton amie Juliette GIRONES, j'ai une tante (l'amie d'Arlette) mariée à Vincent GIRONES, à Alger ils habitaien rue de Normandie, ensuite aux Eucalyptus.

Ils ont 4 enfants : Marlène - Josette - Serge et Nicole

Est-ce la même famille???

Je pense que Janice a fait une bonne rentrée.

A plus bisous


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#3 28/09/2006 18:03:49

michelle
Invité

Re : recherche amis de la rue maxime moiret

#4 28/09/2006 23:33:54

guy pons
Membre

Re : recherche amis de la rue maxime moiret

bonjour, etes vous la soeur ou l'épouse de COPPA qui fréquentait l'école Rochambeau et qui je crois résidait rue Montaigne à B.E.O

Hors ligne

#5 29/09/2006 23:01:54

Re : recherche amis de la rue maxime moiret

Bonsoir a vous

Demain matin je téléphone a Juliette , pour lui lire vos méssage et lui demander si je peu vous donner ses coordonner (téléphonique) n'ayant le net!

Si vous voulez vous avais mon adresse e-mail pour me transmettre vos coordonner afin qu'elle puisse vous appeler.

Quand a toi Christiane je t'appel demain pour te donner son n° tel: et t'expliquer ma journée a l'hôpital a++++

Bisou a tous                                           Monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#6 01/10/2006 11:09:20

annie13
Membre

Re : recherche amis de la rue maxime moiret

Hors ligne

#7 02/10/2006 00:18:34

christiane coppa
Invité

Re : recherche amis de la rue maxime moiret

Bonjour Guy PONS,

Je suis la soeur d'Alain COPPA, qui fréquentait l'école Rochambeau et habitait bien la rue Montaigne.

J'ai mis 2 photoss de classe d'Alain sur le site de Christian, il faut descendre assez bas pour les regarder.

Le 1er rang, au début, il s'appelle Ipotési.

Sur l'autre photo je n'ai pas mis les noms, il n'y en a pas beaucoup dont je me rappelle, peut-être etes vous dessus.

Amicalement

#8 02/10/2006 03:15:59

Re : recherche amis de la rue maxime moiret

Pour vous tous ,j'ai eu Juliette au téléphone ,je vous adresse ses coordonner téléphonique parvos e-mail

Je vous dis a bientôt                    Monique

Hors ligne

#9 06/10/2006 08:48:19

michel seksek
Invité

Re : recherche amis de la rue maxime moiret

bonjour monique,dans ton chapeau de tresors contre les douleurs ,la souffrance,ect .ect.tu peux me trouver 1 remede qui m'aidera a trouver le sommeil,parce que ca me casse les "claouis" de dormir que 4 heures par nuit!a la longue ca fatigue,pas les "claouis",mais bon tu as compris,merci  bisous et a bientot.

#10 31/10/2006 11:25:12

faus alain
Invité

Re : recherche amis de la rue maxime moiret

pour juliette gironés

bonjour juliette je pense que tu te rappel de moi cela fait trés longtemps

j'ai vu ton message sur le site de bab el oued.nous ont habitait au 7 rue

maxime noiré ma tante était l'épicière madame guardiola ma soeur renée

et huguette mes frères claude et vincent le dernier, Jespere avoir de tes nouvelles

moi je suis au grau du roi a coté de montpellier ma soeur renée a aix

bisous alain

#11 09/01/2007 01:08:07

Re : recherche amis de la rue maxime moiret

Rue Maxime Noiret,
J'ai un membre de ma famille, André LECA, mon beau frère, qui a épousé  Maryse TORRES qui habitait, si mes souvenirs sont exacts, au 5 ou au 7 de cette rue. D'eux je n'ai plus eu de nouvelles. 

J'ai connu , en outre, une famille MICELLI, le fils se prénomait Jean Pierre, je crois et sa soeur Jocelyne.

J'habitais 22 rue Montaigne et fréquentais le collège Guillemin.

Je serais très heureux d'avoir des nouvelles de ces deux familles.

Merci à celui ou celle qui me répondra.
E mail  : quesada.c@wanado.fr

Dernière modification par Quesada Claude (09/01/2007 01:14:15)

Hors ligne

#12 09/01/2007 21:15:08

PILADE MICHEL
Membre

Re : recherche amis de la rue maxime moiret

Bonjour,

Je suis la fille de Michel Pilade, il habitait lui aussi dans cette rue, né en 1944, son père était Mathieu le pêcheur et ma mémé était assez forte, est-ce que vous connaissez ma famille???
Cet été en juin nous sommes allés à cette merveilleuse journée des retrouvailles, va t-elle avoir lieu cette année encore??
Amicalement
Séverine PILADE

Hors ligne

Pied de page des forums