pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/08/2006 21:32:25

tu te Marie-Christine
Invité

allo !! perdue de vue , jacques pradel de la télé ...............

ALLO !! Monsieur Jacques pradel ! c est pour perdu de vue ! je recherche monique baldacchino née a BEO . Moniqueeeeeeeeeeeee ou tiessss  ???   te te fais rare , tu vas bien ?


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2 24/08/2006 21:52:20

MARIE CHRISTINE
Invité

Re : allo !! perdue de vue , jacques pradel de la télé ...............

#3 25/08/2006 03:17:49

Re : allo !! perdue de vue , jacques pradel de la télé ...............

Oui marie-christine tout va trés bien ,aprés une si belle journée, la forme est au top.

Je crois que nous somme pas prés d'oublier mme Sarfati
si belle dans sa robe a fleurs et ses jolies panty, Quel classe!!!!!!!!!!!

Pas mal de chose a faire a la maison, tout ceux qui ne se voie pas , placard de cuisine, des chambres, et demain les lustres et les portes ainsi que les interrupteur tout ceux qui nous emmmmd  a faire!!et pourtant.

Deux soir ou je me suis couchez tres tôt, je viendrais surment la semain prochaine te voir, je t'appel

Gros bisou a++++++++++++Monique

Hors ligne

#4 25/08/2006 10:33:07

marie
Membre

Re : allo !! perdue de vue , jacques pradel de la télé ...............

je n'allais pas venir mais le titre m'a bien fait rire....... g vu mme sarfati dans sa belle robe : la classe ! allez bisous petite Monique sans oublier "tu te Marie-Christine" ;-) je file. m@rie

Hors ligne

#5 26/08/2006 02:33:09

Re : allo !! perdue de vue , jacques pradel de la télé ...............

je t"envoie quelques photos  gros bisou a+++++++++

et bonne nuit je ne suis pas encore coucher  il est pourtant
1 h30

a demain et doux rêves                  Monique

Hors ligne

#6 26/08/2006 02:35:52

Re : allo !! perdue de vue , jacques pradel de la télé ...............

ola ola les marie et marie-christine vous me faite tourner en bourrique heureusement il y a maguy c'est mon point de repére  Bisou a toutes les marie.

Hors ligne

#7 29/08/2006 09:49:28

marie
Membre

Re : allo !! perdue de vue , jacques pradel de la télé ...............

ah tu vois que je sers :-) La Marie-Christine veut t"envoyer une biquette à ma place :-( jalouse, va! MoMo, tu voudrais pas arrêter la tchoutchouca ? Tu reconnais plus ta voisine ....... Moi je me suis mise au foin (g arrête l'herbe) et je reconnais mes voisines de pré Josiane et Paulette. Bon je vous laisse la patronne m'appelle. grosses léchouilles à bientôt. Marguerite.

Hors ligne

Pied de page des forums