pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/08/2006 02:19:01

marie-christine
Invité

ALLO !! CA SE DISCUTE COMME CHEZ "DELARUE"

AVIS a la nouvelle génération de PN ceux nés en a la fin des années 50 comme moi , ou ceux nés bien plus tard .
Pourquoi ne pas déposer ici nos souvenirs , l amour de ce beau pays que nos parents nous ont transmis ??
moi je suis née en 1958 , j'ai passé les 4 premiéres années de ma vie a BEO , du fond de ma mémoire ressurgissent des souvenirs et des images baignées de soleil et d'Amour avec pour fond sonore ce "parlé fort" et ce pataouette qui m'est si cher .
Je vous attends , a bientôt
amities PN

#2 28/08/2006 18:24:15

Re : ALLO !! CA SE DISCUTE COMME CHEZ "DELARUE"

Bonjour marie-christine

Je ne sais pas si tu es nouvelle sur le site, si cela est le cas
va voir un peu sur forum rubrique histoire d'époque,là tu sera servie.

Il te faudra au moins une journée pour lires tout les messages et histoire de B.E.O.

Je pense surtout au jeunes de ton âge, qui ont trés peu de souvenir, c'est pourquoi nous somme là pour vous aider
a garder nos meilleurs souvenir, et surtout l'histoire de votre pays natal.

Je te dis au plaisir de te lire sur le forum, histoire d'epoque


                                                                        Monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#3 28/08/2006 19:22:38

marie-christine
Invité

Re : ALLO !! CA SE DISCUTE COMME CHEZ "DELARUE"

#4 29/08/2006 09:37:15

marie
Membre

Re : ALLO !! CA SE DISCUTE COMME CHEZ "DELARUE"

la momo , elle nous fait une surdose de calentita !!!! elle reconnait plus ses voisines. voilà ce que c'est de fréquenter les drague -couines !!! (Jme comprends). quant à "Marie-Christine-la-nouvelle-génération" tu sais ce qu'elle te dit l'ancienne génération ???? Bien des choses ; non mais des fois !  Et c signé : Une ANCIENNE de 50. Et tchoc.

Hors ligne

Pied de page des forums