pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/08/2006 13:28:19

marie
Membre

Marie-France Guerchoux serait vers Toulouse

qui la connait ? Nous étions 4 amis au 5 rue léon roches . G retrouvé Danielle et Jean-Paul mais Marie-France ........ bisous et merci d'avance.

Hors ligne

#2 07/09/2006 19:41:52

marie
Membre

Re : Marie-France Guerchoux serait vers Toulouse

vous lisez, vous lisez mais je n'ai point de réponse !!!!!

Hors ligne

#3 09/09/2006 00:42:48

Re : Marie-France Guerchoux serait vers Toulouse

ta raison marie fait toi entendre,et ma copine Juliette
Gironés tu la connais ,elle habiter au 9 rue maxime moiret et l'école de 1948 a 1956 rue léon roche.

Bisou a plus ..............

Hors ligne

#4 10/09/2006 14:39:52

Re : Marie-France Guerchoux serait vers Toulouse

Claudette Lubrano nonique je ne sais pas si tu te rappele de moi, nous étions dans la même classe école de la rue Normandie, je suis la cousine de lilianne Domenech, j'habite dans le Perigord bisous claudette

Hors ligne

#5 10/09/2006 17:34:57

Re : Marie-France Guerchoux serait vers Toulouse

Salut Claudette

Heureuse de te retrouver, j'ai la mémoire qui "flanche je ne me souvient plus très bien" comme le dis si bien la chanson de Juliette Gréco, mais pour moi pas de probléme je vais vite allée voir les photos.

De toute façon tu as mon adresse perso,et en même temps du moi ou tu crêche, je pense aller a Nîmes .

Escuse moi je viens de voir que tu es dans le Périgord, pour le moment un peu loin de moi, mais qui sait tu viendras peu-être toi.

A++++Gros bisou    Monique

Hors ligne

#6 10/09/2006 21:10:23

marie
Membre

Re : Marie-France Guerchoux serait vers Toulouse

oh les filles vous rigolez ou quoi ? quand g vu 5 réponses g crû que quelqu'un il avait vu ma copine. et caisse que je ois : 2 nanas qui s'racontent leur vie :  "comment tchu vas ma fi " et l'aute qui lui répond "gt à côté de toi sur la photo" non mais oh oh oh ! babao que vous êtes. CIRCULEZ ya rien à voir, non mais des fois. Allez sans rancune ; je vous baise (de l'ancien français qui signifie que je vous embrasse bien fort) Que certaines elles vont penser à aut'chose !

Hors ligne

#7 10/09/2006 21:18:47

Re : Marie-France Guerchoux serait vers Toulouse

toi la marguerite t'y es partout , tu cherche quoi , en trois minute le temps d'aller voir ma copine a l'école de normandie , je reviens car j'ai trouvé oualou!! alors je reviens lire son message si des fois j'ai mal lue, et je vois qui la petite marie, d'ailleurs j'en profite de t'avoir tu me re-donne ton e-mail ,car avec toutes ses marie moi je me perd;

Allez a plus et grosse bises    monique

Hors ligne

#8 11/09/2006 14:05:05

Re : Marie-France Guerchoux serait vers Toulouse

monique, coucou c'est claudette nous étions dans la classe certificat d'étude bisous

Hors ligne

#9 11/09/2006 16:19:17

marie
Membre

Re : Marie-France Guerchoux serait vers Toulouse

MERDUM !!!!!!!

Hors ligne

#10 12/09/2006 01:47:12

Re : Marie-France Guerchoux serait vers Toulouse

çà y es ma fille je t'ai vue je t'ai reconnue, et la marie elle est pas contente, elle nous dis merdum!!!a tes souhaits ma fille.
Au fait ta marguerite ne montre plus son c.... c'est bien tu l'éduque bien cette petite!!!

A+++++++Gros bisou         Monique

Hors ligne

#11 12/09/2006 10:54:58

marie
Membre

Re : Marie-France Guerchoux serait vers Toulouse

monique tu sais que g tjs à mes côtes mon chiffon de laver le parterre. et mouillé ça fait encore plusse mal. EN TEN TION !

Hors ligne

#12 13/09/2006 21:02:42

sara
Invité

Re : Marie-France Guerchoux serait vers Toulouse

Oh la Marie, ça va pas la tête...
Tu sais pas que le forum c'est fait pour dialoguer, se retrouver et dire ce que l'on a envie de dire... Alors si ça te convient, va faire un tour dans les prés avec ta vache.
La babao c'est toi, bova que tié.

MEUH!

#13 13/09/2006 23:51:28

Re : Marie-France Guerchoux serait vers Toulouse

salut les filles sara a raison il faut allez discuter a la rubrique histoire d'epoque; et puis comme cela nous démange de parlez ou ont veux c'est la débacle aîe aïe  ma
fille.bon pour Claudette je t'ai reconnue et tu peu m'écrire sur mon e-mail perso .gros bisou a tous, les poulettes et les coqs.

Hors ligne

#14 15/09/2006 10:52:27

marie
Membre

Re : Marie-France Guerchoux serait vers Toulouse

oh Sara je crois que la baboa c'est toi. ici nous sommes dans le forum "perdu de vue" . C 'est pourquoi je me suis permise de lancer ma propre RECHERCHE  à savoir "qui connait Marie-France GUERCHOUX " et la politesse voudrait (je dis bien voudrait) que l'on n'intervienne pas si l'on ne connait pas Marie-France Guerchoux et que l'on n'a aucune infos à donner. Mais bien sûr un brin d'intelligence est demandé........... Ma petite Momo comment vas tu ? Allez bonne journée les filles .

Hors ligne

#15 15/09/2006 20:47:23

sara
Invité

Re : Marie-France Guerchoux serait vers Toulouse

OH MARIE, SI TU SAVAIS...

Oh Marie ! tié c.. ou quoi ?
Tu comprends tchi !
Je ne me mêle pas de tes recherches, tia rien compris au film !
Je critique le fait que tu t'interposes entre Claudette et Monique qui viennent juste de se retrouver en lançant un gros "MERDUM".
Allez sans rancune, on va pas se bouffer entre P N.
Bises.
Sara

#16 16/09/2006 00:16:22

Re : Marie-France Guerchoux serait vers Toulouse

et moi je cherche titine ,titine oh ma titine qui la connais??

Toujours aussi belle ma marie, avec tes yeux qui veulent
tout dire.

Gros bisou les nanas, et toujours ça bouffe, n'importe quoi mais ça bouffe.  a+++++++++++Monique

Hors ligne

#17 16/09/2006 02:17:31

Anne Marie
Membre

Re : Marie-France Guerchoux serait vers Toulouse

Marie, pour Marie France Guerchoux, tu as ses coordonnées dans le site "l'annuaire des anciens d'Algérie", ce doit être celle que tu cherches. Au fait, j'ai vu il y a 15 jours mes cousins Ausina (tu sais au-dessus de chez toi 5 rue Léon Roches,) et ma tante Vidal.

Hors ligne

#18 16/09/2006 09:53:56

marie
Membre

Re : Marie-France Guerchoux serait vers Toulouse

Enfin une qui a compris! merci pour ta gentillesse chère Anne-Marie. Tu ne peux pas savoir la joie que g éprouvée quand g vu qu'il y avait plein de réponses pour ma bouteille à la mer  concernant ma petite voisine. Mais après quelle déception de voir que des personnes sans éducation s'interposaient dans une discussion semi privée. je dis "semi" car je suis sur le forum et "privée"car il s'agit d'une recherche personnelle importante.Chère Anne-Marie encore mil mercis. Gros bisous.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#19 16/09/2006 10:03:33

marie
Membre

Re : Marie-France Guerchoux serait vers Toulouse

Hors ligne

#20 17/09/2006 00:55:32

Anne Marie
Membre

Re : Marie-France Guerchoux serait vers Toulouse

tu as raison, j'ai regardé de plus près et c'était un de tes messages ; j'envoie un mail à mon cousin Yves au cas où il aurait des nouvelles. Bises

Hors ligne

Pied de page des forums